Ottawa Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec une piscine couverte, Ă  9 min de marche de : Colline du Parlement

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 105.
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, en angle (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Concierge Room, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon club

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Canapé-lit de grande taille
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Concierge Room, 1 lit double, accĂšs au salon club, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 2 lits doubles, balcon, en angle

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(161 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(158 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Kent St, Ottawa, ON, K1P5R7

À proximitĂ©

  • Colline du Parlement - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canal Rideau - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre national des Arts - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs Centre Shaw - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place du marchĂ© By - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Lyon - 3 min Ă  pied
  • Ottawa, ON (XDS-Gare d'Ottawa) - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international Macdonald-Cartier (YOW) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelta Club Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe 3 Brewers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Ottawa Hotel Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ottawa Marriott Hotel

HÎtel à proximité de Colline du Parlement
Situé à deux pas des emblématiques Centre Commercial de la Rue Sparks et Centre national des Arts, l'hébergement Ottawa Marriott Hotel propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, SPIN, offre Cuisine américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service de conciergerie et salle de bal
  • Salle de banquet, boutique de souvenirs et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 489 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 37 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert sur place (29 CAD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking avec voiturier sur place (43 CAD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  11 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 30 le week-end en supplĂ©ment : entre 13 et 34 CAD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SPIN
  • Starbucks

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 26 salles de rĂ©union
  • 3 360 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 29 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduites Ă  l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 30 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 CAD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 13 CAD et 34 CAD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 29 CAD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking avec voiturier : 43 CAD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 CAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ottawa Marriott Hotel HĂŽtel
Ottawa Marriott Hotel Ottawa
Ottawa Marriott Hotel HĂŽtel Ottawa

Foire aux questions

L'hébergement Ottawa Marriott Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élĂšvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 29 CAD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 43 CAD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ottawa Marriott Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ottawa Marriott Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Ottawa - Glebe, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Colline du Parlement et Centre Commercial de la Rue Sparks. Également Ă  15 minutes de distance : Centre national des Arts et Centre Rogers Ottawa. Station de mĂ©tro Lyon n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station Parliament est Ă  6 minutes.

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Ottawa Marriott Hotel

8,6

Excellent

8,8

Propreté

8,6

Services et équipements

9,0

Personnel et service

8,6

ÉcoresponsabilitĂ©

8,4

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 750 avis sur 1361.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 352 avis sur 1361.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 167 avis sur 1361.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 1361.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 1361.

Avis

10/10 Excellent

Dyana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon service et trĂšs belle chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Carolanne

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait trĂšs belle et rĂ©cemment rĂ©novĂ©e. Cependant, la salle de bain Ă©tait dans un Ă©tat de propretĂ© dĂ©plorable, en particulier la douche. De plus, l’hĂŽtel Ă©tait en pleine construction, ce dont nous n’avions reçu aucun avis prĂ©alable. Les travaux commençaient dĂšs 7 h 30 le matin, le samedi et le dimanche. Les travaux durant la journĂ©e Ă©taient si forts que mon conjoint et moi avons dĂ» quitter l’hĂŽtel tant la situation Ă©tait dĂ©sagrĂ©able.Aucune accommodation ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©e. Je suis extrĂȘmement déçue de la chaĂźne Marriott : l’expĂ©rience prĂ©sentĂ©e en ligne ne correspondait absolument pas Ă  la rĂ©alitĂ©. Pour le prix demandĂ© et la tranquillitĂ© que nous recherchions, cela n’a pas du tout Ă©tĂ© Ă  la hauteur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre était trÚs propre, le personnel courtois. J'aurais apprécié qu'il y ait un grand miroir dans la chambre et une salle de bain plus grande. Le restaurant de l'hÎtel est excellent aussi. Je n'hésiterais pas à y retourner !
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

JEAN GERALD

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’aime pas la douche
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Marie-Pier

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Lidija

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The hotel is extremely dated and showing a lot of wear. I’m sure it was very nice in the seventies. We booked a room for 3 people and were given two double beds, I admit I hadn’t thought to confirm but my expectation was that for three people the beds would be at least queen size, as I have experienced at most other hotels in the area. We had some issues with the room, but I have to point out the staff was excellent and worked hard to make it right. So in total, go for the kind, helpful staff and the very central location downtown near pedestrian streets and restaurants, do not go for decor or general appearance and comfort. The bathroom floor was heated though!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L'hĂŽtel est un peu vieux. Et on a eu une salle de bain vraiment en mauvais Ă©tat. Nous avons eu un changement de chambre (un peu mieux). Je trouve le style est vraiment vieux et les dĂ©corations (cadres) un peu dĂ©colorĂ©es. Je sais que les prix ont augmentĂ© mais je trouve que le prix Ă©tait trop cher par rapport Ă  la qualitĂ©. Par contre, le personnel Ă©tait trĂšs accueillant et arrangeant. Cela donne une meilleure image de l'hĂŽtel. Le lieu est parfait pour se balader sans voiture ensuite en ville. À quelques pas du Parlement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Vesna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Manon, St-Jerome

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vieil hÎtel defraichi. Notre chambre au 8e étage (pet Floor) avait un tapis sentant l'urine de chien, était sale et usé. Les vitres étaient sales qu'on pouvait à peine voir à l'extérieur d'un cÎté. Les oreillers sont tellement usées qu'elles sont totalement affaissées. Pas de coupes de vin dans la chambre. PoussiÚres épaisses pendaient des lampes de chevet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

CHII LEAN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C'est prĂšs des attraits touristiques( centre-ville)
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Dominic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Pratique
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

marie celine

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

frederick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

GeneviĂšve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service d'acceuil et employé sur place trÚs sympathique. Espace enfants un gros plus!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Tremblay

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

STEPHANIE

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
To be refreshed
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
TrĂšs belle hĂŽtel et bon service
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Richard

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Draps du lit et moquette peu propres
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre besoin de Reno TrĂšs ordinaire
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont un peut vieillotte mais c'est propre l.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025