Paramount Inle Resort
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Paramount Inle Resort





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nga Phe Chaung Village, Inle Lake, Nyaungshwe, Nyaungshwe
à propos de cet hébergement
Paramount Inle Resort
Hébergements similaires

Inle Strand Hotel
Inle Strand Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Paramount Inle Resort HĂŽtel
Paramount Inle Resort Nyaung Shwe
Paramount Inle Resort HĂŽtel Nyaung Shwe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Paramount Inle Resort
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dominique
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
JOCELYNE
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel mais bruyant
JOCELYNE
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Michel
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un lieu unique
Michel
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Vincent
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Sylvie
20 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un excellent choix au Lac Inle
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Béatrice
29 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour !
Béatrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Pierre
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
10/10 Excellent
Simone
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bom e staff muito gentil!
Simone
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Sila
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sila
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Lidya
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We enjoyed our stay very much




Lidya
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Laetitia
6 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thanks Paramount team!
Laetitia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Y, Tokyo
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Y
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Carrolyn
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We had a really great stay!!
Carrolyn
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ±șćźæŸæŁæ€æžĄćæ, ç¶æ„èšæćšè”è±æčæŸćŠäžéé ćș
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Laura Monserrat
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laura Monserrat
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
æźćż”
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019