Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 1015." "
10 – Excellent
190
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 1015." "
8 – Bien
185
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 195 avis sur 1015." "
6 – Satisfaisant
195
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 153 avis sur 1015." "
4 – Médiocre
153
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 292 avis sur 1015." "
2 – Horrible
292
5,8/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
MARIE FRANCE, arsac
31 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
micro onde vitre cassee plateau non adapte premirefois que je pase par votre cite et c'est la dernière je n'ai jamais eu de réservation si nul nphot du micro onde a votre disposition
MARIE FRANCE
Réponse de M le 19 juil. 2019
Your stay was less than satisfactory. We
hope to welcome you back for a much better
experience. Thank you for your business.
Please visit the given property in the
future to obtain a beneficiary promotional
from the staff at Budget Inn
Hayward/Industrial.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable séjour. Motel correcte. Wifi gratuite.Petit déjeuner continental très bien.
Voyageur vérifié
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
on s'est fait avoir
Nous avons été trés mal reçu dès la première rencontre. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes avec deux lits et à notre arrivé nous n'avons eu qu'un seul lit pour 4, nous avons donc du payer en plus afin d'obtenir notre lit du !
Les draps des lits étaient tachés de points noir.
Dans une des chambres à coté nous avons eu la chance d'avoir une femme travaillant la nuit exploité ses tallants vocaux.
Bref nous avons eu l'impression de nous être fait avoir
Voyageur vérifié
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
2/10 Horrible
Boulaire
15 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boulaire
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
8/10 Bien
BORLETEAU, FRANCE
20 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
dommage il manquait des toasts pour le petit dejeuner a 8 heures du matin,sinon R-A-S
BORLETEAU
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
6/10 Satisfaisant
Manu, France Pays de Loire
20 sept. 2013
Les points forts : Propreté
Hôtel viellot mais propre
Rapport qualité prix en conformité, pas de réappro en pain au petit déjeuner, pas de couteaux non plus, Environnement correct et proximlité avec gare routière et "métro bart" pour San Francisco.
Manu
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
4/10 Médiocre
Jo, Canada
13 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ensemble globale
Je ni retournerai pas !!!! Déjeuner pas très élaborer et pas très frais le proprio était très gentil mais cela aide pas leur cause manque d'entretien !!!!!
Jo
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
8/10 Bien
Raph, France
28 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa quand on est de passage! On ne vient pas pour trouver du charme
Raph
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
6/10 Satisfaisant
Jérémie, FRANCE
24 août 2013
Correct.
Escale correcte avec petit déjeuné correct.
Jérémie
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
4/10 Médiocre
BROYER, FRANCE
18 août 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
Accueil froid !!!! Chambre décevante avec trés vieux mobilier, dont un fauteuil crasseux !!! Tout est à refaire salle de bain et chambre !!! Beaucoup de chambres sont louées à des travailleurs. Motel pour une nuit , mais pas plusieurs jours. A éviter si possible!!!!!
BROYER
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
6/10 Satisfaisant
vincent, france
13 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service bien accueil desagreable
Très moyen du a l accueil et au conditions dues a la salle du petit déjeuner distributeur de jus de fruits en panne et toasteur ne fonctionnant que sus un cote et toujours cet accueil des plus désagréable
vincent
Réponse de M le 19 juil. 2019
Thank you for leaving your feedback. We're
very jubilant your stay was copious and
satisfactory. We hope to welcome you back
for another experience. Thank you for your
business.
4/10 Médiocre
Emanuel
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was very old and most doorways were falling apart with paint over it. The outside was dirty with trash everwhere.
Emanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jzhaqei
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you
Jzhaqei
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Marcellus, Stockton
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No vending machines, but there are good food and store merchants near.
Marcellus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marcellus, Stockton
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcellus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Josilina Veronica
2 mai 2024
Les points forts : Équipements
Muy buena tiene todo seguro , la atención muy buena
Josilina Veronica
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de vp le 3 mai 2024
Thank you Josilina for your review ,it means lot to us. please do come again when ever in town.
4/10 Médiocre
Anton
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smells like cigarettes.
Anton
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de vp le 3 mai 2024
Thank you for your stay, any issues please call front office24/7 service
6/10 Satisfaisant
Maria, Ontario
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just about everything seemed okay until the couple next to me began fighting. It literally sounded like the man was beating up the woman. Several people opened their doors and stepped out. I couldn’t take it anymore. At 2 am I packed my things and left. That’s what time I checked out.
Maria
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay we have 24/7 service front office you are free to call if any issues.
2/10 Horrible
Ben
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pubic hair on shower wall... Dirty smears on sink and shower wall.. NO COFFEE???
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay. and sorry for the in convent , if any issues please call the front office.24/7 service front office.
2/10 Horrible
Carmen
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
After midnight the door key stopped working, had to stand out in the cold to get another key. Staff person was very argumentative as to why the key wasnt working.
Carmen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay, its a misunderstanding ,the staff wanted to help you for the key by checking if the key problem or battery low or key demagnetizes if not in the key cover .
8/10 Bien
Yonghong
27 mars 2024
Yonghong
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay and review ,please do come again whenever in town
2/10 Horrible
Maricela
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk rude
Maricela
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay, and sorry for the misunderstanding,
8/10 Bien
Francisco
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Solo algunas personas de atencion al cliente no son muy amables que se diga por lo demas todo esta muy bien
Francisco
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town
8/10 Bien
Alexandra
24 mars 2024
Alexandra
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you Alexander for your stay ,please do come again when ever in town.
10/10 Excellent
MacKenzie
20 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lot of parking visible from room
MacKenzie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay, any review. please do come again whenever in town.
10/10 Excellent
Jessica
16 mars 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you Jessica for your stay and review it means lot to us ,please do come again whenever in town
10/10 Excellent
Mike
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of my go to places
Mike
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you for your stay,please do come again whenever in town.
8/10 Bien
Scott
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 19 févr. 2024
Thank you for stay,please do come again whenever in town.
2/10 Horrible
Angela
11 févr. 2024
Angela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 19 févr. 2024
Sorry if you had to go in any issues ,24/7 front office service.
10/10 Excellent
Piero
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I liked the service, and the hotel was clean and pleasant, the only thing was that there was no TV control hahaha, they must have forgotten to leave it there, but everything was fine from there… 👍
Piero
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 19 févr. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town ,any any issues call the front office 24/7 service .
2/10 Horrible
Cookie
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is mean and unfriendly. Doesn't allow late check out. All other places allow late check out at least at 11:30 am the next day.
Cookie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vp le 19 févr. 2024
Thank you for your stay, 24/7 service front office if any issues.
6/10 Satisfaisant
Cookie
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cookie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 19 févr. 2024
Thank you for your stay, any call front office 24/7 service
10/10 Excellent
Edwin
3 févr. 2024
Edwin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you Edwin for your stay and review it means lot to us .please do come again whenever in town.
10/10 Excellent
Nouwou
3 févr. 2024
Nouwou
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you Nouwon for your stay and review, it means lot to us. please do come again whenever in town.
10/10 Excellent
Jacqueline
29 janv. 2024
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vp le 20 avr. 2024
Thank you Jacqueline for your stay and review it means lot to us .please do come again whenever in town.
2/10 Horrible
Ramonica
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I want my money back… there was roaches in the bed. There was roaches in the bathtub. There was a black, widow spider had to kill like it was really disgusting like I really just want my money back that hotel it was just like out-of-pocket.
Ramonica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vp le 2 févr. 2024
sorry , if you had any issues call front office right way 24/7 service front office .
10/10 Excellent
Francisco
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto porque no huele a sigarro ni otros y esta muy limpio
Francisco
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de GMM le 26 janv. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
6/10 Satisfaisant
Lindsay
18 janv. 2024
Don’t leave belongings behind
Not a bad hotel and a good price. This was my second time staying there. The first time was 5 days prior and I left a sweatshirt there. I called the next day, and they said they had it. When I came back, they suddenly didn’t have it. They said someone else came to pick up a black sweatshirt just like the one I had left. I’m surprised they did not ask for ID to make sure they were giving it to the right person. I highly suggest triple checking and leave nothing behind because you will likely not get it back.
Lindsay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GMM le 26 janv. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
10/10 Excellent
Cesar G
4 janv. 2024
Cesar G
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de GMM le 26 janv. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
6/10 Satisfaisant
JOSEPHUS REY
31 déc. 2023
JOSEPHUS REY
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GMM le 26 janv. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
6/10 Satisfaisant
Anthony
15 déc. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de gm le 26 janv. 2024
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
4/10 Médiocre
Destini, hayward
Voyage en couple
16 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Seems to be getting more and more run down over the last couple years. Room was dirty. Bed had “white” stains. Shower was dirty. Don’t think we would be back.
Destini
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vp le 17 nov. 2023
Thank you for your stay, any issues call office 24/7 service.
6/10 Satisfaisant
Sebastian
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
Good price.but not very clean specially the bathroom floor & base
Sebastian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de vp le 7 nov. 2023
Thank you for your stay , if any issues please call front office, 24/7 service .
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille
23 oct. 2023
The property was clean quite
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de vp le 7 nov. 2023
Thank you for your stay, please do come again whenever in town.
10/10 Excellent
Armani
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s clean n quiet
Armani
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GM le 9 oct. 2023
Thank you for your response!
10/10 Excellent
Xin
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gm le 27 sept. 2023
Thank you for your response!
2/10 Horrible
Aja
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room smelled like mold and no TP was provided. When we rang the front desk the response was they could not help due to no coverage at the desk. This was unacceptable. Phoned the next day to speak with a manager and she could care less.
Aja
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gm le 27 sept. 2023
Thank you for your response! I truly apologize.
10/10 Excellent
Mereani
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement