2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Manoir Hovey

5 out of 5
Manoir Hovey
575 Rue Hovey, North Hatley, QC

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 274 avis sur 331." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 331." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 331." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 331." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 331." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service. Chambres de qualité. Style plus ancien que moderne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manoir Hovey le 28 déc. 2023
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre expérience au Manoir Hovey, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures Salutations.Antoine de ClermontAssistant Administratif

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aurais bien aimé donner une note parfaite. C’est tout de même un établissement Relais et Château. Service assez long pour le repas du soir, nous y étions avec 2 petits vers 19:30 et le dessert a du prendre plus de 40 minutes. On a du aviser pour pouvoir être servis et aller coucher les enfants. Des objets du précédent client étaient restés sous le lit. D’autres petits désagréments aussi qui de devraient pas arriver dans ce type d’établissement,
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service, la nourriture, la chambre, le spa,les attentions tout est supérieur à 5/5. Je le recommande et reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manoir Hovey le 15 déc. 2023
Chère Diane,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos facilités et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Meilleures Salutations.Antoine de ClermontAssistant Administratif

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Personnel et service
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manoir Hovey le 15 déc. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Manoir Hovey.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi-nous.Meilleures Salutations.Antoine de ClermontAssistant administratif

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manoir Hovey le 15 déc. 2023
Chère Claudine, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au Manoir Hovey, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau parmi-nous.Meilleures Salutations.Antoine de ClermontAssistant Administratif

10/10 Excellent

Hermann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

André-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Endroit superbe et service excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit, qualité du service exceptionnelle, table gastronomique excellente. Cependant je ne comprend pas qu’un endroit renommé offre encore des chambres avec de vieux tapis qui gardent poussière et odeurs. Ça serait à améliorer.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Cristilla

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit Une expérience unique
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
surclassement de la chambre sans frais rien à dire de négatif, tout était impécable
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

YVON, Ste-Anne-des-Lacs

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait et professionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Francis, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Alaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Noemie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Manoir Hovey le 15 déc. 2023
Dear Linda, We would like to thank you very much for taking the time to leave a comment regarding your recent stay with us.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our place and we are looking forward to welcome you again at Manoir Hovey.Best Regards.Antoine de ClermontAdministrative Assistant

10/10 Excellent

Vincent, ste brigitte de laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent stay

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait. Service sans faute
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nicolas Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était très bien, sauf pour la borne de recharge pour voiture électrique qui était défectueuse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel!
Un des plus beaux hotel que j'ai vu, service sans faille, site enchanteur
From our hotel room
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Aude, Front Office Manager le 31 oct. 2022
Cher Francois,Nous vous remercions pour ce beau commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,

8/10 Bien

g.

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les travaux qui empêchent d'arriver au manoir en voiture. Les chambres sont petites et la salle de bains minuscule. Pas de douche,
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un endroit paisible où il y a un grand respect des voyageurs.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Eric, gatineau

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort et nourriture
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Beaulieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Écoute des besoins du client
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Martin

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L’établissement est impeccable. C’est magnifique: les chambres sont propres et la décoration est impeccable. Le restaurant est excellent! Le service est très bon et rapide. Les employés.es à l’accueil sont très gentil et accueillant. Par contre, une employée à l’accueil est très bête et nous manque de respect lorsqu’elle nous parle. Elle a utilisé un ton passif-agressif les deux fois que nous avons appelé à l’accueil pour lui poser des questions. De plus, elle nous fait des reproches. C’est extrêmement désagréable de se faire parler de cette façon. De notre côté, nous étions polis.es et sympathique. C’est inacceptable de se faire parler de cette façon. Par contre, les autres membres du personnel était à très gentils.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Aude Piffeteau Superviseure de Réception le 18 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions premièrement pour les beaux commentaires. Nous allons de notre coté investiguer auprès de notre réceptionniste pour s'assurer que cette situation de se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Aude Piffeteau Superviseure de Réception

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Digne d’un relais et chateau
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jason Stafford, Directeur général le 24 mai 2022
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, excellente nourriture, lieux hors du commun.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jason Stafford, Directeur général le 8 mars 2022
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

10/10 Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mini-Escapade en pandémie
Magnifique endroit , service personnalisé avec petites attentions . Malheureusement vu les restrictions de la pandémie , la salle à manger était fermée. Un service à la chambre agréable . J’aurai aimé allé marcher sur le lac mais celui ci n’était pas assez gelé . Je vais devoir y retourner :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jason Stafford, Directeur général le 2 févr. 2022
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en ce qui a trait à votre récent séjour avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

10/10 Excellent

alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau séjour au Manoir :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jason Stafford, Directeur Générale le 2 févr. 2022
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

10/10 Excellent

olivier, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service et chambre irréprochable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jason Stafford, Directeur Générale le 4 janv. 2022
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Guy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jason Stafford, Directeur Générale le 14 déc. 2021
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que vos attentes ne semblent pas avoir été répondus. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jason Stafford, Directeur Générale le 17 nov. 2021
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Jason Stafford, Directeur général

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Manoir Hovey le 4 août 2021
Merci d'avoir partagé avez nous votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment mémorable. Au plaisir de vous revoir!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wow super endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Manoir Hovey le 20 juil. 2021
Chers invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Manoir Hovey

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe comme toujours
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe du Manoir Hovey le 5 juil. 2021
Chers Invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Manoir Hovey

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe du Manoir Hovey le 21 juin 2021
Chers invités, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Manoir Hovey. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous apprécions toujours recevoir vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Manoir Hovey