Maritan Hotel & Spa
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Basilique Saint-Antoine de Padoue
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Maritan Hotel & Spa





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 84.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort, balcon

Chambre Simple Confort, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Affaires pour 1 personne

Chambre Double Affaires pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place

Chambre Double, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Gattamelata, 8, Padova, PD, 35128
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Casa del Pellegrino
Hotel Casa del Pellegrino
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 67
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Parking en libre-service : 12 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Maritan
Maritan Hotel & Spa HĂŽtel
Maritan Hotel & Spa Padoue
Maritan Hotel & Spa HĂŽtel Padoue
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Maritan Hotel & Spa
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 juin 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Helene
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yasmine
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yasmine
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Micheline
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Service minimum
Micheline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Eric
16 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Jacques H.
7 mai 2019
Accueillant et pratique.
Jacques H.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
JEANNINE
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfaits de notre séjour
JEANNINE
6/10 Satisfaisant
to, c
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel charmant
to
8/10 Bien
nathalie
16 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trois jours Ă Padoue
nathalie
8/10 Bien
jean-pierre, france
29 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean-pierre
8/10 Bien
Yann, strasbourg
16 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yann
8/10 Bien
JEANNINE, Montpellier
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfait
JEANNINE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel traditionnel de bon standing
Voyageur vérifié
8/10 Bien
thierry, La Ciotat, France
17 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel trĂšs bien pour famille
thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon emplacement, non loin du centre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sandro
Voyage en couple
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandro
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
giovanni
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
giovanni
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Antonio
Voyage dâaffaires
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Servizi ottimi e nuovi con il plus della SPA
Antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stefano
Voyage dâaffaires
15 nov. 2024
Stefano
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Beng
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beng
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en couple
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heidi
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
SAVINO
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SAVINO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Ron
1 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ron
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Modern but a bit far away
Michael
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Chalet Al Foss
- Hotel Monte Rosa
- Hotel & Residence Villa Bartolomea
- Les Plaisirs d'Antan
- Grand Hotel Diana Majestic
- Grand Hotel Dino
- Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile
- Camping Village Garden Paradiso
- Ancien séchoir à raisin à Valpolicella
- Ai Pozzi Village Resort & SPA
- Isamar Holiday Village
- Lazy Bee Camping Village
- Hostellerie Du Cheval Blanc
- Hotel Caravelle
- Panoramic Hotel Plaza
- Grand Hotel Pietra Ligure
- Maison Bondaz
- Camping Union Lido
- Camping Bella Italia
- Grand Hotel Des Iles Borromees
- 1502 Casino Doxi Stracca
- Hotel Terme Neroniane
- HB Aosta Hotel & Balcony SPA
- Paradise Hotel & Wellness
- Hotel PremiĂšre Abano
- Grand Hotel Billia
- Hotel Alla Posta
- Omama Hotel
- Parc Hotel Billia
- Villa Dora