Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 3." "
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3." "
2 – Horrible
1
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Francisco javier
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francisco javier
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Ricardo
4 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
SIN COMENTARIOS , NO OS LO RECOMIENDO.
Cuando entramos no nos dieron ni wifi , no tienen recepcion 24 horas es mentira , no tiene vigilancia, no hay limpieza diaria, el baño no tiene calefaccion, y en la habitacion tampoco, solo una estufa electrica. En definitiva un desastres desanconsejable.
Ricardo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jairo le 5 janv. 2020
Buenas tardes Ricardo, sentimos mucho su mala experiencia. Respecto al wifi, tal y como está indicado en el pasillo, la contraseña es el número de teléfono. La recepción 24h está siempre disponible a través del timbre, y como espero que comprendas el 1 de enero a las 5 de la mañana estamos descansando, pero tras timbrar en menos de un minuto ya te estábamos atendiendo. La limpieza diaria, la hacemos siempre por la mañana (salvo que el cliente nos indique que prefiere de tarde), y al llegar las 2 del medio día y vosotros seguir en la habitación descansando sin hacer ruido, a 1 de enero y habiendo llegado a esas horas, no teníamos intención de molestar.
Mis más sinceras disculpas si no estuvo todo como se lo esperaba, pero creo que ha sido demasiado crítico viendo las circunstancias.
Gracias.