TV connectée, films à la carte

Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

5 out of 5
Sofitel Paris Le Faubourg
15 Rue Boissy D Anglas, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 465 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 189 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 753." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

haim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Personnel mal forme donc service pas au standard d un 5 etoiles Petit dejeuner avec des fruits pas de saison pour economiser Chambre pas tres grande pour le prix Hotel tres bien situe son principal avantage
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel de standing proche des commerces.. Très difficile d y accéder en voiture à cause de son emplacement à côté de la ambassade americaine
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel exceptionnel de l’arrivée au départ. Excellent couchage
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’affaires
Tout s’est bien passé.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Lahir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Claudia, Nice

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de 1 er ordre! Superbe Aimabilite staff. Surtout doormens Chambre très belle avec un décor agréable et comfortable Seule Bmol - comme toujours dans les sofitels-manque de placards et aucun crochet pour son manteau-veste dans la chambre Idem salle de bains: pas de porte serviette coté lavabo- décor belle mais manque de fonctionnalité Super séjour dans l ensemble
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Arlette, Saint Thome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable je connaissais déjà très bon accueil et très bonne situation géographique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement avec un personnel attentionné et courtois. Chambre élégante et très propre avec un beau mobilié.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Gérard Khy, Relations Clientèle le 3 juin 2018
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géniale du coup aller voire par vous même .
Adorable , le meilleure personnel que vous puissiez avoir pour vous rendre heureux!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Marine Honvault le 20 juil. 2017
Cher Client, Merci pour votre très beau commentaire. Nous avons tous à cœur de délivrer un service unique et de rendre vos séjours des plus agréables. Je ne manquerai pas de partager vos bons mots avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueil de nouveau prochainement. Cordialement, Marine Honvault Relations Clientèle

10/10 Excellent

Saoussen, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel et très bon emplacement
hôtel très agréable, le service est excellent et le bar de l'hôtel est petit mais très sympa.
Réponse de marine honvault le 16 févr. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives à la suite de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Marine Honvault Relations Clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Dear Guest, Thank you very much for your response following your most recent stay to Sofitel Paris Le Faubourg. We are glad that you enjoyed the location of the hotel and your stay. We will be pleased of welcoming you back in the near futur. Sincerely, Marine Honvault Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfection!
Thank you to Marine and her team for a wonderful stay. Lovely time for the children.
Réponse de Marine Honvault le 8 nov. 2016
Dear Guest, Thank you very much for your response following your most recent stay to Sofitel Paris Le Faubourg. We are glad that you enjoyed the location of the hotel and your stay and I would like to thank you for mentioning my name, it is a real pleasure. We will be pleased of welcoming you back in the near futur. Sincerely, Marine Honvault Guest Relations

8/10 Bien

Karine, Cambrai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chic
Chic et citadin
Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour vos joli commentaires suite à votre dernier séjour à l'Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, et je ne manquerai pas de partager vos belles impressions avec l'ensemble des équipes. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Peggy Jazeron Relations Clientèle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout Paris à la porte de l'hôtel
Le service était remarquable de gentillesse et l'hôtel est exceptionnellement bien situé. La chambre était un peu petite et la salle de bains sommaire pour un hôtel de cette catégorie
Réponse de Melissa le 21 mai 2016
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que la chambre qui vous a été attribué n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Marine Honvault Guest Relations

10/10 Excellent

eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
"LE" service à la française
Service haut de gamme dans un établissement Haut de Gamme
Réponse de Melissa le 6 janv. 2016
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Mélissa Gheude Alonso Guest Relations Manager

10/10 Excellent

francois, la garde

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle adresse à Paris
Juste un bémol sur le service du soir , pas au point pour un 5 etoiles(tasses non débarrassées, ou pas de passage) Sinon vraiment une belle adresse et un personnel très accueillant.
Réponse de Melissa le 4 déc. 2015
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que le service du soir ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Mélissa Gheude Alonso Guest Relations Manager

8/10 Bien

globe trotter, orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel moderne
Très bel hotel , bien placé, personnel accueillant , chambre propre et bien équipée Seule réserve le petit déjeuner facture 34€ et pas digne d un 5 étoiles
Réponse de melissa le 25 nov. 2015
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que le petit-déjeuner ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Mélissa Gheude Alonso Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
Parfait séjour dans un très bel établissement. Personnel très agréable.
Réponse de Melissa le 24 nov. 2015
Dear Guest, Thank you very much for your beautiful comments, and we are deeply touched to read your stay was enjoyable. We look forward to welcoming you again in the City of Lights. Sincerely, Mélissa Gheude Alonso Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
week end à paris
Bon hôtel très bien situé
Réponse de Melissa le 24 nov. 2015
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to answer to this survey following your most recent stay to Sofitel Paris Le Faubourg. We are glad that you enjoyed the location of the hotel and your stay. We will be pleased of welcoming you back in the near futur. Sincerely, Mélissa Gheude Alonso Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très agréable mais chambre avec une odeur de cigarette insupportable.
Réponse de Melissa le 12 juil. 2014
Chers Madame, Monsieur, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes sincèremment désolés que votre expérience en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons d'ores et déjà informé notre Gouvernante Générale du point soulevé concernant l'odeur de cigarette. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mélissa Gheude-Alonso Responsable des Relations Clientèle

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Service impeccable, très bonne situation.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel plaisant pour tous
tres agreable et le personnel tres gentil rien a reprocher

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JEAN, MIDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB
un peu cher toilettes communes du hall sales à 2 reprises sur 3 jours

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Dom, LYON FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel bien placé mais cher
un seul point de questionnement sur l'hotel nous avions reservé une chambre pour trois mais heureusement nous avons été surclassé de part l'exiguite des chambres de cet hotel donc de ce fait nous avonsété tres satisfait mais point d'attention lors de la réservation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofitel Paris le Faubourg : classe mais bruillant
la réception est classe et spacieuse mais les chambres sont assez petites. Il faut atteindre au moins la suite junior pour commencer à respirer dans la chambre. Le côté rue budha Bar est bruillant tôt le matin, mauvais pour les grace matinée ... le taxi est assez dure à trouver dans les environs. Le reste est de bon niveau.

8/10 Bien

Jean, Perpignan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Envie d'y revenir
Hotel très agréable, très bien situé. Personnel avenant, distingué et à l'écoute. Très bon restaurant à prix raisonnable. Par contre chambre très exigüe.

10/10 Excellent

Philippe, Bratislava, Slovaquie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Parfait : implantation, service, chambre, resto...Et même petit dej complet dès 6h30, ce qui est rare à Paris et pratique quand on prend l'avion. En bref, irréprochable.

10/10 Excellent

Nariman

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Xin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved my stay at Sofitel, the staffs are the warmest and super helpful. Room is so clean and they changed sheets for us everyday. Tbh I haven’t experienced this good service for a long time in the US, this almost felt a little unreal. However, I have to point out that the breakfast is quite disappointing. It is said until 11am but 10:15am they already took away everything. And the salad was all rotten veggies in my bowl…..the breakfast is so expensive, highly recommend eating outside.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jill

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Talat, london

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel Amazing food and staff Really polite Perfect location
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Valentine le 8 avr. 2024
Dear Talat,Many thanks for your kind comment!It is with great pleasure that we read your review. It is truly rewarding to know that you had an excellent stay with us, and that you enjoyed our restaurant, location, and the service provided by our team.Thank you again for sharing your review. We hope to have the opportunity to welcome you back soon!Kind regards,ValentineGuest Relations

10/10 Excellent

Jerome F.

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous location! Walk to the Place de la Concorde. Short Ubers to all the main sites. Luxury shopping everywhere. Hotel is next to the American embassy, so security is everywhere. Rooms are small (as always in Europe), but very nice. The concierge staff was extremely helpful in booking a private tour of Chartres cathedral and providing good dining recommendations. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Valentine le 8 avr. 2024
Dear Jerome,Thank you for sharing your experience with us.It is lovely to read all your comments! We are truly happy to read that you enjoyed your stay in our hotel, and you were able to take advantage of our prime location, and helpful services.We are sincerely grateful for your recommendation, and we would be happy to welcome you again in the near future!Kind regards,ValentineGuest Relations

10/10 Excellent

Rui Z

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Mandy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Valentine le 5 mars 2024
Dear Mandy,Thank you for taking the time to rate your experience at Sofitel Le Faubourg.We are happy you had an overall satisfactory stay with us!Your satisfaction is our priority. Please, do not hesitate to contact us if you would like to share any futher insights regarding this stay, and ensure your next stay is seamless.Sincerely,ValentineGuest Relations

10/10 Excellent

Rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent on every level
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Valentine le 5 mars 2024
Dear Rebecca,Thank you for taking the time to share your feedbacks on the your recent stay with us.We are truly delighted you enjoyed your time with us, and that you found our hotel to be excellent on every level! Comments such as yours are truly a reward to all our teams.Thank you again for sharing your opinion on your stay at Sofitel Le Faubourg, and we hope to have the pleasure to welcome you back in the future.Sincerely,ValentineGuest relations

10/10 Excellent

marjan

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Hans

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blocked Road access should have been made aware before arriving Dirty carped 322 Maintenance needed Overpriced in comparison to other Hotels No pool Excellent concierge!! and front of house staff. Very good Bed for French standards
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valentine le 5 mars 2024
Dear Hans,Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay with us.We apologize fo any inconvenience caused by the police security on our street. Be assured that any of our guests can access the street upon our confirmation if necessary.We are grateful for the insights you provide regarding the room you stayed in - believe that the appropriate actions are being taken following your comment. Lastly, we are happy you were satisfied with the hospitality of our staff, and the quality of our beds. Should your travels bring back to Paris, we hope to have the opportunity to welcome you again and offer you a truly magnifique stay at Sofitel Le Faubourg.Sincerely,ValentineGuest Relations

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is absolutely wonderful
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valentine le 5 mars 2024
Dear Carlos,Many thanks for your kind comment.it is a true reward for our teams to receive compliments like yours ! We are delighted you found our staff wonderful, and hope we were able to offer you a magnifique stay in Paris.It would be a pleasure to welcome you back anytime in the future.Sincerely,ValentineGuest Relations

10/10 Excellent

Jose Mauro D

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Valentina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Valentina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Jay

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MARSELA

Séjour de 4 nuits en décembre 2023