Chambre Standard, 1 lit une place (une Personne)

Avis sur Ibis Styles Paris Opéra Lafayette

3 out of 5
Ibis Styles Paris Opéra Lafayette
5 Rue De Trevise, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 181." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eve-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

CLAUDE

Cet hotel m'a informe qu'il ne pouvait pas me recevoir a cause de problemes technique. Sur booking, lamentable.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Un séjour de qualité dans un hôtel de qualité. L'hôtel est bien situé à deux pas des Grands Boulevards, il est moderne, avec un look studio d'enregistrement. Une équipe super pro et super sympathique ... Je recommande vivement ! un grand merci à l'équipe !
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe voyage
Un hôtel tres bien situé, dans un quartier agréable et vivant. Un accueil tres agréable, une disponibilité et des agents de qualité.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour mitigé
Chambre correcte, petit problème d’isolation phonique quand même avec les chambres voisines. Gros bémol en arrivant avec les bagages devant un ascenseur hors service toute la semaine… sinon bonnes options de restaurants autour et métro à proximité.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
L'hôtel étant en réouverture après une période importante de travaux, nous avons dû faire face à un problème d'ascenseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis qu'à part ce bémol, votre séjour se soit bien passé et sommes dans l'attente de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récemment rénové. Très joli décor. Chambre petite mais chaleureuse et literie très confortable. Salle de douche minuscule. Seul soucis : aucune insonorisation ni entre les chambres, ni avec l'extérieur. Excellent emplacement au cœur de Paris.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
Nous avons bien pris note de votre retour sur les nuisances sonores et allons prendre soin d'étudier avec attention et de réduire celles-ci au maximum. Nous sommes satisfaits que votre séjour ait été aussi agréable et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Très bel hôtel, tout est très propre. Personnels très agréables. Parfait. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de présenter votre avis et nous sommes très satisfait que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles. Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement.

6/10 Satisfaisant

thierry

Fantastique
Fantastique Ça devait sûrement l’être Dommage qu’il soit fermé !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien excepté qu’au moment du règlement les factures ne correspondaient pas à ce que j’ai payé. Et bien évidemment c’est à moi de me débrouiller
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des travaux en cours au 6ieme étage là où vous nous aviez planqué, chambre 60. L'odeur pas très agréable de la peinture et autres produits qui trainent le long des escaliers. Le bruit de la porte de la salle de bain à chaque fois qu'on l'ouvre. Le contre plaqué au sol qui fait aussi des bruit de nos pas à chacun de nos mouvements. Le lit pas très confortable à 3 puisque nous avions demandé un lit bébé mais cela n'a pas du tout été pris en compte. Conséquence nous n'avions pas très bien dormis du tout... bref je suis absolument déçu de mon séjour mis à part le service déjeuner. Le minimum des choses est qu'il fallait avertir le client des ces travaux en cours et vérifier au préalable de la présence des services demandé par ce dernier. C'est la dernière fois que je mettrai pieds dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour vraiment stylé

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter établissement sale
Établissement sale, en mauvais état, on m’a même donné une chambre pour personne à mobilité réduite avec une douche horrible (on se douche au milieu de la salle d’eau)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit tranquille dans un quartier central, avec des restos sympas.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé qq point négatifs pas très grave
Très bien placé proche grande boulevards théâtre métro Quartier très vivant Restos divers et variés Hôtel un peu vieillot chambre petites mais on n y était pas souvent Point négatif simple vitrage donc bruit de la rue surtout les gens sortant des pubs ou boites avoisinants parlant fort en pleine nuit Quelques bruits de tuyauterie Petit déjeuner correct sans plus Personnel très serviable et sympa Bonne literie Bagagerie pour laisser les bagages après avoir effectué le Check out
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, satisfait
personnel agréable, rien à redire sur la propreté de la chambre et la salle de bain. chambre calme à l'arrière dernier étage. Un bon rapport qualité prix pour ce week-end
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal !
Très bon accueil. Hotel extrêmement bien situé. Petit dej au top. Personnel très sympathique. Mais la fenêtre de la chambre donnait sur... un mur avec des aérations de clim. Pas très agréable. Et deuxième petit bémol : la porte de la salle de bain/WC... C'est une porte en verre, transparente, coulissante... Lorsqu'on est deux, c'est assez indélicat !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

Herr HIC, LILLE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel quelconque.
Réservation pour dormir uniquement. Tout est à l'étroit : Chambre - Salle pour petit-déjeuner, peu de fruits.

6/10 Satisfaisant

S, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hotel dans le centre
Nuisances sonores et présence d'un cafard dans les toilettes.

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
bon dépannage
Accueil particulier: réservé à Ibis sans problème et des notre arrivée, la chambre était prise.... ? groupe de dernière minute.! On nous a logés au Mercure à côté. Toujours la bousculade au petit dèj.... que nous avons donc évité.

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bon service
Très bon sejour

6/10 Satisfaisant

nelly

Les points forts : Personnel et service
hotel bien situé mais aurait besoin d'un bon rafraichissement (moquette au sol un peu dépassée)personnel très accueillant et aimable bienveillant merci

6/10 Satisfaisant

Marie Jose

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé
Nous avions demandé une chambre au calme et nous l avons eu. Vue sur le mur d en face à un mètre donc pas de bruit de circulation. Pourtant nous avons été dérange toute la première nuit par des voisins au dessus qui malgre la taille réduite de la chambre ont marché, sauté etc.. Très mauvaise insonorisation des salles de bain, nous entendions notre voisin parler et predre sa douche comme s il était dans notre chambre. Pas de bouilloire ou autre possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre il faut descendre dans le hall. La chambre 150 est Tres petite et le plafond est si bas que j y ai heurtait ma main en enfilant mon pull. Donne l impression d être dans un grotte. La 140 a un plafond plus haut, une salle de bain pour handicapés, mais dans les 2 nous avons dû pousser le lit coincé contre un mur pour que la deuxième personne puisse se coucher. Tout le personnel est très agréable, ce qui est la note positive de cet hôtel bien situe au centre de la capitale.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
a éviter pour les asmathiques
chambre très humide. donnant sur une cour étroite et fermée. auréole au dessus de la douche. porte d'accès à l'hôtel hors d'age. attention à la poignée, elle m'a fait un accroc sur la manche de mon blouson en cuir, ce qui n'a pas eu l'air d'émouvoir le gérant...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Dimitri

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
accueil zéro
nous sommes arrivés à 12h 00 soit l heure prévue sur le site ; on nous a dit de revenir dans plus d une heure car ce n était pas prêt. nous sommes revenus deux heures plus tard et la après plusieurs minutes d attente on nous annonce que nous serons logés à l hôtel mercure car il y a un problème d inondation dans les chambres. on nous précise qu' il n y aura aucun frais de notre part . Et pourtant il y avait la taxe de séjour à payer qui n est pas la même dans les deux hôtels .Même si la somme est petite ce n est pas normal. c est scandaleux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel bien placé et propre.
Impeccable pour faire du shopping et les visites , j'ai apprécié la proximité avec l'opéra et les grands magasins boulevard Haussman et environs. Les chambres sont petites mais propres, personnel aimable. Seul bémol, il semble que des personnes soient logées par l'Etat et prennent trop leur aise...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

JOEL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Proximité des magasins.
Déçue par rapport aux autres établissements Ibis que j'ai fréquentés. Chambre petite, un côté du lit contre le mur. Difficultés de descendre la nuit sans réveiller l'autre, surtout à la cinquantaine. Pas d'étagère pour ranger les vêtements. Tout simplement absence de garde robes. Mauvaise isolation du froid. Par contre très bonne literie. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Endroit calme et propre.

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BieN place
Hotel bruyant côté rue néanmoins

6/10 Satisfaisant

Mavie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rapport / qualité prix correct
Pas mal personnel agréable

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté
Non
Accueil extrêmement sympathique. Confort literie ok. Bouquet TV ok. Mais la taille de la cabine de douche !!! Comment on peut penser que cela puisse convenir à quelqu'un ? Et la qualité du petit déjeuner ??? Pain au chocolat ou croissant non croustillant - pain mou ... bref petit déjeuner de grande surface - dommage

10/10 Excellent

MIREILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Un accueil tout à fait parfait par l'ensemble de l'équipe. Merci

2/10 Horrible

JACQUIER

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soit disant "surclassé au Mercure: LA CATA !!
A l'arrivée, je suis "surclassé" au Mercure juste à côté, pour cause de manque de places. Catastrophique ! Chambre minuscule, mal odorante, la cuvette des toilettes à 1 mètre de l'oreiller, vue sur un mur et les éléments de VMC, 1er étage sans lumière... Je préfère une chambre moyenne à l'Ibis Styles qu'un soit-disant surclassement dans la "cave" du Mercure. D'autant que le jeune femme devant moi à l'accueil, par affinités avec le réceptionniste, a été surclassée en junior suite (?). L'hôtel était-il réellement plein ce jour la ? Le groupe ACCOR n'a pas souhaité répondre à mon fort mécontentement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

CLOTILDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très confortable
Installation dans l'hôtel Mercure de la rue à côté (ce qui semble fréquent). Mais aucun problème, la chambre parfaite.

8/10 Bien

Frederic, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel très agréable
Très bon hôtel dans un quartier animé !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour un séjour vite
Un nuit pour reposer et faire deux attractions à Amneville, très correcte.

8/10 Bien

CELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Cecile, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, rien a redire : hotel propre, personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner inclus est un vrai petit déjeuner (café, thé, chocolat, viennoiserie, jus de fruit, pain, confiture, fromage etc...). Il est bien situé à proximité du métro, nous étions deux filles et n'avons pas eu de soucis dans le quartier le soir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre