Maison Albar - Le Pont-Neuf

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Maison Albar - Le Pont-Neuf

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo du créateur
Chambre (Le Rooftop / The Rooftop) | Coin séjour
Chambre Double Supérieure
Piscine couverte
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 403.
taxes et frais compris
16 août - 17 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

La Suite Pont-Neuf

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Le Rooftop

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Draps en coton égyptien
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

The Pont Neuf Suite

  • 3 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Rooftop Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23/25 RUE DU PONT NEUF, Paris, 75001

À proximitĂ©

  • Centre Pompidou - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais-Royal - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Notre-Dame de Paris - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Pont Neuf - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Chien Qui Fume - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe MoliĂšre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHD Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Express Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Albar - Le Pont-Neuf

HÎtel de luxe à proximité de Forum des Halles
Situé à deux pas des emblématiques Centre Pompidou et Musée du Louvre, l'hébergement Maison Albar - Le Pont-Neuf propose une terrasse, un jardin et une laverie. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place, Spa Pont Neuf. Le restaurant Cuisine française sur place, Odette, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et distributeur d'eau
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute, baignoire pour bĂ©bĂ© et chaussons pour enfants
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, tablette numĂ©rique et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (64 EUR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 36 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Odette

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Tablette
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 36 EUR par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 64 EUR par jour (Ă  100 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 9 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Albar Le Pont Neuf Paris
Maison Albar Hotels Le Pont-Neuf
Maison Albar Hotels Le Pont Neuf
Maison Albar - Le Pont-Neuf HĂŽtel
Maison Albar - Le Pont-Neuf Paris
Maison Albar - Le Pont-Neuf HĂŽtel Paris

Foire aux questions

L'hébergement Maison Albar - Le Pont-Neuf dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maison Albar - Le Pont-Neuf ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maison Albar - Le Pont-Neuf ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Maison Albar - Le Pont-Neuf propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Forum des Halles, Centre Pompidou et Palais-Royal. Également Ă  10 minutes de distance : HĂŽtel de ville et MusĂ©e du Louvre. Station de mĂ©tro Pont Neuf et Station de mĂ©tro Les Halles sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Maison Albar - Le Pont-Neuf

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 618 avis sur 846.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 149 avis sur 846.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 846.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 846.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 846.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marie-HélÚne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Je suis restĂ© 2 nuits et je trouve incroyable que la femme de mĂ©nage entre par deux fois dans ma chambre vers 8:30 alors que je dors et que j ai indiquĂ© ĂȘtre prĂ©sent . Le problĂšme est qu elle retire ma carte du contacteur Ă  entrĂ©e de la chambre et a donc Ă©teint toutes les connexions...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

morad

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Siti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est situĂ© au centre. Le service Ă©tait rapide. L'Ă©tat des chambres cependant est un peu vieillot, semble utilisĂ© et a besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Pour 600€/nuit, ça peut mieux faire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel endroit, propre et bien situé. Personnel aux petits soins. Piscine trÚs agréable pour relaxer en fin de journée.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Localisation
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Pour le prix il y a mieux

Odeur insupportable à l entrée, oublie du service du soir...bref
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hîtel sur tout les niveaux 👍

Excellent service, accueil et attention envers les enfants 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

johan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
MalgrĂ© que je n’ai pas obtenu le statut VIP de expĂ©dia je suis trĂšs content de l’hĂŽtel le personnel a Ă©tĂ© incroyable la chambre Ă©tait trĂšs bien pour le prix c’est sure que je vais retourner j’ai vraiment adorĂ© cette hĂŽtel super bien placĂ© prĂšs de tout et je le rĂ©pĂšte le personnel a Ă©tĂ© ncroyable
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Agathe, Yutz

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil et prestations de qualitĂ© malgrĂ© la situation COVID et le reclassement Ă  l’hĂŽtel VendĂŽme.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le petit déjeuner top top la piscine le resto la gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

YACHIEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé, trÚs bonne qualité de la chambre, malheureusement je suis pas aller à la piscine mais je crois ce sera magnifique !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout Ă©tait bien sauf le restaurant trop cher et pas grand chose dans l’assiette
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

au top

excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019