Chambre Classique

Avis sur Le Rocroy Hotel Paris Gare du Nord

4 out of 5
Le Rocroy Hotel Paris Gare du Nord
13, Rue de Rocroy, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 354 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 454 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laure le 27 août 2023
Dear Guest,It was a pleasure hosting you during your recent stay in Paris and thank you for taking the time to grade your stay.It seems that you enjoyed your stay so we look forward to another opportunity to host you at our property Warm Regards,The Front Desk TeamHôtel Le Rocroy

6/10 Satisfaisant

LAILA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laure le 27 août 2023
Dear Laila,It was a pleasure hosting you during your recent stay in Paris and thank you for taking the time to grade your stay.we hope to welcome you again at our property Warm Regards,The Front Desk TeamHôtel Le Rocroy

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa , chambre propre et confortable
Hôtel proche de la gare du nord mais sans les inconvénients donc pratique car métro à proximité. . Très bon accueil . Disponibilité du personnel et amabilité. Chambre confortable . Nous avons pu visiter Paris à notre guise grâce aux transports en commun ( métro et bus) . Nous reviendrons dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception. le 17 juil. 2023
Cher Philippe,C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris.Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de noter votre séjour et il semblerait que vous l’avez apprécié !Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire !Cordialement,

10/10 Excellent

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure le 27 août 2023
Cher José,C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris.Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de noter votre séjour et il semblerait que vous l’avez apprécié !Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire !Cordialement,La RéceptionL’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de alex le 18 août 2023
Nicolas Merci de nous aider à atteindre les etoiles

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, accueil chaleureux. Chambre très joliment décorée, literie confortable. Salle de bain spacieuse. Très satisfait de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alex le 11 sept. 2023
bonjour, A heartfelt thank you for your outstanding 8/10 rating! We greatly appreciate your generous feedback and are thrilled to have met your expectations. Your support motivates us to continuously strive for excellence in providing the best possible experience for our guests. We look forward to welcoming you back and ensuring your future stays are just as exceptional.

8/10 Bien

CAROLINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très qualitatif, hôtel très bien situé!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Alex le 11 sept. 2023
bonjour Frederic, A heartfelt thank you for your outstanding 10/10 rating! We greatly appreciate your generous feedback and are thrilled to have met your expectations. Your support motivates us to continuously strive for excellence in providing the best possible experience for our guests. We look forward to welcoming you back and ensuring your future stays are just as exceptional.

10/10 Excellent

Daphné

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Excellent séjour mais couleur de mur de ma chambre un peu triste, couloirs et entrée surchauffés alors qu'il fait froid dans la chambre (même en mettant le chauffage sur 21°). Problème de son et changement de chaine avec la télévision non résolu. Très belle déco dans la salle de petit déjeuner et très bon petit dejeuner (juste rajouter du fromage frais à tartiner)
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alex le 11 sept. 2023
Bonjour Daphné, Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 et pour vos commentaires . Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur des murs de votre chambre vous a semblé un peu triste. Nous prenons en compte vos remarques et nous essaierons de rendre nos chambres encore plus accueillantes.Quant à la différence de température entre les couloirs et l'entrée, ainsi que la chambre, nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons examiner cela pour nous assurer que les températures sont mieux équilibrées à l'avenir.Nous regrettons également d'apprendre le problème de son et de changement de chaîne avec la télévision. Votre commentaire sera transmis à notre équipe technique pour une résolution rapide.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de la salle de petit-déjeuner ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous prenons note de votre suggestion concernant le fromage frais à tartiner.Nous espérons que malgré ces petits inconvénients, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour encore plus agréable. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

8/10 Bien

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Murielle

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Cathy

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Anaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble très satisfaisant
Séjour impeccable, personnel accueillant et agréable, la chambre est très propre et l’équipement de la chambre fonctionne sans problème. Attention à ne pas oublier d’apporter vos produit de douche, car les échantillons offert de produit de bain ne sont pas suffisant pour deux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alex le 11 sept. 2023
Bonjour Annaélle, Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour impeccable parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait été accueillant et agréable.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé la chambre très propre et que tous les équipements fonctionnaient correctement. Votre remarque concernant les produits de douche est notée, et nous veillerons à améliorer ce point pour mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre note est grandement appréciée !

