Tout d'abord nous avions réservé une suite junior sur l'avenue de Friedland. Quelques problèmes rencontrés comme la balnéo de la douche et baignoire qui ne fonctionnent pas (le signalement à la réception n'y a rien changé) , plateau thé/café prévu et non présent, mégots (je ne crois pas qu'ils s'agissait de cigarettes) sur le rebord du balcon malgré la présence de cendriers, taches sur la moquette et le canapé, radiateur faisant du bruit du fait de sa non purge, bref tout ces petits riens que l'on est censé ne pas trouver dans un hôtel prétendu 5 étoiles.Concernant le personnel un simple bonjour (ou bonsoir) Madame bonjour Monsieur serait à mon sens la moindre des politesses et peu importe le prix de la chambre, le seul à nous saluer ayant été le bagagiste, le pourboire de 20 euros lui ayant été remis à notre arrivée en serait-il la raison ? A noter que le réceptionniste nous a conseillé les restaurants proches au lieu de celui de l’hôtel alors que celui-ci était encore ouvert, aucune aide pour le transport de nos bagages lors de notre départ alors que le bagagiste était présent. Bref cet hôtel a d'agréable son emplacement et le parking Vinci proche à 38 euros la journée mais cela reste son seul intérêt et nous sommes déçus d'y avoir réservé notre séjour.