Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 32." "
10 – Excellent
8
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 32." "
8 – Bien
9
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 32." "
6 – Satisfaisant
11
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 32." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 32." "
2 – Horrible
2
8,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Super séjour. A faire
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
rs
28 mars 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rs
6/10 Satisfaisant
rs
28 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rs
2/10 Horrible
Nono, Abidjan
4 févr. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
scandaleux
J'ai ete tres decue de ce sejour. On m'a anarqué la premiere nuit : j'avais payé pour 4 nuits dans une suite junior et j'ai été placé dans une chambre standard basique. Etant donné que je connais parfaitement chaque categorie de chambre de l'hotel, j'ai bien evidemment fait un scandal et on m'a repondu que j'ai payé via hotel.com et donc que l'hotel se reserve le droit de me mettre dans la chambre qu'il veule peu importe le prix et que si je n'etais pas contente que je pouvais partir mais qu'il ne ferait aucun remboursement. Le lendemain, le personnel de la reception de l'hotel qui me connait comme tres bonne cliente de l'hotel m'a finalement mise dans la suite junior pour laquelle j'avais payé mais n'a effectué aucun geste commercial pour la 1ere nuit perdue. La soeur du directeur de l'hotel fut d'une impolitesse totale et d'un manque de savoir vivre indescriptible qui reflete parfaitement la qualite des services de son hotel aux 5 etoiles filantes! C'est donc la derniere fois que j'y mettrai les pieds.
Nono
6/10 Satisfaisant
Vivier
12 sept. 2012
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement tb mais un personnel pas a la hauteur
Vivier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, déco tendance, bon restaurant
Les chambres sont confortables et bien décorées, la literie décevante pour un hotel de ce niveau.
La chambre (supérieure) donnait sur le patio et le restaurant qui est bruyant jusquà 1 h du matin.
Le restaurant est très sympa : diner face au mur végétale, le niveau de la musique monte pendant la soirée
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cheli, mexico
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Nice, well located
Is a very nice hotel, well located.
The room was amazing, with very nice terrace!
Cheli
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
BespokeZ, Beirut
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice Hotel but needs some renovations
Hotel location is great . Staff are very helpful. But the hotel condition isn't as great as it should. It needs some renovations as it looks tired . Rooms and beds are comfortable and clean.
BespokeZ
8/10 Bien
Junsuk, Seoul
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location and very private feeling
The location is very good for shopping and im the middle of Avenue Montaigne George V.
Junsuk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service and convenient location
Boutique hotel with small team who really deliver on service. If you have meetings in the George V, Prince de Galles, Plaza Athenee, or Avenie Montaigne, pay a fraction of the price of those hotels to stay here and walk to them in under five minutes.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Philip
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
8/10 Bien
Joseph B.
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great hotel
Amazing location right near restaurants and shops... great restaurant in lobby of hotel that really draws a fun crowd at night. Would definitely recommend for a good value
Joseph B.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice rooms, friendly staff and great restaurant. Good location too, easy walking distance to all the main sights.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gerry
7 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerry
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good location noisy rooms
The rooms were nice and the food was good. But the music in the bar is so loud you cannot even sleep. It vibrates the entire room and is so loud that you hear every song clearly!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Tracie, London
24 août 2014
Pershing Hall
I have stayed in better hotels. I have stayed in worse.
Tracie
4/10 Médiocre
sam
4 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
Great location but the rooms are very small and not the best service
sam
6/10 Satisfaisant
business travel, london
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice Hotel, Miserable and demotivated staff
Poor guest experience from staff on arrival, during stay and at check out. Why have staff working at Pershing who dislike their employer and it's guests?
business travel
6/10 Satisfaisant
Dan, USA
18 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
There are better hotels for the same money
The AC did not work
Dan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
AB, Jeddah Saudi Arabia
13 avr. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Over priced for an old facility
I expected a much better facility for the price I pied
AB
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable hotel but noisy deliveries
Attractive hotel and lovely room. Unfortunately, my stay was let down by having a room on the street side with numerous deliveries through the early hours resulting in very little sleep. I mentioned this when checking out and it was shrugged off as being unusual. Was not overly impressed by this response.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
SvLiz
17 mai 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
To much
Trendigt o trevligt. Bra med gym i källaren. Fräscha och trånga rum. Prisbilden på hotellets mat är absolute inte ok. Man kan gå runt hörnet och få dubbel valuta för pengarna. Dålig stil av Pershing Hall..
SvLiz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Игорь, Москва
21 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Если париж,то с першинг холл
Останавливаюсьв этом отеле 4 раз,приятно что качество так-же на высшем уровне.Завтракать в нем не рекомендую, лучше в нем поужинать.завтракать лучше в любом кафе рядом с отелем.
Игорь
10/10 Excellent
jennie, Penn, England
7 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Pershing, Paris
I was travelling by myself and felt confortable and in the lap of boutique luxury. Staff were helpful and printed off maps . Rooms were small but neat and well-designed. Loved the street view from the balcony. Nice groovy places to hang out in bar and lounge. So near the metro and lots of restaurants in the immediate vicinity. My husband recommended it and I would go there again.
jennie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement