Galerie photos de l’hébergement Hotel Grand'Italia





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 95.
taxes et frais compris
5 oct. - 6 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(13 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

AC Hotel Padova by Marriott
Padova
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 306 avis
Le nouveau prix est de CHF 86
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Corso Del Popolo 81, Padova, PD, 35131
À propos de cet hébergement
Hotel Grand'Italia
Hébergements similaires

Hotel Casa del Pellegrino
Hotel Casa del Pellegrino
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1 000 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 14 EUR par adulte et environ 14 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 80 EUR par véhicule, aller simple
- Prix pour le stationnement à proximité : 19 EUR par jour (à 300 mètres)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 35 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 mai au 15 octobre
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Grand'Italia Hôtel
Hotel Grand'Italia Padoue
Hotel Grand'Italia Hôtel Padoue
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Grand'Italia
8,4
Très bien
8,8
Propreté
7,6
Emplacement
8,8
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
8,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
20 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Peggy
27 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut pas un 4 étoiles

Peggy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
JP, Paris
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JP
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
adamo
3 août 2019
Les points forts : Personnel et service
correct pour passer une nuit
adamo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
philippe
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Padova nightstop
philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
DANIEL
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pres de la gare
DANIEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Eric
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Michel, La Seyne sur mer
23 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL VIEILLOT
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
V, NYc
23 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
V
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Marius
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé et propre
Marius
8/10 Bien
Didier
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
10/10 Excellent
Pierrick
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierrick
8/10 Bien
Sophie
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
10/10 Excellent
antonius, Neufchâteau (B.)
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vraiment!
antonius
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pascal, Paris
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel XIX siècle près de la gare
Pascal
8/10 Bien
Piero, Fontainemelon (suisse)
4 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, petits-déjeuners exceptionnels
Piero
10/10 Excellent
julien, france
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable idéalement situé
julien
10/10 Excellent
Motards 1200 GS, FRANCE
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité de la gare intéressante
Motards 1200 GS
10/10 Excellent
EVVAIDA, Nour
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
EVVAIDA
8/10 Bien
pierre, paris
11 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre