Chambre Double Supérieure

Avis sur Hotel des Deux Continents

3 out of 5
Hotel des Deux Continents
25 Rue Jacob, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 254 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 567." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marilyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé hôtel agréable Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lauriane C le 29 nov. 2023
Chère Marilyne,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir pour Erika, Candice, Khalil et toute notre équipe de découvrir votre charmant commentaire en ligne !Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme et nous espérons avoir très vite la joie de vous revoir à l'Hôtel des 2 Continents.Cordialement,

4/10 Médiocre

thierry

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre tre petite inf a 10 m2 difficile de faire le tour du lit fenetre cassee eau chaude difficile a obtenir (5 minutes a laisser couler) difficile de se servir des tubes de savons rigide pas de poussoir pas de bouton pour regler ou arrete la climatisation
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lauriane C le 30 oct. 2023
Cher Thierry,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez. En effet, comme indiqué sur Internet, les chambres single sont les plus petites de l'hôtel. Nous avons transmis vos remarques à notre technicien ainsi qu'à notre direction. Cependant, nous vous informons que la climatisation peut être gérée depuis la télécommande située au mur de votre chambre. N'hésitez jamais à faire part de vos besoins ou insatisfactions à notre équipe. Nous avons la chance d'avoir un personnel souriant, disponible et toujours prêt à trouver des solutions. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et nous serions ravis de vous revoir si vous nous accordez une seconde chance.Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Alexis

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et une grande chambre confortable mais une télé qui fonctionner pas du tous le plafond craquelée de partout les interrupteurs qui bougeait et même certain qui marchaient pas et les meubles remplis de poussiere ainsi que le radiateur mis à fond dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lauriane C le 17 févr. 2023
Cher Alexis,Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli à l'Hôtel des 2 Continents. Cependant, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez. Votre opinion compte beaucoup pour nous puisqu'elle nous permet d'appréhender au mieux vos attentes et d'améliorer nos services. C'est pourquoi nous avons lu avec attention vos commentaires et les avons transmis à notre direction. Nos équipes techniques et de nettoyage ont également été informées de votre retour afin de remédier à cela au plus vite. Nous vous réitérons nos excuses et espérons que vous nous accorderez une seconde chance. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Maki

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
スタッフが最高
階段でアクセスするお部屋でしたが、荷物も小さいスーツケースだけだったので、とくに問題はありませんでした。部屋はコンパクトですが十分スペースもあり、お風呂も大きめで快適でした。また湯沸かし器があったのもプラスでした。特筆すべきはレセプションのスタッフです。感激するくらいものすごく親切でした。また場所はサンジェルマンのど真ん中で、ショップやレストランも多く、歩いてどこにでも行けて、左岸のパリっぱい雰囲気がたっぷり味わえます。また滞在したいホテルになりました。
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Lauriane C le 16 janv. 2023
こんにちは、コメントありがとうございます。パリでのご滞在をお楽しみいただけたご様子を拝読し、嬉しく思います。サン ジェルマン デ プレへのまたのお越しを心よりお待ちしております。心から、

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lauriane C le 16 janv. 2023
Cher Bruno,Merci d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents.Notre équipe est ravie de vous avoir accueilli au coeur de Saint-Germain-des-Prés et espère avoir très bientôt le plaisir de vous revoir.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait avec une chambre sous les toits au calme.et vue sur les toits de Paris et le clocher de Saint germain. Confort et service au top!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lauriane C le 26 déc. 2022
Cher Client Anonyme,Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec les autres voyageurs. Quel plaisir pour notre équipe de découvrir vos gentils mots suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir très bientôt la joie de vous revoir à l'Hôtel des 2 Continents, et dans cette attente, nous vous souhaitons un bon réveillon du Nouvel An.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Yasmine le 16 déc. 2022
Chère Frédérique,Nous vous remercions pour celle jolie note. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. A très bientôt au coeur de Saint-Germai-des-Prés.Bien à vous,

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hôtel
Chambre très confortable et très belle salle de bain. Climatisation silencieuse et chaude en hiver. Accueil charmant. Idéalement situé dans Saint Germain des prés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Yasmine le 16 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli parmi nous et de lire que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés.Bien à vous,

8/10 Bien

Franck, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Nico

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lauriane C le 18 avr. 2022
Cher Nico, Merci d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous offert l'expérience que vous attendiez et nous restons à votre disposition pour tout échange au sujet de cette note. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

sarah

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane C le 9 mars 2022
Chère Sarah, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien. Notre personnel est très heureux de vous avoir accueillir au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Cependant, nous avons pris note de votre score et nous l'avons transmis à notre équipe. Votre opinion compte beaucoup pour nous puisqu'elle nous aide à envisager de nouveaux axes d'améliorations. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner davantage d'explications. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et vous donnons rendez-vous très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Cordialement,

10/10 Excellent

YUANSUI

Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Yasmine le 17 janv. 2022
Dear Yuansui, Thank you for your nice score. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Yasmine le 9 déc. 2021
Dear guest, Thank you for your review. See you soon in Saint-Germain-des-Prés. Cher client, Merci pour votre jolie note. A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Lauriane C le 13 oct. 2021
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour cette jolie note. A très bientôt à l'Hôtel des 2 Continents. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Yasmine le 6 oct. 2021
Dear Fabio, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

Joele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lauriane le 10 févr. 2020
Dear Joele, Thank you for your fantastic review. We look forward to welcoming you back soon. Regards,

8/10 Bien

Remi, Toulouse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé ! Établissement calme et agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lauriane le 9 févr. 2020
Cher Remi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hotel des 2 Continents se soit bien passé et nous vous donnons rendez-vous très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Blaise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Lauriane le 6 janv. 2020
Cher Blaise, Merci pour cette jolie note. A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back soon. Regards,

8/10 Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lauriane le 16 déc. 2019
Chère Elisabeth, Merci pour cette jolie note. A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back soon. Regards,

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre confortable , calme et silencieuse Personnel aimable Chambre de taille correcte avec belle salle de bains . Café et thé à disposition Séjour agréable quand on est en congrès
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Lauriane le 10 déc. 2019
Chère Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe est très heureuse de lire que votre séjour à l'Hôtel des 2 Continents vous a été agréable et nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour un congrès ou pour des vacances... Bien Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lauriane le 28 nov. 2019
Dominique, Merci pour cette jolie note. A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back soon. Regards,

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier idéal pour un cours séjour professionnel
Le quartier est vraiment bien et plein de restaurant de qualité ! le metro et le RER sont proche pour une tournez clientèle intra-muros. Je n'ai pas résisté au petit déjeuné dans une brasserie parisienne à proximité de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lauriane le 22 nov. 2019
Cher Stéphane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Quel plaisir pour notre équipe de découvrir votre aimable commentaire, et de sentir que vous avez sincèrement aimé votre séjour à Saint-Germain-des-Prés. La prochaine fois, essayez de ne pas résister à notre petit-déjeuner et à son bar à jus, vous ne serez pas déçu ;) A très bientôt pour un voyage d'affaires ou pourquoi pas, pour des vacances citadines... Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Hôtel très bien situé dans un quartier très calme. En revanche, à l'intérieur de l'hôtel (au 5e tout du moins), les chambres ne sont pas forcément bien insonorisées.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Lauriane C le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour cette jolie note! Notre équipe est ravie de découvrir votre commentaire en ligne. Cependant, nous nous excusons pour le problème d'insonorisation que vous mentionnez, et nous avons transmis votre message à notre direction. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et nous vous donnons rendez-vous très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Cordialement,

8/10 Bien

Remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre à côté des pièces de service et de l’ascenseur. Sinon cadre très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lauriane le 21 nov. 2019
Cher Remy, Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hôtel des 2 Continents. La chambre que vous occupiez est la seule en Rez de chaussée, mais nous pourrons vous proposer une chambre au 1er ou 2ème étage lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à en faire la demande explicite. Notre personnel fait tout son possible pour répondre favorablement. A très bientôt et bonne journée à vous. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel dans un quartier très central
Tout est dans le titre : Il s’agit d’un petit hôtel de quartier. Le rapport qualité prix paraît un peu léger au regard des défauts de la chambre : - isolation phonique inexistante (vous partagée intégralement les moments love de vos voisins de palier...) - en dépit d’une deco sympa les chambres et l’hotel Sont assez vieillots - la SdB est étriquée et sa conception l’expose à des moisissures Mais bon, hormis cela et se rappelant qu’il s’agit d’un hôtel en plein cœur de paris, on se dit que si ce n’est pas terrible, l’hotel Au moins est élégant et est très central. De plus, le personnel d’accueil est très sympathique Je n’ai pas tester le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lauriane le 21 nov. 2019
Cher Client anonyme, Merci d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez. Vos remarques ont été lues avec attention et transmises à notre direction afin d'effectuer les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien localisé, chambre très confortable avec joli balcon, salle de bain propre. J’y retournerais!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Lauriane le 23 oct. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Notre équipe est ravie de lire que votre séjour à l'Hôtel des 2 Continents vous a plu. Le petit balcon avec vue sur les toits de Paris plait beaucoup à nos hôtes. Hélas, seules 2 chambres en sont équipées... Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une nouvelle escapade parisienne. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel aimable et serviable chambre propre et fonctionnel établissement bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Lauriane le 6 oct. 2019
Cher Client, Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain salle Pas eau chaude Douche bouchee
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lauriane C le 30 mai 2019
Chère Nathalie, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Nous tenons à nous excuser pour le problème d'eau chaude survenu en début de semaine, et pour la gêne occasionnée. Fort heureusement, un technicien est intervenu rapidement mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Saint-Germain-des-Prés si vous consentez à nous accorder une seconde chance. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Anny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Cet hotel est très bien situé , l'accueil est parfait . Le petit déjeuner très copieux et varié. D'ailleurs je m'arrête très souvent dans cet hotel il est parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lauriane C le 13 juin 2019
Chère Anny, Merci beaucoup d'avoir de nouveau choisi l'Hôtel des 2 Continents. Notre équipe est très heureuse de lire que vous appréciez notre hôtel et son emplacement au coeur de Saint-Germain-des-Prés. La nouvelle formule du petit-déjeuner, mise en place l'année passée, plait beaucoup avec ses jus de fruits et légumes pressés minute. Faîtes confiance à Sylvie, elle a de très bonnes idées de jus! A très bientôt et belle journée à vous. Cordialement,

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Monica le 8 mai 2019
Dear guest, Thank you for such a great score for our hotel. We are glad to know through this score that you have appreciated our service. We do hope to receive you once again in the deep heart of Paris for another new experience. Best regards, Hôtel des Deux Continents.

6/10 Satisfaisant

Hani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n’est pas un 3 étoiles !
Chambre et salle de bain très petits et vieillots. Insonorisation très moyenne. Besoin d’un ravalement général. Par contre le service est très sympa. Mauvais rapport qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lauriane C le 3 mai 2019
Cher Hani, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet, il apparaît que vous n'avez pas du tout apprécié notre établissement et nous en sommes sincèrement désolés. Les chambres et l'hôtel ont été rénovés il y a 3 ans dans un style français classique. Votre retour nous préoccupe beaucoup, c'est pourquoi nous avons transmis ce commentaire à toute l'équipe ainsi qu'à notre direction. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort de la ville
Hotel confortable personnel aceuillant
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Lauriane C le 23 mars 2019
Chère Marion, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents pour votre séjour citadin. Notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre expérience parisienne et nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Joëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel dans ST germain des Prés
un hôtel à la situation idéale, en plein Saint Germain des Prés. Le personnel est souriant et très aimable. on peut prendre un café, une machine est à disposition dans le salon d'arrivée. La chambre située au 1er étage est propre, la literie est satisfaisante, la salle de bain un peu petite mais propre. thé et café de courtoisie. Petit déjeuner buffet avec jus de fruit ou légume frais, très bon thé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Monica le 16 févr. 2019
Chère Joëlle, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en plein cœur de Paris. Notre équipe est heureuse de lire votre satisfaction sur nos services, mais nous avons également pris note des points que vous avez apprécié le moins. Le retour de nos clients est très important pour nous, dans la mesure où cela nous permet d'appréhender au mieux vos attentes afin de fournir la meilleure qualité de service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre service pour notre amélioration, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Hôtel des Deux Continents.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation de l’hôtel est parfaite, jouxtant Les Deux Magots et Le Café de Flore, à l’abri de la circulation et dans une rue calme. Les chambres sont cosy et confortables, le personnel très accueillant, et aux petits soins pour vous préparer un jus de fruits ou de légumes frais le matin. Excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Monica le 16 févr. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parisien s'est bien passé au sein de notre hôtel. Nous sommes très chanceux d’être bien situés dans le centre de Paris avec de nombreuses attractions touristiques à proximité, tels que le jardin du Luxembourg, le musée du Louvre et Notre Dame. Toute notre équipe est très heureuse de découvrir votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, en guise de récompense et une reconnaissance pour notre service. C'est avec grand plaisir que nous souhaitons vous accueillir pour votre prochaine expérience parisienne. Bien cordialement, Hôtel des Deux Continents.

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Monica le 8 févr. 2019
Dear Xavier, Thank you for such a great score for our hotel. We are glad to know through this score that you have appreciated our service. We do hope to receive you once again in the deep heart of Paris for another new experience. Best regards, Hôtel des Deux Continents.

8/10 Bien

Anne-Charlotte, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé, calme. Charmante petite chambre au dernier étage avec petit balcon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Monica le 21 déc. 2018
Chère Anne-Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre service. Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre séjour parisien au sein de notre hôtel en plein cœur de Paris. Cependant, nous aimerions savoir plus sur ce qui vous a plus le moins pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner tout type de suggestions d'améliorations. Bien cordialement, Hôtel des Deux Continents.

8/10 Bien

M.Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque dans la chambre une étagère où poser la valise , plus pratique qu’une chaise.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Monica le 15 déc. 2018
Chère M.Christine, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour au cœur de Paris. Les commentaires de nos clients sont très importants et utiles pour nous dans la mesure où ils nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous avons bien pris en compte vos suggestions d’améliorations concernant l'étagère pour les valises, et nous allons en discuter avec toute l’équipe de ce qui pourrait être mis en place en fonction de vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de réponde à ce questionnaire de satisfaction pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, Hôtel des Deux Continents.

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Monica le 26 oct. 2018
Dear Francine, Thank you for taking time to rate your stay in our hotel. We are sorry that we couldn't provide you a full satisfying stay. Please do not hesitate to contact us to give your suggestions or further details about what you didn't appreciate that much during your stay with us. We will definetely do our best to work on each and every specific point that our guest didn't appreciate, to provide the best quality of service as we can. Thanks again for taking time to give us a quick review. Kind regards, Hôtel des Deux Continents :)

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Chambre très petite. PApier peint des murs de l'hotel et de la chambre déprimant. 190 Euros la chambre... On frise le marchand de sommeil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Monica le 5 oct. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre service. Nous sommes désolés que votre séjour parisien ne vous ai pas satisfait complètement. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous les avons transféré à toute l'équipe pour amélioration. En espérant avoir une seconde chance pour vous montrer l'image réelle de l'hôtel et une autre qualité de service remplissant vos attentes. Bien cordialement, Hôtel des Deux Continents :)

6/10 Satisfaisant

iluminador, Chimay

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel centrique mais parfaitement calme
hotel centrique mais parfaitement calme, accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Monica le 27 sept. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de noter notre service. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous les avons transféré à toute l'équipe pour amélioration. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement vous ai plu comme la plupart de nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour pour une satisfaction complète. Cordialement, Hôtel des Deux Continents :)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception totale
Décoration vieillotte. Salle de douche minuscule et très mal agencée. Très mauvais éclairage. Petit déjeuner médiocre : pas de yaourt. Un verre à pied est resté par terre sur le palier du second étage déc mon arrivée à mon départ : 14 H - 10 H Seule le personnel mérite un bravo pour sa gentillesse et son efficacité.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lauriane le 3 juin 2018
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Suite à vos différents commentaires, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet, si ce n'est le personnel, il semble que vous n'avez apprécié aucun aspect de notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises à notre équipe ainsi qu'à notre Management. Votre retour est le meilleur moyen d'appréhender vos attentes et d'apporter ensuite les améliorations nécessaires. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement,

10/10 Excellent

hanem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Lauriane C le 10 mai 2018
Bonjour et merci pour cette jolie note! A très bientôt à l'Hôtel des 2 Continents... Dear Hanem, Thank you very much for your kind score. See you soon at Hotel des 2 Continents... Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité/prix compte tenu du quartier
Rien à redire sur la chambre si ce n'est les mauvaises odeurs dans la salle de bain
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Lauriane C le 18 déc. 2017
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hôtel des 2 Continents. Notre équipe est ravie de lire que votre séjour parmi nous s'est bien passé. Cependant, nous nous excusons pour l'odeur dans votre salle de bain et allons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous souhaitons une agréable journée, ainsi que d'Excellentes Fêtes. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons pris froid car surprise la salle d'eau n'est pas chauffée !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Lauriane C le 18 déc. 2017
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Suite à votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez pris froid dans notre hôtel. Nous avons des radiateurs en font qui ont pour habitude de très bien chauffer, et allons donc mandater un technicien. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et vous souhaitons de Belles Fêtes de fin d'année. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne adresse et hotel bien placé À recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Lauriane C le 29 nov. 2017
Cher Client Anonyme, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a été agréable et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure parisienne. Cordialement,

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Calme
Hôtel très calme, excellente adresse. Le petit déjeuner mériterait d'être plus varié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lauriane C le 21 nov. 2017
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel des 2 Continents. Notre équipe est ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et réfléchissons actuellement à l'amélioration de notre buffet. Nous serons très heureux de vous revoir à l'Hôtel des 2 Continents. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé, proche de l'église St Germain des Prés hôtel raffiné, calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lauriane C le 15 nov. 2017
Cher Client Anonyme, Merci beaucoup d'avoir également pris le temps de poster votre avis sur ce site. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel des 2 Continents et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au coeur même de Saint-Germain-des-Prés. Bien Cordialement,