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
décevant
Hôtel correct en terme de confort et propreté. Bien situé (5 min à pied de la Gare du nord). En revanche petit déjeuner extrêmement moyen, voire médiocre. Ce qui est très cher pour 20 € !!! Malgré le sang froid et le timide sourire du serveur, qui a fait son maximum avec le peu de moyens qu'il avait, ce moment ne sera pas à renouveler. Ne mérite pas ses 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alex le 11 sept. 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et propre, ainsi que bien situé près de la Gare du Nord.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous, et nous en tiendrons compte pour améliorer la qualité et la variété de notre offre de petit déjeuner. Nous prenons également note de vos commentaires concernant le coût du petit déjeuner.Nous apprécions les efforts de notre personnel pour rendre votre expérience agréable, même dans des circonstances difficiles. Votre avis sera partagé avec eux pour les encourager et les soutenir.Nous prenons en compte vos remarques avec sérieux et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité.

10/10 Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Bon hôtel bien situé près des axes de communication mais dans une rue calme.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Accueil à l’entrée de l’hôtel. Chambres confortables, petit déjeuner complet je reviendrai merci à l’équipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil chaleureux et attentif

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé. Chambres un peu petites pour un 4* et petits déjeuners trop chers par rapport à ce qui est proposé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Eliane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Sara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sejour très agreable , sercice au top, le personnel et tres commerçant et les chambres sont très bien équipée. Le buffet du petit dejeuner est bien garnie et les tarifs sont très attractif.Je recommande fortement cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Patrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

alain

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention hotel en réalité fermé
Hotel fermé, SDF devant l'entrée, relogé dans un autre hotel de la même rue, 3 étoilés au lieu de 4, chambre ordinaire au lieu de supérieure, petit déjeuner sommaire
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Tahar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointed !
Hotel closed. They sent me to another hotel, but the quality was lower. Really disappointed.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Johann

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Bonjour, Je réserve sur la plateforme Hotels.com un hôtel avec un niveau de prestation suffisant (confort et qualité de service), pour me retrouver reloger dans un autre hôtel et avec une prestation bien en-deça de ce j'ai pu payer... Inadmissible !
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et grandeur de la salle de bains. Ascenseur en panne : c’est haut le 4e !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L’Equipe du Rocroy le 6 févr. 2020
Bonjour, C’était un plaisir de vous accueillir au Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce message. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé apprécié nos chambres et salles de bain, récemment rénovées. Concernant l'ascenceur, nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée, et sommes ravis d'aider nos clients à porter leurs bagages si nécéssaire, bien que l'ascenceur soit en fonctionnement la très grande majorité du temps. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau au Rocroy. Amicalement,

10/10 Excellent

Vandecasteele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de cinzia le 26 févr. 2020
Bonjour, It was a pleasure hosting you during your recent stay in Paris and thank you for taking the time to write your kind review. We look forward to another opportunity to host you at our property, and once again, thank you for your positive comments! Warm Regards, The Rocroy’s Team

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Les parties communes sont très vieillottes, exiguës. L’ascenseur également. La chambre est très correcte et les équipements également. Petit déjeuner un peu limité pour le prix (15€) car seulement des œufs durs. Des œufs à la coque et/ou brouillés seraient plus adaptés à un petit déjeuner. L’accueil et le Check-out est fait par des personnes accueillantes et agréables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de cinzia le 28 déc. 2019
Bonjour, C’était un plaisir de vous accueillir au Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau au Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire! Amicalement, L’Equipe du Rocroy

4/10 Médiocre

Claudia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience à Paris
Nous sommes déçus, nous n’avions que 2 critères de sélection pour notre séjour : hôtel avec parking et une baignoire. Tout d’abord en arrivant nous n’avons pas trouvé de parking, j’ai informé la réceptionniste de ce qui est noté sur Hotel.com et elle m’a répondu «oui il y a des possibilités de se garer autour de l’hôtel »... c’est inadmissible. Alors vu comme ça, tout les hôtels ont un parking! Ridicule. Nous avons dû payer 80€ de parking en plus pour 2jours. Ensuite nous arrivons à l’hôtel, on nous donne la chambre avec une baignoire, puis nous sortons. En revenant nous avions envie de prendre un bain (nous n’en avons pas chez nous). Une baignoire, mais pas de bouchon... quand mon fiancé a demandé un bouchon à la réception, il lui a répondu « je suis désolé je ne sais pas vous aider, mais je vais noter le numéro de la chambre et je verrai demain matin » or nous n’étions là que pour 1nuit..personnel non compétent. Il est noté 4 étoiles sur le site mais 3 a l’hôtel. S’il viennent d’en avoir une 4ème, ils ne la méritent pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la reception le 9 déc. 2019
Bonjour Claudia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre établissement. Nous avons bien pris note des améliorations que vous souhaitez voir apparaître dans notre hôtel afin de faire de votre prochain séjour, un succès. Nous tentons jour après jour d’améliorer notre hôtel afin de satisfaire l’ensemble de nos convives. Ainsi, votre commentaire est très précieux pour nous et nous vous en remercions. En espérant, pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un séjour bien plus agréable. Cordialement, La Réception Hôtel Le Rocroy

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de la reception le 21 nov. 2019
Cher Client, C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de noter votre séjour et il semblerait que vous l’avez apprécié ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Cordialement, La Réception L’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de la Reception le 23 oct. 2019
Bonjour Marc, C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de noter votre séjour et il semblerait que vous l’avez apprécié ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Cordialement, La Réception L’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout près de la Gare du Nord, c’est un petit hôtel chic, dans un quartier calme. Confort de la chambre, petit déjeuner très correct, rapport qualité/prix imbattable!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de la reception le 6 oct. 2019
Cher Client, C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est tout à fait central, à 2 pas des meilleurs bars, cafés et restaurants de la capitale. Nous nous situons de plus à quelques minutes à pied de la Gare du Nord ! Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos chambres bien équipées et confortables. C’est enfin fantastique que vous ayez pu vous restaurer à votre réveil dans notre salle de petit déjeuner. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Cordialement, La Réception L’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy

8/10 Bien

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit reposant
C est un endroit agréable et calme le personnel était sympa. Je recommande à des amis. D ailleurs je pense a y retourner quand j reviendrais à Paris
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de cinzia le 13 août 2019
Bonjour, C’était un plaisir de vous accueillir au Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos réceptionnistes chaleureux, professionnel et disponibles tout au long de votre séjour. L’équipe du Rocroy est d’ailleurs dispo H24 pour répondre à vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est tout à fait central, à 2 pas des meilleurs bars, cafés, et restaurants de la capitale et également magazines de ce que Paris peut offrir. Nous nous situons de plus à quelques minutes à pied de Gare du Nord ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau au Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Amicalement, L’Equipe du Rocroy

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/prix et près de la gare du N
Hotel en bon état à proximité de la gare du nord
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de la reception le 8 août 2019
Bonjour, C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message. Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié l'etat de notre hotel, nous avons fait des renovation il y a deux mois. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est tout à fait central, à 2 pas des meilleurs bars, cafés et restaurants de la capitale. Nous nous situons de plus à quelques minutes à pied de la Gare du Nord ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Cordialement, La Réception L’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable mais son prix reste élevé
Séjour de 3 nuits. La première et la deuxième seule dans une chambre qui donne sur la rue principale et et la 3ème nuit avec mon fils de 14 ans dans une autre chambre avec 2 lits simples qui donne sur une cour intérieure. Hôtel très convenable. Je regrette seulement le manque d'isolation sonore. On entend les voisins toussés et ceux qui parlent forts et les bruits de la rue. Dommage ! Moins de gène pour les chambres qui donnent sur la cour intérieure J'ai aimé la proximité de la gare du nord et du RER. J'ai bénéficié d'une très bonne promo sur Booking (prix divisé par 4 sans le petit déjeuner) sinon je trouve que le prix réel n'est pas à la portée de M. tout le monde.Sinon c'est un hôtel que je recommande fortement. malgré tout
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de cinzia le 30 juil. 2019
Bonjour, C’était un plaisir de vous accueillir au Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos réceptionnistes chaleureux, professionnel et disponibles tout au long de votre séjour. L’équipe du Rocroy est d’ailleurs dispo H24 pour répondre à vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est tout à fait central, à 2 pas des meilleurs bars, cafés, et restaurants de la capitale et également magasins de ce que Paris peut offrir. Nous nous situons de plus à quelques minutes à pied de Gare du Nord! Nous sommes désolé d’entendre que votre première nuit fut bruyante, nous faisons normalement en sorte que l’hostel reste calme dans la nuit. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau au Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Amicalement, L’Equipe du Rocroy

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La Reception le 15 juil. 2019
Bonjour Carole, C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Rocroy lors de votre récent séjour à Paris. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de noter votre séjour et il semblerait que vous l’avez apprécié ! Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Rocroy, et merci encore pour ce super commentaire ! Cordialement, La Réception L’Equipe de l’Hôtel Le Rocroy