Appartement entier
The Setsumon
Divertissement sur les pistes, prĂšs de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Setsumon





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite « Premier », 3 chambres, non-fumeur

Suite « Premier », 3 chambres, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 3 chambres, non-fumeur (Penthouse)

Suite, 3 chambres, non-fumeur (Penthouse)
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur

Suite, 2 chambres, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Supérieur, non-fumeur

Studio Supérieur, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
3 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite « Premier », 2 chambres, non-fumeur

Suite « Premier », 2 chambres, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur (Penthouse)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Penthouse)
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Premium, 3 chambres, non-fumeur

Penthouse Premium, 3 chambres, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
Points forts
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, non-fumeur (Penthouse)

Studio, non-fumeur (Penthouse)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă manger
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
3 chambres Ă coucher
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

191-54 Nisekohirafu 1 Jo, Kutchan, Hokkaido, 044-0080
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Niseko Village
Hilton Niseko Village
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 966Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 83
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 2.00 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément pour futons : 7000 JPY par nuit
- Lit-bébé : 7000.0 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Setsumon Kutchan
The Setsumon Appartement
The Setsumon Appartement Kutchan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Setsumon
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
8 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Nick
Voyage en famille
19 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nick
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Jay
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jay
8/10 Bien
Kar Chung
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kar Chung
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
MAEYAMA
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté
MAEYAMA
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Makoto
16 juin 2022
Makoto
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Nick
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Recommend this place
Nick
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Fai Fan
Voyage en famille
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ćŸć„œ
Fai Fan
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Chi Kuen
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chi Kuen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
EmillieLee, Malaysia
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EmillieLee
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kazuaki
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éšć±ă§èȘżçăăæčăž
Kazuaki
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Ji, Singapore
Voyage en groupe
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ji
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Daniel
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Weekend away
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Nori, ćæ”·é
13 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ć±äžéČćșăźăžăŁă°ăžăŒăăč
Nori
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Keong
9 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keong
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LOCATION is key !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mindy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Cathy
1 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Vale - great accommodations
Cathy
10/10 Excellent
Linda, Sydney Australia
26 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cozy hotel in handy location.
Linda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Conveniently located and modern
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tian Hong
20 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre