Nous sommes déçus, nous n’avions que 2 critères de sélection pour notre séjour : hôtel avec parking et une baignoire. Tout d’abord en arrivant nous n’avons pas trouvé de parking, j’ai informé la réceptionniste de ce qui est noté sur Hotel.com et elle m’a répondu «oui il y a des possibilités de se garer autour de l’hôtel »... c’est inadmissible. Alors vu comme ça, tout les hôtels ont un parking! Ridicule. Nous avons dû payer 80€ de parking en plus pour 2jours. Ensuite nous arrivons à l’hôtel, on nous donne la chambre avec une baignoire, puis nous sortons. En revenant nous avions envie de prendre un bain (nous n’en avons pas chez nous). Une baignoire, mais pas de bouchon... quand mon fiancé a demandé un bouchon à la réception, il lui a répondu « je suis désolé je ne sais pas vous aider, mais je vais noter le numéro de la chambre et je verrai demain matin » or nous n’étions là que pour 1nuit..personnel non compétent. Il est noté 4 étoiles sur le site mais 3 a l’hôtel. S’il viennent d’en avoir une 4ème, ils ne la méritent pas.