Extérieur

Avis sur Days Inn by Wyndham Fallsview

2 out of 5
Days Inn by Wyndham Fallsview
6519 Stanley Avenue, Niagara Falls, ON

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 315 avis sur 1626." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 409 avis sur 1626." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 345 avis sur 1626." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 268 avis sur 1626." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 289 avis sur 1626." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Pierre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements
Les détails de l'hôtel mentionnaient stationnement disponible, mais à l'arrivée on nous dit que 25$ par jour seront facturé pour la voiture, Notre facture est passée de 75$ par nuit à 104$ par nuit. Une surprise très désagréable pour un budget limité. Le site d'Expedia devrait être plus clair sur les frais. Très déçu!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 20 mai 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

2/10 Horrible

Labrecque

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était malpropre, présence d'insectes, la TV ne fonctionnait pas, les matelas extrêmement inconfortables.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de EM le 9 mai 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

10/10 Excellent

Louisa, Val-des-sources

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Management le 31 mars 2024
Thank you for taking the time to review our hotel.

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for what you pay for
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de EM le 27 mars 2024
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

4/10 Médiocre

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de EM le 7 mars 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

2/10 Horrible

Djenè

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Des voleurs tout simplement!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Management le 11 janv. 2024
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

2/10 Horrible

Nabila

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de EM le 14 oct. 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de EM le 17 sept. 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

8/10 Bien

nadjib mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Revenue le 7 sept. 2023
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View. We look forward to your return visit.

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct, propre et décent et à distance de marche de 12 minutes de la chute canadienne, ( horseshoe ) et de plusieurs activités, ce qui évite de se déplacer en voiture et devoir payer un stationnement ailleurs en plus de ceui de l'hôtel qui est de 25$ par jour taxable. Tous les hôtels ou presque sont parking payant à Niagara ! Un petit déjeuner continental attend chaque occupant de la chambre le matin entre 7 et 10 am. Un petit sac contenant jus, muffin, barre tendre et salade de fruits. C'est mieux que rien ! Cafetière dans la chambre et café gratuit au lobby 24/24. Piscine extérieure propre et chauffée. sI vous passez la majorité de votre temps partis visiter, c'est un endroit parfait. Pourquoi payer le gros prix ? Note: des préposées aux chambres en passant par l'homme d'entretien et l'équipe du front desk, le personnel est souriant et courtois. Merci, nous avons passé un bon moment à Niagara du 14 au 18 août.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de EM le 31 août 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was clean.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de EM le 31 août 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

4/10 Médiocre

Esther

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de EM le 27 août 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

6/10 Satisfaisant

CHANTAL

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils nous ont changer d'hotel.. n'avait pas notre resrvation.. overbooker
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de EM le 31 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

6/10 Satisfaisant

Genevièv

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Included breakfast was bad and they charged a extra 50$ for parking in the motel parking.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de EM le 26 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

6/10 Satisfaisant

valerie

Voyage en groupe
Hôtel pour un séjour de trois nuits. Un a eu un problème avec l'air climatisé mais en quinze minutes, un nouvel appareil a été installé pour remplacer celui qui ne fonctionnait pas. Le déjeuner inclus est en fait un sac avec 4 items: un jus d'orange en boite, un muffin aux bleuets, une barre tendre val-nature et une coupe de fruits. Pareil chaque matin. Aucun espace de rangement dans la salle de bain. Lits corrects. On a aimé les tables dehors autour de la piscine pour prendre l'apéro ou déjeuner car peu d'espace dans la chambre. Proche de tout à pied (les chutes, Clifton HIll, etc..) Le prix chargé par l'hôtel inclus le stationnement de 25$ par nuit plus les taxes plus un autre frais d'hébergement. Bref, ca fait 33$ de plus par nuit à prendre en considération.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de EM le 26 août 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

6/10 Satisfaisant

Dominic

Voyage en famille
Old-classic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de g le 18 août 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

4/10 Médiocre

HAKIM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ils ont essayé de me surfacturer, environ 100 $ de plus que ce que j'ai payé sur Expedia. Jai refusé, ils m'ont exigé un dépôt de 150 $.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de EM le 31 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

2/10 Horrible

Ouiza

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

2/10 Horrible

Isabelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déjeuner = un sac brun avec un muffin et un jeu. HORRIBLE et décevant. Chambres vieillottes Obligation de prendre la passe pour le téléphérique sinon on marche en titi pour descendre aux chutes.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

6/10 Satisfaisant

Kety

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

6/10 Satisfaisant

jean-luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
le déjeuner sac de papier sa ne se fait pas bas de gamme a la place dite que le déjeuner n'est pas compris
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

2/10 Horrible

Dany

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just okay not more, expensive for the type of services and room
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Management le 9 août 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

8/10 Bien

Nadjim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de EM le 14 août 2023
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
Je ne peux pas évaluer j’ai été transféré dans un autre hôtel ou j’ai dû stationner à 2 rues et que j’ai dû payer 30$/jour parce qu’il on eu un groupe et qu’il n’avait plus de chambre pour nous
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Management le 9 août 2023
We apologize for the inconvenience. Thank you for your feedback.

2/10 Horrible

Claudia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience il nous ont délocaliser dans un autre hôtel où il fallait payé le stationnement et un frais de 100$ par jour et les déjeuner n’était pas compris donc nous avons débourser beaucoup plus que cela était supposée
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Revenue le 3 août 2023
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View. We look forward to your return visit.

10/10 Excellent

ANNE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Revenue le 3 août 2023
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View and for the fantastic 5/5 review. We look forward to your return visit.

2/10 Horrible

Mouayad

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Revenue le 3 août 2023
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View. We look forward to your return visit.

4/10 Médiocre

Caroline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were transfert to Hilton at Niagara Falls. The room haven’t been cleaned once during our stay. We asked them to clean it by room service then we came back the night and nothing. So we called to have soap, clean towels and shampoo. Nothing… I must say that it’s hard to believe it’s under Hilton’s label. I’ve spent nights on cheaper hotels which I’ve had much better experience than here. Not recommended and will never rent a room here in the future.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 27 juil. 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback for Oakes Hotel Overlooking the Falls. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adorer
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 27 juil. 2023
Thank you for taking the time to review Oakes Hotel Overlooking the Falls. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like this service and personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

10/10 Excellent

Ghislain

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Nous avons été relocalisé dans un autre hôtel sans frais supplémentaire
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 24 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

2/10 Horrible

NOUR EDDINE

They sent me to the hilton hotel at the last moment , they should have to send me an e mail before to tell me that the romm is not available, i had to pay for the parking and in the morning they gave me the breakfast in a paper bag like a beggar.i didn t enjoy the experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 24 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

2/10 Horrible

idir

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 24 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

10/10 Excellent

Steve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai éte transferer au Hilton.J ai eu une chambre avec vu sur le casino et la piscine au 16 ieme etage est vraiement hot pour ça vu des chutes niagara.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

6/10 Satisfaisant

Ricardo Alonso Sierra

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 29 juil. 2023
Thank You for the review of our hotel

6/10 Satisfaisant

jess

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We have shared your feedback with our team.

6/10 Satisfaisant

Hariratou

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de g le 20 juil. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

6/10 Satisfaisant

Angeles

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel ne ressemblait pas à celui des photos lors de ma réservation, un hôtel très froid la chambre était glaciale
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GL le 10 janv. 2023
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.

2/10 Horrible

Jim Paul

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Revenue le 6 mars 2023
Thank you for taking the time to rate our hotel. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de KS le 20 nov. 2022
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View. We look forward to your return visit.

6/10 Satisfaisant

boudjemaa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé à proximité de tout, mais attention le parking est payant 31 dollars 🤒🤒 la nuit, presque le même prix que la chambre, c'est très chère. Il y a des parkings dans la ville à 15 dollars. J'ai séjourné 3 jours. j'ai demandé un berceau à mon fils, j'en ai eu un que la dernière nuit et il était instable. Ce dernier point m'a vraiment agacé. Mais pr le reste, a l'accueil, certains du personnel son super et d'autres désagréable avec les client s
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de KS le 27 sept. 2022
Thank you for taking the time to review Day's Inn by Wyndham Falls View. I apologize if there was a mis-communication about parking rates. Our parking rates have always been consistent and are mentioned on our website as well. We look forward to your return visit.

4/10 Médiocre

Ghislain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça laisse à désirer au niveau de la salubrité ( murs sales )
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Revenue le 23 sept. 2022
I am sorry to hear that your stay was less than satisfactory.We strive to exceed guest expectations. I hope you give us another chance to show you that we do care about our guest experience.

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Revenue le 30 août 2022
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We hope to see you again!

6/10 Satisfaisant

patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
pas de machine a café ds les chambres ,l air climatise fonctionnait a moities .les dejeuner inclus ,etait 1 jus ,1 barre tendre 1 muffin au citron et 1 salade de fruit en pot. pas tres nourissant et tres ordinaire. decevant en plus de payer le stationnement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Revenue le 30 août 2022
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We apologized about the inconveniences. We have addressed the issues with our team, and we will work diligently to improve the areas you have mentioned.

8/10 Bien

Jean Didier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
c'était propre mais ce qui a été le plus decevant cest le fait de manquer de préposé francophone. rien pour celui qui ne comprend pas anglais. cest dommage.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Revenue le 26 août 2022
I am sorry to hear that your stay was less than satisfactory. We strive to exceed guest expectations. I hope you give us another chance to show you that we do care about our guest experience.

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Revenue le 25 août 2022
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview.

4/10 Médiocre

Khady

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
installation vétuste et pas propre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Revenue le 25 août 2022
Thanks for staying with us. We will address the mentioned areas with our team.