Sauvegarder

Ramada by Wyndham Milton Keynes

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort, avec centre de fitness et centre d'affaires

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Double Exécutive, non-fumeur
Déjeuner et dîner servis sur place
Hall
Avis voyageurs
7,4

Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrez la région

Carte
Jct 14-15 - M1 Northbound, Newport Pagnell, England, MK16 8DS
  • Site populaireGullivers Land (parc d'attractions)5 min en voiture
  • Site populaireMilton Keynes Theatre (théâtre)6 min en voiture
  • Site populaireCentre commercial et de loisirs Xscape7 min en voiture
  • AéroportLondres (LTN-Luton)35 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, non-fumeur

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8.6/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, non-fumeur

8.1/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double, non-fumeur

9.2/10 Merveilleux

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport Pagnell

Ramada by Wyndham Milton Keynes vous donne rendez-vous à Newport Pagnell, plus précisément en bord de lac. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Centre commercial central de Milton Keynes et Centre commercial et de loisirs Xscape, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Bletchley Park (manoir) et Lac Willen. Consultez l'affiche de l'emblématique Circuit de Silverstone et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Woburn Safari Park, attraction prisée des environs. Si pour vous, « vacances » rime avec « on se dépense », vous serez ravi d'apprendre que la région constitue le décor idéal pour vous adonner à des activités telles que le ski alpin et les cours de ski.

À proximité

  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 5 min en voiture
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 6 min en voiture
  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 6 min en voiture
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 7 min en voiture
  • Bletchley Park (manoir) - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Fenny Stratford - 11 min en voiture
  • Aéroport de Londres Luton (LTN) - 36 min en voiture

Restaurants

  • Favorite Chicken - 5 min en voiture
  • The Cannon - 3 min en voiture
  • The Black Horse - 4 min en voiture
  • Nags Head - 4 min en voiture
  • The Giffard Park - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Milton Keynes

Hôtel en bord de lac
L'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes vous donnera le sourire avec une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, Junction Restaurant, propose le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking pour camping-cars, bus et camions et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, lits bébé gratuits et bouilloire électrique

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : 11 GBP pour les adultes et 5 GBP pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Junction Restaurant

Activités

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien sur demande
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Coin salon séparé

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous arrivez par l'autoroute, veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour obtenir un code d'accès.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75.00 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 11 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 75.00 GBP de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Milton Keynes Hôtel
Ramada by Wyndham Milton Keynes Newport Pagnell
Ramada by Wyndham Milton Keynes Hôtel Newport Pagnell

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75.00 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en bord de lac se trouve à 4,2 km de Sports nautiques WakeMK et à 4,8 km de Gullivers Land (parc d'attractions). Lac Willen et Jurassic Mini-Golf sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 227 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 76 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 806." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Josée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
´
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

agréable séjour
agréable séjour

8/10 Bien

Marc Manodritta, Fontenay sous Bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon établissement... sur l'autoroute...
Chambres impeccables, mais sur une aire de la M1.

8/10 Bien

Ruth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For a motorway hotel it is good quality, always clean. I use this hotel several times each year as it is about halfway a long journey i do. What is impressive is the consistent high standard, I've never had a bad experience there.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Lisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Easy to find and convenient for service station outlets. Older property, which was as expected, but clean and tidy. Beds are not as comfortable as rivals (Premier Inn / Travelodge)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en couple
It was clean and comfortable.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Vinay

Could have been more clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great convenient for MK locations Great staff And perfectly adequate room at great value
Séjour de 3 nuits en avril 2024