Citotel La Folie

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

Points forts

Télévision
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Télévision
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Télévision
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Télévision
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route Des Saulaies, Nevers, Nievre, 58000

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 9 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© dans la chambre

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 1973
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citotel La Folie HĂŽtel
Citotel La Folie Nevers
Citotel La Folie HĂŽtel Nevers

Avis sur l’hĂ©bergement Citotel La Folie

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 19.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

daniel, marolles en brie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

voyage affaire

hÎtel trÚs sympa personnel agréable restaurant trÚs bien a recommander

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 étoiles sur classé

Salle de bain et décoration niveau 1 etoile

4/10 Médiocre

Sebastien, panazol

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

lafolie mais pas trop

l'hotel a vraiment besoin d'une rénovation: les équipements fonctionnent mais sont un peu vétuste, 1 ampoule de grillé dans la chambre, porte des toilettes à moitié cassé, insonorisation incomplÚte,porte de la chambre qui ferme mal et télé qui capte trÚs mal certaines chaines. sinon resto trÚs bien , personnel serviable, cadre super sympas.

8/10 Bien

Alain, Alain T (France)

Les points forts : Personnel et service

Cet hotel doit ĂȘtre trĂšs agrĂ©able en Ă©tĂ©

La chambre est propre mais mérite une rénovation. Le restaurant est sympathique

4/10 Médiocre

Daniel BALLE, Région Parisienne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Déception !!!

A l'arrivĂ©e le bĂątiment laisse penser a une trĂšs bonne impression , mais la porte passĂ©e ....... aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© ma clĂ© laissĂ©e sur une table ( l’accueil est fermĂ© aprĂšs 17H ce jour ) je dĂ©couvre un vrai labyrinthe pour accĂ©der a ma chambre et pas moins de 53 marches sans ascenseur ce qui n'est pas vraiment pratique avec des bagages lourds , puis la chambre .... confort minimum , pas de WIFI accessible , le tĂ©lĂ©phone portable ne passe que quand on se penche a la fenĂȘtre et la tĂ©lĂ© ne fonctionne vraiment bien que sur 4 ou 5 chaines , pour le bain il faut un peu oublier car l'eau chaude est ... tiĂšde , plus une insonorisation plutĂŽt inexistante mĂȘme s'il n'y a que peu de chambres occupĂ©es . Petit dĂ©jeuner pas trĂšs fourni pour le prix .. je ne pense pas y revenir ..

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Pires

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

mauvais rapport qualité prix

Chambre correcte, mais restaurant triste et cher par rapport Ă  la prestation

8/10 Bien

Grangis, Clermont-ferrand

Les points forts : Personnel et service

Bon rapport qualité prix

J'ai séjourné pour le travail dans cet hotel pour mon travail et le rapport qualité prix m'a semblé trÚs correct. Certes les chambres ne sont pas trÚs modernes au niveau de la déco, mais tout y est: tv écran plat, douche, sÚche cheveux... La literie est bonne, le resto est bien , le petit dej correct, la piscine et le personnel sympa. Pour moi un hotel avec un bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

Adams, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon accueil

Accueil chaleureux, endroit calme et reposant.

4/10 Médiocre

AF, angers

Les points faibles : Confort de la chambre

A des années lumiÚres des standards actuels

ArrivĂ© Ă  "La Folie" c'est remonter dans le temps. Tout ici est vieux, poussiĂ©reux et ringard. Le faisan empaillĂ© dans la salle du resto "La Cambuse, fondĂ© en 2012 par je sais plus qui" en est la plus belle expression. Que dire du frigo gigantesque qui trĂŽne au beau milieu de la salle, nous gratifiant de son interminable ronronnement assourdissant. Que dire du serveur, certainement trĂšs sympa quelques fois, qui me fait remarquer 15 minutes avant la fin du service qu'il "Ă©tait temps de passer Ă  table". Que dire du menu unique Ă  23 euros proposant , on sait ne sait jamais des fois que..., de la tĂȘte de veau ravigote ou des cuisses de grenouille, ou du foie gras.Mais "pas de pĂątes ce soir". Certes nous ne sommes pas Ă  Paris, certes ce n'est pas un hĂŽtel vendu comme "design" ou "gastro" ou "spa". Mais quand mĂȘme. Faisant parti du groupe Citotel, signataire d'une charte qualitĂ© tourisme, pourquoi les serviettes sont-elles rĂąpĂ©es dans la salle de bain? Pourquoi l'Ă©vier semble bouchĂ© et l'eau s’écoule mal? Pourquoi ne peut-on rien poser dans la douche? Pas mĂȘme le pauvre savon liquide offert. La douche prise, glisser sous la couverture de 5 mm d'Ă©paisseur, pourquoi entend-t-on la voisine hurler de plaisir? L'isolation phonique Ă  t-elle un sens dans cet Ă©tablissement? Et je n'ose pas parler de la coupure d'Ă©lectricitĂ© du premier soir. Etre plongĂ© dans le noir, Ă  23h est tellement rigolo. 3 Ă©toiles... Quelle honte.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Nicolas, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel La Folie à Nevers : trÚs décevant

Chambre quadruple avec des toilettes inopĂ©rantes et personnel indiffĂ©rent qui indique qu'on en trouve sur le palier... Literie de mauvaise qualitĂ© Petit dĂ©jeuner bien trop cher pour la qualitĂ© du buffet. Restaurant qui ne sert que des produits congelĂ©s (cartons en Ă©vidence sur le terrain de l'hotel...). Bref, insatisfaction complĂšte pour ce qui devait ĂȘtre une derniĂšre halte en fin de vacances...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Carmela, Varese

Les points forts : Propreté et personnel et service

Consigliato

C'Ăš molta tranquillitĂ  e un bel parco attorno all'hotel. L'unico neo Ăš la posizione decentrata rispetto al centro di Nevers.

10/10 Excellent

Joachim, ZĂŒrich

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aufmerksamer und freundlicher Service, Schöne Lage

Dieses Hotel war mit Abstand das Beste auf unserer Motorradreise. Der Service war Ă€usserst aufmerksam und freundlich. Die Lage mit Blick auf das Schloss ist wunderschön. Zimmer waren grosszĂŒgig und nett eingerichtet. Schöner Pool. Den SPA Bereich haben wir nicht genutzt und können deswegen nichts dazu sagen. Wir werden wieder in dieses Hotel gehen, falls wir irgendwann wieder in der NĂ€he sind. Es ist meiner Meinung nach sogar eine Extrareise wert.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Preis Leistung okay, freundlich