Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel sur la plage, uniquement pour adultes

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa

Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Enceinte de l’hébergement
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
5 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine grecque
Soins corporels, enveloppements corporels, gommages corporels
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout compris
    Tout compris
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Piscine
    Piscine
Le prix est de CHF 215
taxes et frais compris
1 oct. - 2 oct.

Avantages réservés aux membres dans certains hébergements les mieux notés

Nos membres Silver et Gold bénéficient d’avantages dans certains hébergements VIP Access, en plus d’un service exceptionnel.
Silver tier member
Avantage tel que des extras en matière de nourriture et boissons, petit-déjeuner gratuit ou crédits de parking
Gold tier member
Surclassement de la chambre selon la disponibilité, en plus des avantages réservés aux membres Silver
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 26

Suite Deluxe, piscine privée, côté jardin

Points forts

Patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room Inland View

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place et 1 canapé-lit (grand 1 place) ou 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Theas Afroditis Avenue 10, Yeroskipou, Geroskipou, Paphos, 8204

À proximité

  • Parc aquatique de Paphos Aphrodite - 12 min à pied
  • Parc archéologique de Paphos - 3 min en voiture
  • Port de Paphos - 3 min en voiture
  • Centre commercial Kings Avenue - 4 min en voiture
  • Tombes des rois - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Paphos (PFO) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Atrium Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Leda Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Fiesta Snack Bar & Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Mare e Monti - ‬3 min à pied
  • ‪Wild Horses Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa

Hôtel chic écologique à proximité de Port de Paphos
En séjournant à l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit-déjeuner buffet gratuit, une marina sur place et un bar de plage. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel : du vélo, du tir à l'arc et du racquetball/squash. Offrez-vous un gommage corporel, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine grecque. Dépensez-vous au centre de remise en forme et profitez des activités proposées, comme du ski nautique. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar en bord de piscine et une terrasse, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine en plein air, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et boutique de souvenirs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 379 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Options tout inclus

Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Le tarif inclut les boissons alcoolisées de base
Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant les repas disponibles

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Tennis

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Accès aux discothèques de l'hébergement
Concerts/représentations sur place

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Travelife, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, grec et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • 5 restaurants et un café
  • 3 bars/lounges, un bar de plage et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Mourayio (Summer Only)
  • Egao Asian (Summer Only)
  • Blue Horizon
  • Little Italy(Summer Only)
  • Hawas Gardens (summer)

Activités

  • Tir à l'arc
  • Location de vélos
  • Table de billard
  • Divertissements en soirée
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Ski nautique

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Jardin
  • Marina sur place
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 90 EUR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 novembre au 31 mars :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients âgés de 16 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 35 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 90 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les restaurants asiatiques Mourayio et Egao de cet établissement sont ouverts uniquement en été.

Nous devons aussi mentionner…

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Leonardo Plaza Cypria Maris &
Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa Hôtel
Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa Geroskipou
Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa Hôtel Geroskipou

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 90 EUR.

L'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 EUR par véhicule.

L'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa ?

Offrant un accès direct à la plage, cet hôtel se situe dans la zone de Geroskipou, à 1 km de Parc aquatique de Paphos Aphrodite et à 2,8 km de Port de Paphos. Rikkos Beach et Plage d'Alykes se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 314." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspond a nos attentes
Nous avons réservé une chambre premium située au 5 eme étage avec le tout inclus. Les prestations qu'elle offre sont excellentes. A dispo pantoufles et peignoires, une gamme d'articles de toilettes assez complète composé d'un rasoir jetable, brosse a dent et dentifrise, lotion hydratante, gel douche et champoing vegan de qualité. Chambre spacieuse agréable et propre. L'hôtel et tout aussi bien entretenus. Le hall d'entrée est spacieux, chaleureux et ambiancer avec son bar et ses salons. L'accueil des équipes et vraiment très agréable. Le restaurant buffet est excellent avec du choix, et les mets proposé changent a chaque services. Les autres restaurants de l'hôtel ne sont accessibles qu'avec une réservation. Celle ci n'est possible qu'à votre arrivée et sur l'application de l'hôtel. Nous avons pu essayer le restaurant asiatique qui était excellent. La prestation du tout inclut est exceptionnelle. Un snack bar près de la piscine est agrémenté toutes la journée avec de bons produits. La gammes de boissons incluses dans la formule est largement suffisante. L'environnement: un arrêt de bus devant l'hôtel, ainsi qu'une supérette/souvenir et des restaurants. Un mini golf et un aquapark sont as environs 1/2 kilomètres. Le quartier du port avec le site archéologique sont a environs 15min de bus. De même pour le tombeau des rois et le kings mall (cente commercial). Nous avons passer un séjour zen et agréablement reposant. Je recommande.
SDB avec articles de toilettes
Douche est produits vegan
Entrée de la chambre
Lit king size et chambre spacieuse
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

ANNE MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour très agréable dans un hôtel bien placé où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

AXELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai !
Meilleur hôtel de la côte ! La nourriture est excellente, le seul bemol serait que notre chambre était très humide (moisi au plafond...)
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres bien situé, non loin de Paphos, un chemin piétonnier permet de longer la mer. La formule "tt compris" favorise la bonne ambiance, avec de très bons groupe de musiciens ou chanteurs chaque soir. Un fond musical également en permanence du matin au soir dans tout l'hôtel. Nous avions une chambre vue mer et piscine avec un lit de 1M80 très confortable. La piscine chauffée détend les vacanciers car en mars la belle piscine extérieure est froide. Le jardin manque un peu de fleurs de saison et malheureusement leurs palmiers ont peu de feuilles. Une petite plage permet de se baigner. Tres bon séjour, à recommander.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Élisabeth

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel usine a touristes sans charme
Grand hôtel peu de charme . Très choquée par le reception on doit remplir seul son formulaire et surtout pas s appuyer sur le comptoir pour écrire . Bref une grande usine à touristes . Le moins bon petit déjeuner des hôtels de même standing . Chambre correcte sans bouteille d eau . Très moyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not really an adutl only hotel
Our room was not clean when we arrived,we found a lot of hairs in the shower, on the floor and in our bed. We asked the reception to send someone, the lady came and only passed the vaccum, didn't clean the shower, I had to do it myself. The hotel is not really an adult only hotel because a lot of families from other hotels besides come on the beach in front of the hotels and take all the chairs and passed the entire day at the beach on front of the hotel. The food is disgusting, adapted for a UK audience, worst hotel food I ever eated. We were supposed to be able to reserve for their restaurants online, but our room was not entetered in their system. We tried to fix this with them for 3 days, but no one really help us and they just told us "oh, it's technology, sorry", so we just stop trying to fix the issue.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
très bon hotel issue d'une chaine d'hotel en ALL petit dejeuner bien varié avec diner également l'hotel se trouve face a la place avec grand piscine
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Accueil top, personnel génial même s'ils ne parlent pas français avec un peu d'anglais c'est gerable. Les femmes de ménages sont géniales. Le seul petit point la piscine couverte pas assez chauffée malheureusement. Les restaurants et bars top l'espace extérieur génial.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bien bel hôtel dans un magnifique environnement. Le personnel est aux petits soins et très agréable! Ça restera un superbe souvenir !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Detaevernier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 13 jours au mois d’août, nous avons été super bien accueillis après une longue journée de transport. Nous avions pris chambre vu partielle sur la mer et la vue était magnifique, la chambre aussi super. Le ménage est fait tout les matins serviette propre et lit impeccable, seul bémol, chaque jour nous avions des cheveux long noir retrouvé dans la salle de bain, laisser par les femmes de ménages. Au niveau du buffet, ça reste un buffet… souvent la même chose matin midi soir, mais il y a pas mal de resto au tour de l’hôtel, l’hôtel a également 3 autre restaurant que le buffet, asiatique, spéciale grecque, et un spéciale pour les produits de la mer. Au niveau de la piscine et des transats c’est nikel, il y a beaucoup de transat donc trouver une place c’est ok, juste, les personnes ayant réservé une deluxe room, on le droit de réserver leurs transat, donc tout les transats autour de la piscine sont quasi prit par c’est personne, nous n’avons pas apprécié car bien souvent des transats été réservé mais personne ne venait… heureusement il y a plein de place ailleurs. Également lors de notre réservation j’avais hésité à prendre la même chaîne d’hôtel mais moins cher que celui ci, le Leonardo cypria bay, il est juste à côté de l’hôtel l’es jardin sont collé l’un à l’autre il y a juste une porte qui les sépare, les personnes en profite pour venir dans la piscine de l’hôtel et sur les transats car beaucoup mieux forcement on a payé plus cher…
Séjour de 12 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Najara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Kyky&Mary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel grandiose, très grand mais sympa car en cette saison il y a peu de monde. L’hôtel est assez loin du centre-ville. Nous avions bien sur pris une chambre avec vue sur mer : super. Mary s'est baignée dans la mer puis nous avons profité de la piscine (pas très grande) et du jacuzzi. Le sauna et le hammam sont en supplément, dommage. Repas du soir très abondant. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Fernanda

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Kyle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay for groups, couples and lone Travelers. As a 4 star it’s bang on the money for that rating. Food and drink is not perfect but still good for the money. Main reason I say this it is a bit limited in the main restaurant, but if you just go with the flow you will have no issues. Staff are very polite and helpful. They only thing I would say is that there are two types of all Inclusive. One seems to have to option on reserving sun beds by the pool. Done so by a ticket left on the back. This did create some confusion as it was not explained at check in how it works and a few time we saw people sit on reserved bed and then have that awkward confrontation. If you are the standard all inclusive you have no choice but to get up at 7am and guard a bed till around 9am. I’m not sure how it works exactly but it seems the bed tickets are done by the hotel before even 7am. Apart from that it’s a great place to stay and being adults only is perfect, no screaming kids jumping in the pool.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Rahul

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dawn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Amar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were kind, polite and respectful. The hotel was clean, rooms were comfortable. We felt the dinning hall was compact especially when during busy meal times, it was difficult to get a table.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

SHIRA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing to do around. The port and mall are far
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A bumpy start but overall a very relaxing stay
Overall we thoroughly enjoyed our all inclusive stay. We arrived just after nine in the evening and were met with a glass of sparkling wine. Having already checked in on line we were shown to the restaurant as evening service was about to finish. Our original room was on the first floor, 109 which was very disappointing. The room was small, tired, it was directly above the disco, it had two link doors to other rooms which were paper thin. The room overlooked a car park, the air con did not work and the bed was so uncomfortable. I requested a move to an alternative room which was on a higher floor, or ideally an upgrade to a sea view room, which I was prepared to pay extra for. As the hotel was at virtual capacity I was asked to stay in the allotted room until the morning, my request was recorded in a book and I was asked to return to reception at 9am to see what could be done, once guests had checked out. After very little sleep and a tense ten minute wait, we were offered a premium partial sea view room on the fifth floor at an additional agreed cost. What a contrast! The room was large, extremely comfortable and made our stay so much more enjoyable. The food and drink in the hotel was good especially the speciality restaurants whose food was of a very good quality and highly recommended. The staff especially on the main bar and in the main restaurant were welcoming and efficient. I would recommend the hotel, but pay that bit extra for a premium or executive room.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : Personnel et service
Pretty average.
Very average. Pros: - Incredibly helpful staff - Smooth check in process - Great spa - Theo from the bar was a hero! - Club/bar area is nice, same playlist every night though. Cons: - Very basic & cramped rooms (and was stayed in the "premium rooms" on the top floor) - Buffet food isn't great - Out of season most of the restaurants are closed - Overall the images do the rooms and facilities significant justice - Benefits of staying in the "premium" rooms don't warrant the cost Its probably not a location I would return to.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Had a lovely time in this hotel, everything is good, rooms, service, food, couldnt ask for more really, staff went out of their way to be helpful, dining room gets a bit busy but made up with the tasty dishes served everyday
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Melissa

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Idris, Slough

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2024