Beach Florra Inn
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Beach Florra Inn





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Points forts
Ameublement individuel
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Bidet
Chambre Double Ăconomique, 2 lits doubles
Points forts
Ameublement individuel
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Light House Beach Rd, Kovalam, Thiruvananthapuram District, Neyyattinkara, Kerala, 695521
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ocean Park Beach Resort
The Ocean Park Beach Resort
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
5.6 sur 10, 50Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 23
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Prix pour le stationnement à proximité : 150 INR par jour (à 200 mÚtres)
- Lit d'appoint : 400.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 32ACQPV6463L1ZT
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Beach Florra Inn HĂŽtel
Beach Florra Inn Neyyattinkara
Beach Florra Inn HĂŽtel Neyyattinkara
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Beach Florra Inn
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jean Luc, st michel de montaigne
8 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A ne pas manquer KOVALAM
Jean Luc
6/10 Satisfaisant
CHRISTINE, TOURS
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel trĂšs bien restaurant trĂšs proche trĂšs bon
CHRISTINE
8/10 Bien
Oxana
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oxana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Malcolm
Voyage en couple
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malcolm
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Sayan
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst Experience ever
Sayan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
ALBERT
Voyage dâaffaires
10 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALBERT
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
EDWIN
17 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EDWIN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Mark
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Basic but OK
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Eric
14 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Okay
Eric
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Raymond R
9 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raymond R
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Raymond R
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diamond in the rough
Raymond R
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Jeff
10 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeff
10/10 Excellent
sanjeev
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sanjeev
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
steve, canterbury Uk
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
steve
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average Hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
just an ok budget hotel close to Hawa beech.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Close to the beach at a reasonable price.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sarah
14 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre