Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 181." "
10 – Excellent
38
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 181." "
8 – Bien
82
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 181." "
6 – Satisfaisant
40
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 181." "
4 – Médiocre
11
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 181." "
2 – Horrible
10
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Eve-Marie
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eve-Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
CLAUDE
17 juin 2023
Cet hotel m'a informe qu'il ne pouvait pas me recevoir a cause de problemes technique.
Sur booking, lamentable.
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Patrick
25 juil. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Un séjour de qualité dans un hôtel de qualité. L'hôtel est bien situé à deux pas des Grands Boulevards, il est moderne, avec un look studio d'enregistrement. Une équipe super pro et super sympathique ... Je recommande vivement ! un grand merci à l'équipe !
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Frédéric
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
cynthia
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe voyage
Un hôtel tres bien situé, dans un quartier agréable et vivant. Un accueil tres agréable, une disponibilité et des agents de qualité.
cynthia
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
christine
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour mitigé
Chambre correcte, petit problème d’isolation phonique quand même avec les chambres voisines. Gros bémol en arrivant avec les bagages devant un ascenseur hors service toute la semaine… sinon bonnes options de restaurants autour et métro à proximité.
christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
L'hôtel étant en réouverture après une période importante de travaux, nous avons dû faire face à un problème d'ascenseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis qu'à part ce bémol, votre séjour se soit bien passé et sommes dans l'attente de vous revoir très vite au sein de notre établissement.
8/10 Bien
Isabelle
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récemment rénové. Très joli décor. Chambre petite mais chaleureuse et literie très confortable.
Salle de douche minuscule.
Seul soucis : aucune insonorisation ni entre les chambres, ni avec l'extérieur.
Excellent emplacement au cœur de Paris.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
Nous avons bien pris note de votre retour sur les nuisances sonores et allons prendre soin d'étudier avec attention et de réduire celles-ci au maximum.
Nous sommes satisfaits que votre séjour ait été aussi agréable et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
10/10 Excellent
christine
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Très bel hôtel, tout est très propre. Personnels très agréables. Parfait. Excellent petit déjeuner.
christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ibis Styles Opéra Lafayette le 20 déc. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de présenter votre avis et nous sommes très satisfait que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement.
6/10 Satisfaisant
thierry
6 oct. 2021
Fantastique
Fantastique
Ça devait sûrement l’être
Dommage qu’il soit fermé !
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Michael
16 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien excepté qu’au moment du règlement les factures ne correspondaient pas à ce que j’ai payé.
Et bien évidemment c’est à moi de me débrouiller
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Stéphane
2 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des travaux en cours au 6ieme étage là où vous nous aviez planqué, chambre 60.
L'odeur pas très agréable de la peinture et autres produits qui trainent le long des escaliers. Le bruit de la porte de la salle de bain à chaque fois qu'on l'ouvre. Le contre plaqué au sol qui fait aussi des bruit de nos pas à chacun de nos mouvements.
Le lit pas très confortable à 3 puisque nous avions demandé un lit bébé mais cela n'a pas du tout été pris en compte. Conséquence nous n'avions pas très bien dormis du tout... bref je suis absolument déçu de mon séjour mis à part le service déjeuner.
Le minimum des choses est qu'il fallait avertir le client des ces travaux en cours et vérifier au préalable de la présence des services demandé par ce dernier.
C'est la dernière fois que je mettrai pieds dans cet hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Nicolas
10 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour vraiment stylé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Olivier
26 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter établissement sale
Établissement sale, en mauvais état, on m’a même donné une chambre pour personne à mobilité réduite avec une douche horrible (on se douche au milieu de la salle d’eau)
Olivier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit tranquille dans un quartier central, avec des restos sympas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
norbert
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé qq point négatifs pas très grave
Très bien placé proche grande boulevards théâtre métro
Quartier très vivant Restos divers et variés
Hôtel un peu vieillot chambre petites mais on n y était pas souvent
Point négatif simple vitrage donc bruit de la rue surtout les gens sortant des pubs ou boites avoisinants parlant fort en pleine nuit
Quelques bruits de tuyauterie
Petit déjeuner correct sans plus
Personnel très serviable et sympa
Bonne literie
Bagagerie pour laisser les bagages après avoir effectué le Check out
norbert
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Bernard
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, satisfait
personnel agréable, rien à redire sur la propreté de la chambre et la salle de bain.
chambre calme à l'arrière dernier étage.
Un bon rapport qualité prix pour ce week-end
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Thomas
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal !
Très bon accueil. Hotel extrêmement bien situé. Petit dej au top. Personnel très sympathique. Mais la fenêtre de la chambre donnait sur... un mur avec des aérations de clim. Pas très agréable. Et deuxième petit bémol : la porte de la salle de bain/WC... C'est une porte en verre, transparente, coulissante... Lorsqu'on est deux, c'est assez indélicat !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Herr HIC, LILLE
15 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel quelconque.
Réservation pour dormir uniquement.
Tout est à l'étroit : Chambre - Salle pour petit-déjeuner, peu de fruits.
Herr HIC
6/10 Satisfaisant
S, Paris
3 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hotel dans le centre
Nuisances sonores et présence d'un cafard dans les toilettes.
S
6/10 Satisfaisant
jean pierre
10 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
bon dépannage
Accueil particulier: réservé à Ibis sans problème et des notre arrivée, la chambre était prise.... ? groupe de dernière minute.!
On nous a logés au Mercure à côté.
Toujours la bousculade au petit dèj.... que nous avons donc évité.
jean pierre
8/10 Bien
mohamed
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bon service
Très bon sejour
mohamed
6/10 Satisfaisant
nelly
28 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
hotel bien situé mais aurait besoin d'un bon rafraichissement (moquette au sol un peu dépassée)personnel très accueillant et aimable bienveillant merci
nelly
6/10 Satisfaisant
Marie Jose
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé
Nous avions demandé une chambre au calme et nous l avons eu. Vue sur le mur d en face à un mètre donc pas de bruit de circulation. Pourtant nous avons été dérange toute la première nuit par des voisins au dessus qui malgre la taille réduite de la chambre ont marché, sauté etc.. Très mauvaise insonorisation des salles de bain, nous entendions notre voisin parler et predre sa douche comme s il était dans notre chambre. Pas de bouilloire ou autre possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre il faut descendre dans le hall. La chambre 150 est Tres petite et le plafond est si bas que j y ai heurtait ma main en enfilant mon pull. Donne l impression d être dans un grotte. La 140 a un plafond plus haut, une salle de bain pour handicapés, mais dans les 2 nous avons dû pousser le lit coincé contre un mur pour que la deuxième personne puisse se coucher. Tout le personnel est très agréable, ce qui est la note positive de cet hôtel bien situe au centre de la capitale.
Marie Jose
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
a éviter pour les asmathiques
chambre très humide. donnant sur une cour étroite et fermée. auréole au dessus de la douche.
porte d'accès à l'hôtel hors d'age. attention à la poignée, elle m'a fait un accroc sur la manche de mon blouson en cuir, ce qui n'a pas eu l'air d'émouvoir le gérant...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Dimitri
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
accueil zéro
nous sommes arrivés à 12h 00 soit l heure prévue sur le site ; on nous a dit de revenir dans plus d une heure car ce n était pas prêt.
nous sommes revenus deux heures plus tard et la après plusieurs minutes d attente on nous annonce que nous serons logés à l hôtel mercure car il y a un problème d inondation dans les chambres. on nous précise qu' il n y aura aucun frais de notre part . Et pourtant il y avait la taxe de séjour à payer qui n est pas la même dans les deux hôtels .Même si la somme est petite ce n est pas normal. c est scandaleux.
Dimitri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel bien placé et propre.
Impeccable pour faire du shopping et les visites , j'ai apprécié la proximité avec l'opéra et les grands magasins boulevard Haussman et environs. Les chambres sont petites mais propres, personnel aimable.
Seul bémol, il semble que des personnes soient logées par l'Etat et prennent trop leur aise...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
JOEL
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Proximité des magasins.
Déçue par rapport aux autres établissements Ibis que j'ai fréquentés. Chambre petite, un côté du lit contre le mur. Difficultés de descendre la nuit sans réveiller l'autre, surtout à la cinquantaine. Pas d'étagère pour ranger les vêtements. Tout simplement absence de garde robes. Mauvaise isolation du froid.
Par contre très bonne literie. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Endroit calme et propre.
JOEL
8/10 Bien
Sam
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BieN place
Hotel bruyant côté rue néanmoins
Sam
6/10 Satisfaisant
Mavie
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rapport / qualité prix correct
Pas mal personnel agréable
Mavie
6/10 Satisfaisant
Gilles
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Non
Accueil extrêmement sympathique. Confort literie ok. Bouquet TV ok. Mais la taille de la cabine de douche !!! Comment on peut penser que cela puisse convenir à quelqu'un ? Et la qualité du petit déjeuner ??? Pain au chocolat ou croissant non croustillant - pain mou ... bref petit déjeuner de grande surface - dommage
Gilles
10/10 Excellent
MIREILLE
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Un accueil tout à fait parfait par l'ensemble de l'équipe. Merci
MIREILLE
2/10 Horrible
JACQUIER
11 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soit disant "surclassé au Mercure: LA CATA !!
A l'arrivée, je suis "surclassé" au Mercure juste à côté, pour cause de manque de places. Catastrophique ! Chambre minuscule, mal odorante, la cuvette des toilettes à 1 mètre de l'oreiller, vue sur un mur et les éléments de VMC, 1er étage sans lumière... Je préfère une chambre moyenne à l'Ibis Styles qu'un soit-disant surclassement dans la "cave" du Mercure. D'autant que le jeune femme devant moi à l'accueil, par affinités avec le réceptionniste, a été surclassée en junior suite (?). L'hôtel était-il réellement plein ce jour la ?
Le groupe ACCOR n'a pas souhaité répondre à mon fort mécontentement.
JACQUIER
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CLOTILDE
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très confortable
Installation dans l'hôtel Mercure de la rue à côté (ce qui semble fréquent). Mais aucun problème, la chambre parfaite.
CLOTILDE
8/10 Bien
Frederic, Nancy
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel très agréable
Très bon hôtel dans un quartier animé !
Frederic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour un séjour vite
Un nuit pour reposer et faire deux attractions à Amneville, très correcte.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CELINE
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
10/10 Excellent
Cecile, Lille
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, rien a redire : hotel propre, personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner inclus est un vrai petit déjeuner (café, thé, chocolat, viennoiserie, jus de fruit, pain, confiture, fromage etc...).
Il est bien situé à proximité du métro, nous étions deux filles et n'avons pas eu de soucis dans le quartier le soir.
Cecile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre