Petit-déjeuner buffet servi tous les jours en supplément

Avis sur Campanile Hotel Paris Bercy Village

3 out of 5
Campanile Hotel Paris Bercy Village
17 Rue Baron Le Roy, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 386 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 472 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

herve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Imane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Personnel très serviable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Campanile Paris Bercy Village le 14 mars 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et la serviabilité de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

6/10 Satisfaisant

DESPOINA

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop bruyant le matin par l'équipe de menage. A revoir l'état de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Campanile Bercy Paris le 9 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe de ménage bruyante le matin. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela. De plus, nous sommes également désolés que l'état de la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer de vérifier et de rectifier tout problème. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, L'équipe du Campanile Paris Bercy.

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage cela aurait pu être mieux
Localisation: L'emplacement de l'hôtel est son point fort. Situé à Bercy Village, il offre un accès facile à de nombreuses attractions, boutiques et transports en commun. Chambre : La chambre était petite mais confortable. L'aménagement était fonctionnel. La literie était confortable. Climatisation : Un point négatif notable était la climatisation. Elle était bruyante et gênait le sommeil. Cela a malheureusement impacté la qualité du sommeil pendant mon séjour. Restaurant : L'absence de restaurant dans l'hôtel était surprenante et décevante, surtout pour un Campanile. Heureusement, qu'il y avait pas mal de restaurants autour de l'hotel. Petit Déjeuner : Le petit déjeuner était OK. Bien qu'il ne soit pas exceptionnel, il était correct et abordable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Campanile Bercy Village le 24 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour récent dans notre établissement. Nous avons noté vos retours positifs sur l’emplacement de l’hôtel avec Bercy Village, ainsi que l’accès au métro qui est proche, puis sur la qualité de nos chambres. Nous avons remonté votre remarque sur la climatisation au service technique afin d’intervenir rapidement.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement,Bien cordialement,

2/10 Horrible

Raphael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mohamed El Mokhtar

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bercy décembre 2023
Hôtel mal insonorisé. Bruits nocturnes dues aux clients irrespectueux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

VALERIE

Les points faibles : Personnel et service
Pas de place de parking disponible, surcout de 45
D'après l'annonce un parking est disponible dans cette hôtel, lors de la réservation j'insiste sur le fait que j'ai besoin d'un parking. Arrivée à l'hôtel, la première phrase que j'entends, avant même de donner mon nom, comme quoi les personnes à l'accueil ont l'habitude de le dire, c'est qu'il n'y a pas de place de parking disponible, l'hôtel n'en disposerait que de 20.Le parking a proximité facture 45 euros les 12H00. Arrivée dans la chambre je m'aperçois que les toilettes sont bouchés, le coffre fort ne fonctionne pas. Le changement de chambre a été assez rapide, on m'annonce que tout a été vérifié.....sans doute pas, le coffre fort est là encore hors d'usage. J'ai des doutes sur la propreté de la chambre, beaucoup de poussière et de traces. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Campanile Bercy Village le 24 janv. 2024
Madame, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il est bien indiqué sur le site Hotel com que le parking sur place est limité, comme sur tous les sites où l’hôtel est vendu.Il y a plusieurs parking publics à disposition dans le quartier, si le nôtre est complet.L’équipe en réception a pu vous trouver une solution concernant votre chambre et a prévenu le service technique pour les désagréments rencontrés dont nous sommes désolés.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Mariélo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sens de l’accueil zéro
Accueil froid avec des réponses sèches de la part de l’hote d’accueil par rapport à mes question/demande. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Maria carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sur Paris
Et venu sur Paris pour le concert de Hauser, avoir pris un hôtel pour pouvoir profiter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Georgio

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à conseiller
Séjour d’une nuit, accueil au top, literie de qualité et petit déjeuner buffet très copieux. A quelques mètres seulement du family village
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Paris Bercy Village le 10 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre recommandation à la suite de votre séjour parmi nous.Merci d'avoir souligné l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la qualité de notre literie.Notre petit déjeuner est en effet très apprécié des clients grâce à sa large sélection de produits frais.Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un autre séjour.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque d’insonorité
Manque un peu d’insonorité : vous entendrez aisément vos voisins se déplacer dans le couloir principal, manipuler leur porte d’entrée et leurs robinetteries.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Anne-Marie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

BERNADETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, personnel sympathique, buffet petit déjeuner varié et très bon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Campanile Paris Bercy Village le 30 oct. 2023
Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre personnel sympathique et notre délicieux buffet petit déjeuner varié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Nous avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait à proximité de L'accor Arena. Nous avons pris une chambre triple, spacieuse et confortable. La douche est pratique mais pas très large. Comme dans la plupart des hôtels la luminosité dans la chambre malgré les rideaux tirés gêne le sommeil. Nous avons été bien accueillis à la réception et le buffet du petit déjeuner est top ! Le prix est cependant un peu cher.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Paris Bercy Village le 25 oct. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre chambre triple spacieuse et confortable. Nous sommes désolés d'apprendre que la luminosité dans la chambre vous a gêné malgré les rideaux tirés. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été bien accueillis à la réception et que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi !

8/10 Bien

AKOMA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Victorien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Personnel très accueillant et serviable. Merci à la personne qui servait le petit déjeuner , j’étais en retard pour partir Prenez un temps calme en déposant votre valise à l’accueil et mangerez tranquillement, m’at-elle dit et en effet je n’ai pas couru pour prendre mon train Très bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

YOLANDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations très correctes
Accueil satisfaisant rapide, chambre correcte, lit accueillant, rue calme, petit déjeuner extra, personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Campanile Paris Bercy Village le 7 août 2023
Monsieur,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir.La bonne appréciation de nos clients est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre restaurant.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de fournir une literie exceptionnelle.Toute notre équipe vous remercie pour vos appréciations à l'égard du travail qu'elle a réalisé lors de votre séjour.Notre équipe a eu plaisir à vous accueillir et espère vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Tania

Voyage en couple
👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Chambre très petite
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Guy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé mais hôtel vieillissant, salle de bain vieillotte. Pas à la hauteur du tarif de 180€ la nuit…
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023