Le Grey Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  quelques minutes de marche de La Machine du Moulin Rouge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Grey Hotel

Intérieur
Terrasse/Patio
Bar (sur place)
Suite | Coin séjour
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 161.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Familiale (Connecting rooms)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Rue De Parme, Paris, Paris, 75009

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Mogador - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Galeries Lafayette - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro LiĂšge - 3 min Ă  pied
  • Gare Saint-Lazare - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitsumi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBagel & Cream - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parme - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLoyal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNirvana Inde - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grey Hotel

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de La Machine du Moulin Rouge
Situé à deux pas des emblématiques Musée de la Vie romantique et Théùtre Mogador, l'hébergement Le Grey Hotel propose une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Poste informatique, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le Grey Hotel sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 18 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 75 EUR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Grey Hotel HĂŽtel
Le Grey Hotel Paris
Le Grey Hotel HĂŽtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Grey Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Grey Hotel ?

L'hébergement Le Grey Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Grey Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Grey Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Le Grey Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Grey Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de 9e arrondissement, cet hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MusĂ©e de la Vie romantique, La Machine du Moulin Rouge et Théùtre Mogador. Également Ă  2 km de distance : Galeries Lafayette et OpĂ©ra de Paris. Station de mĂ©tro LiĂšge et Station de mĂ©tro Place de Clichy sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Grey Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 194 avis sur 317.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 98 avis sur 317.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 317.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 317.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 317.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Claireaux

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe hÎtel avec chambre agréable et super bien équipé. Service au client également trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super service ! Merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Jean noel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
accueil rapide chambre propre mais nuisance des restaurants et bars dans la rue
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé. Personnel présent en cas de nécessité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel établissement. Chambre spacieuse et agreable. belle déco et bonne insonorisation
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel parfait

tout est parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel bien placé

Hotel confortable, bien situé et au calme. Personnel serviable et avenant. Juste un hic : lors du déclenchement intempestif d'une alarme incendie au petit matin, je me suis retrouvé seul client à descendre de ma chambre alors que l'hÎtel était complet !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

julie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Brahim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Amirouche

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Aminata

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Parfait propre accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien Super accueil du début à la fin Chambre sur cour hyper silencieuse Propreté irréprochable Bonne literie TrÚs bien situé mais rue calme Petit déj trÚs correct et qualitatif Manque juste de vraies grandes tasses
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

RAYAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

1 nuit - déplacement professionnel

Agréablement accueilli, l'hÎtel est tout à fait conforme aux photos et aux standards attendus pour un hÎtel de cette gamme. Je le recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

LAURENE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

n trĂšs bel hĂŽtel

Un hÎtel trÚs design et classe. Les équipements sont à la hauteur d un 4 étoiles. La chambre donnant sur la cour est trÚs agréable, l insonorisation est correcte mais pas parfaite. L accueil est trÚs bienveillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Vulkan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

parfait

toujours un bel accueil et l hotel impeccable
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Filipe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Thibault, Bogny sur meuse

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs accueillant avec un personnel de qualitĂ© et souriant, propretĂ© et services parfaits, je recommande cet hĂŽtel et nous avons dĂ©jĂ  prĂ©vu d’y retourner
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service, confort et localisation de choix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019