Bob Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un hammam, non loin de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 119.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Classique (Eve)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure (Bob)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30 rue Pernety, Paris, Ile de France, 75014

À proximitĂ©

  • Rue des Thermopyles - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue de la GaĂźtĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Catacombes de Paris - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Montparnasse - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Pernety - 3 min Ă  pied
  • Zone Pasteur de la Gare Montparnasse - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa VerriĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu MĂ©tro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'ImprĂ©vu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Frangines - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe 7eme Art - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bob Hotel

HÎtel chic à proximité de Catacombes de Paris
L'hébergement Bob Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de rĂ©union, consigne Ă  bagages et service local de livraison de repas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bob Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 24 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Chaise haute, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 18,50 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les informations fournies par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduites Ă  l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 18.5 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 90 EUR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bob Hotel HĂŽtel
Bob Hotel Paris
Bob Hotel HĂŽtel Paris
Bob Hotel by Elegancia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élĂšvent les frais de parking ?

L'hébergement Bob Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bob Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bob Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Bob Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de 14e arrondissement, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Tour Montparnasse et Catacombes de Paris.Paris Expo Porte de Versailles et Tour Eiffel se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Pernety n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Plaisance est à 6 minutes.

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Bob Hotel

8,8

Excellent

9,2

Propreté

8,4

Emplacement

8,8

Personnel et service

8,8

ÉcoresponsabilitĂ©

9,0

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 189 avis sur 331.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 103 avis sur 331.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 331.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 331.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 331.

Avis

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien, mais j'ai du changer de chambre pour odeur nauséabonde! Ils ont donné une plus petite chambre que ce que j'avais au depart ... sans compensation
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

jean marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Rien d’un 4 etoiles

PropretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer. Aucun superflu (pas de miroir dans la chambre, dommage quand le miroir est embuĂ© par la douche) . DĂ©gradation apparente (porte, miroir, murs..). Chambre pmr attribuĂ©e sans consultation donc miroir trop bas par exemple. Petit dĂ©jeunĂ© facturĂ© 23€ pour une variĂ©tĂ© qui n’est pas du tout au rdv. Heureusement que le personnel est serviable et sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Karine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

marjorie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Décevant.

Pas de chauffage disponible dans une chambre frÎlant les 250 euros. C'est inadmissible. Quand on est Directeur d'hÎtel, on est professionnel, compétent et on anticipe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Tomasz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

JULIEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

marjorie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Bon séjour, je viens réguliÚrement et jamais déçue. Le prix un peu excessif
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

marjorie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel oĂč je loge rĂ©guliĂšrement. Il est en constante amĂ©lioration et Ă  l’écoute de nos « conseils » ou demandes. Je recommande avec plaisir
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marielle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Katy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

annie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

AURELIEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'accueil au Bob HÎtel est de trÚs bonne qualité et le séjour a été trÚs agréable. La chambre est propre et la décoration est élégante, sans en faire trop. Le hammam est un plus, propre et accessible 24h/24h à la demande, sous réserve de disponibilité ! La disponibilité de café et d'infusion pour les clients de l'hÎtel est également un plus ! Un trÚs bon séjour, que je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023