Royal Lake Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast de Nuwara Eliya avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Lake Hotel

Extérieur
Restaurant
Chambre Double
Restaurant
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 130.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 1, Badulla Road, Nuwara Eliya, North Central, 22200

À proximitĂ©

  • Lac Gregory - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golf de Nuwara Eliya - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Usine de thĂ© de Pedro - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Cascade Lover's leap Waterfall - 7 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Haputale - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbal's Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Silva Foods - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrand Indian Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMilano Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Lake Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Royal Lake Hotel offre notamment le petit déjeuner gratuit et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Lake Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 LKR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 120 LKR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2000 LKR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Lake Hotel Nuwara Eliya
Royal Lake Hotel Chambre et petit-déjeuner
Royal Lake Hotel Chambre et petit-déjeuner Nuwara Eliya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Lake Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Lake Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 LKR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Lake Hotel ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Nuwara Eliya grĂące Ă  ce bed and breakfast qui se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Lac Gregory et RĂ©serve naturelle Galway. Victoria Park et Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Lake Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10

The room was damp and the heater didn’t work. No housekeeping so had wet towels for the 2nd day. Front desk staff hard to get hold of.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019