Salon du hall

Avis sur ibis Styles Ouistreham

3 out of 5
ibis Styles Ouistreham
37 Rue Des Dunes, Ouistreham, Calvados

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 178 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 493." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 493." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans les chambres beaucoup de probleme électrique, absence de chevet.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

albert brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
attention aux dimensions des douches.
Accueuil et repas du soir très bien. Par contre une douche de 60 centimètres par 60 centimètres (c'est réel, pas un euphémisme) honnêtement, dans un formule 1 je comprendrai, pas dans une Ibis "Styles" pas à la hauteur de l'enseigne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 15 déc. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Ouistreham.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, bien situé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 26 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel situe pas trop loin de la plage , c est sympa pour se vider l esprit, restaurant et petit dej en deçà des autres ibis style que je frequente regulierement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La direction le 26 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.En ce qui concerne notre petit-déjeuner, qui est un buffet à volonté, nous proposons à notre clientèles différents pains (baguettes, pochons, céréales, ...), des viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins), de la brioche, du cake salé à la tomate séchée, olives noir et feta, des céréales (cornflakes, coco pops et muesli), du yaourt, du jambon et de la compote avec des accompagnements (confitures, miel, Nutella, beurre, ...). De la salade de fruits frais, des œufs durs... Nous avons, également, du fromage normands (camembert, livarot ou pont l'évêque) et des pommes normandes. Nous nous sommes ouverts au petit-déjeuner énergétique avec une multitude de combinaisons de topping pour composer soi-même son petit-déjeuner. Nous avons également répondu à une clientèle silencieuse en proposant des produits non-allergènes (lait de soja, lait d’amande, sans gluten, charcuterie sans porc...). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

chantal

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique. Hôtel qui accepte les chiens
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 27 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 22 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Pascaline

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 9 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Raynald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Excellent accueil. Hôtel très calme et très bien situé. Parfait pour un week-end en amoureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 9 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

LEHOUX

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 7 avr. 2023
Monsieur LEHOUX,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We famille
Hôtel très bien pour un we avec enfants. Personnel très agréable et professionnel Chambres propres qui mériteraient d’être rénovées en accord avec la charte ibis style a jour. Petit déjeuner copieux, un plus large choix de laitages serait bienvenu . On garde un bon souvenir de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La direction le 7 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 17 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Samia

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 3 mars 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 27 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 27 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre
À fuir ! Les chambres sont extrêmement petite, à tel point que la poussette ne passait pas, nous avons eu froid toute la nuit, car les radiateurs ne chauffent pratiquement pas ,eau froide le matin, petit déjeuner médiocre, le seul Bonpoint est l’accueil des personnes à l’accueil et la propreté. Bref,séjour horrible, je n’ai même pas voulu y redormir alors que la deuxième nuit était payé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 12 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Pour revenir sur votre séjour et comme nous vous l'avons dit le lendemain matin, la réception est ouverte 24h/24 et un membre de notre équipe reste donc au service de nos clients. Vous nous avez prévenu le matin(alors que l'arrivée c'est faite la veille au soir) qu'il y avait un problème de chauffage. Nous vous avons immédiatement mis un chauffage d'appoint et après vérification les chauffages fonctionnaient très bien dont 1 était réglé à 28.5C avec une poubelle devant, ce qui explique qu'il ne soit pas déclenché.Concernant l'eau chaude, et vous nous l'avez confirmé au petit-déjeuner, il fallait patienté un peu car nous n'avons pas encore le bouclage mais vous avez bien eu de l'eau chaude par la suite.Je suis également surprise par votre commentaire concernant notre petit-déjeuner car nous avons un très large choix de produits (différents pains, viennoiserie, céréales, crêpes, fruits frais, compote, fromage blanc, jambon et différents fromages, large choix de topping...)De nouveau, nous nous excusons.Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la propreté et notre équipe.Cordialement,

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel situé à 10min des restaurants, du casino, et d’un skate park. Lits très confortables et petit déjeuner bon et varié. Chambre un peu petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 11 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous comprenons votre remarque concernant la taille de nos chambres, sachez que la plupart font 13m². Il est vrai que ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et bien aménagées dans un esprit "Ferry-Boat". Cependant, nous proposons des cabines plus spacieuses, de catégorie supérieure. Nous aurions pu vous changer de cabine une personne étant présente 24h/24h à la réception.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

François

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 3 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, petit dej au top !
Établissement bien situé, accueil très sympathique, même tardif, parking payant sur place, chambre double pour une triple, du coup très petite et lit de rajout très petit et Inconfortable pour un adulte ! Très bon petit déjeuner, complet, salé sucré, possibilité de se faire une jus frais pressé … hôtel très correct pour un établissement de passage.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 3 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Concernant la chambre, nos chambres Triples sont équipées d'un lit double (lit de 160) et d'un sofa bed qui est plutôt réservé pour les enfants en effet. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution. Une personne étant présente 24h/24h.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
avis général
Etablissement de bon niveau dans sa catégorie. Personnel irréprochable. Quelques signes de vétusté matérielle (moquette escalier général).Débit internet insuffisant le streaming en différé ou en direct est inutilisable pour cause de faiblesse de débit. Dommage nous n'étions pas loin de l'irréprochable relatif.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

salim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bonjour trés bon hotel personnel trés gentil mais attention en periode de forte chaleur : pas de climatisation dans tout l'hotel du coup il fait trés chaud la nuit aussi. dommage ce n'est pas précisé nulle part.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

claudine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 27 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Equivalent à un Ibis Budget
Niveau de service plus proche de l IBIS Budget. Le style "cabine de bateau" permet de justifier certainement l absence de style. Mais surtout la chambre était trés petite avec à peine la place de faire le tour du lit, une étagère et une tablette roumante de type hôpital pour mettre au dessus du lit. Sinon c est propre et calme et le petit dejeuner propose un buffet varié sucré et salé bien qu'assez industriel.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 27 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Lucjan

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 27 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La direction le 27 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 27 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Weekend bon rapport qualité prix
Nous avons passé un agréable séjour, accueil et services très sympathique. Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Régis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

LIONEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour 1 nuir
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Super Hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable et réactif … hôtel bien entretenu.. nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 15 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

4/10 Médiocre

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Points forts : la situation de l'hôtel, le personnel attentif, le petit-déjeuner buffet, la literie. Points faibles : la petite taille de la chambre, le manque crucial de rangements pour ses affaires (chambre et salle de bain), la vue mer réduite à travers une petite fenêtre-lucarne. Cet hôtel convient pour une nuitée de VRP, mais pas plus !! Son classement 3 étoiles ne se mérite pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La direction le 15 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons votre remarque concernant la taille de nos chambres, sachez que la plupart font 13m². Il est vrai que ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et bien aménagées dans un esprit "Ferry Boat". Cependant, nous proposons des cabines plus spacieuses, de catégorie supérieure. Nous aurions pu vous changer de cabine une personne étant présente 24h/24h à la réception. Nous avons quelques chambres vues sur l'estuaire, malheureusement toutes nos chambres ne permettent pas de l'apercevoir. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous mentionner que vous souhaitez une vue sur l'estuaire. Sachez que notre hôtel correspond au cahier des charges fourni par l'organisme Atout France qui valide la classification de notre hôtel (classification réévaluée tous les 5 ans). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à la hauteur de nos espérances
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La direction le 20 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La direction le 28 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

pascale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil le personnel agréable et serviable, bonne literie,petit déjeuné copieux . Le seul petit defaut est le chauffage dans les chambre un peu fraiche
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La direction le 6 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La direction le 6 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

abdelhafid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La direction le 30 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 27 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bendali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Je suis déçu de mon séjour, j'ai choisi cet hôtel pour l'option ménage et petit déjeuner mais sur place pas de ménage durant 4 jours et il faut remonter mon plateau de petit-déjeuner mou même tous les matin car pas de passe sanitaire
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La direction le 27 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant votre remarque sur les chambres, pour votre sécurité, comme pour celle des femmes de chambres, nous ne rentrons plus dans les chambres tous les jours (les chambres sont faites entièrement tous les 3 jours, ou selon votre demande). Cependant, vous pouvez venir à la réception 24h/24h pour demander de nouvelles serviettes, de nouveaux draps,… Et cela tous les jours de votre séjour si vous le souhaitez (comme préciser lors de l'arrivée). Comme tous les établissements recevant du public, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons des restrictions (restaurant, musée, médecin...) et effectivement, l'hôtellerie à un cahier des charges très complet pour la protection de notre clientèle et de notre personnel afin de continuer notre activité : ces dernières sont imposées et obligatoire. C'est pour cela que vous avez dû prendre le petit déjeuner en chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 7 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ç
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 7 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté irreprochable et amabilité du personnel ! C'était vraiment tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La direction le 28 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
accueil très aimable, chambre agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La direction le 25 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charming staff comfortable bed excellent breakfast good price and close to the ferry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La direction le 25 juil. 2021
Dear Sir, dear Madam, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Ouistreham. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,