Hotel Golden Sky

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Talara, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Sky

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Classique avec lits jumeaux
Réception
Petit déjeuner continental compris tous les jours

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Exclusive

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Urb. Sudamerica, A-2, Pariñas, Peru - Talara, 20811

À proximitĂ©

  • Église Matriz Virgen de la Inmaculada - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Abelardo Quiñones - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre hospitalier Nivel II de Talara - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Manta - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Chaco - 23 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Capitan FAP Victor Montes Arias (TYL) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarnes Y Carnadas - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecatta Mia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEntre Amigos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCabo Blanco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCĂłcoro's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Sky

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel Golden Sky, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Golden Sky sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et baignoire Ă  jets
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire Ă  jets
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 PEN par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 80 PEN par jour
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 80 PEN par sĂ©jour
  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 80 PEN par jour
  • Animaux de compagnie : 80 PEN par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20602989560

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Golden Sky HĂŽtel
Hotel Golden Sky Pariñas
Hotel Golden Sky HÎtel Pariñas

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Sky ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 80 PEN par jour ainsi que des frais à hauteur de 80 PEN par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Golden Sky ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Sky ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Sky ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Golden Sky ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Talara grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Église Matriz Virgen de la Inmaculada et Place Abelardo Quiñones. Centre hospitalier Nivel II de Talara et Manta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Golden Sky

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.