The Guest House - SHA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Patong avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Guest House - SHA

Penthouse Familial | Vue sur la ville
Penthouse Familial | Coin cuisine privé
Chambre Quadruple Familiale, cuisine, cÎté jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 7.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

Points forts

Jardin
Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Lit avec surmatelas
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Familiale, cuisine, cÎté jardin

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple Ville

Points forts

Jardin
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Penthouse Familial

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nanai Song 14, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jungceylon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Banzaan Fresh Market - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšne de boxe de Bangla - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Patong - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Phuket (HKT) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa No.6 Thai Food And Sea Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Da Moreno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLavazza Espresso Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThai Food Sweet Eye - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDon's CafĂ© Inn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Guest House - SHA

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Centre commercial Jungceylon à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Marché Banzaan Fresh Market et ArÚne de boxe de Bangla, l'hébergement The Guest House - SHA propose un salon de coiffure, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, salle de rĂ©ception et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Guest House - SHA disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, bidet et savon
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, italien et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2023
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 300 THB
Supplément en cas d'arrivée tardive : 300 THB pour les arrivées entre 21 h 00 et 10 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 THB
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 10 h 00 à 16 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 11 h 00.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d'au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par tĂ©lĂ©phone ou WhatsApp 72 heures avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 THB par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 400.0 THB par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 850 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 300 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 300 THB pour les arrivĂ©es entre 21 h 00 et 10 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 400.0 THB par jour
  • Lit d'appoint : 500.0 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0835551010522

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Guest House
The Guest House - SHA Plus
The Guest House - SHA HĂŽtel
The Guest House - SHA Patong
The Guest House - SHA HĂŽtel Patong

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Guest House - SHA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Guest House - SHA ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 300 THB (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément de 300 THB.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Guest House - SHA ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 THB.

L'hébergement The Guest House - SHA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 850 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

En plein cƓur de Patong, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Centre commercial Jungceylon, ArĂšne de boxe de Bangla et MarchĂ© Banzaan Fresh Market. Plage de Patong se trouve Ă  1,3 km.

Avis sur l’hĂ©bergement The Guest House - SHA

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 52.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points faibles : Propreté

La chambre ce trouve ailleur que dans hĂŽtel !!!!!

Je suis déçu car je me rend à hÎtel comme indiquer sur le plan et une fois arriver on me prend le passeport la caution je signe les papier normal et aprÚs on me dit votre chambre est dans une autre maison monter sur le scooter je vous dépose ! Conclusion 5 ou 10 mins de marché en plus pour rejoindre la grande rue ! J avais pris hÎtel pour emplacement ! Nul part c'est noté que hÎtel est ailleurs ! Et en plus pour ce repÚré la premiÚre fois merci !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Miguel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Je n y retournerais pas

La chambre est ailleurs et il faut marcher pas mal avec les valises. Le gĂ©rant ou propriĂ©taire n est pas trĂšs aimable voire mĂȘme impoli quand on lui adresse la parole ou qu on lui demande une information.

10/10 Excellent

naqibul

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Their services are top notch! Everything was perfect during my stay. Most importantly, the price is super duper cheap. Amazing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ulf

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Elliot

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Xuan, Eden prairie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place to stay. The owner very nice.provide everything customer wants. I am happy to stay there.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Ho inviato vari messaggi a Hotels.com, senza risposta. Ho spiegato che non ho alloggiato nella struttura ricettiva in quanto non risultava nello standar da me preferito,
Séjour de 27 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Graeme William

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Looked shaby outside but was pleasantly surprised with inside the room.
Séjour de 15 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Francis S Gutta

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall good and I would stay again. It took a while for hot water to come on in shower. The shower house was also breaking. The area is a bit off the main road. Location is convenient 5 minute walk to mail, 7 mins to Bangla Rd, and 5 minutes to lower key bars on less main road.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Krister

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

siriwanee

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

paul

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pictures are all lies, its a complete dump, like words couldnt even describe the absolute filth of this place and the look on the 'cleaning' ladies face because i had to txt her manager to get ckeam towels after waiting/asking 3 days, then came covered in s**t staines, if your from the europe/the west, definetly avoid this complete con, i have videos of the water pouring through ceiling and every spider/bug in area lived indoors like it was part of the forest...
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Sonja

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Silvia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Jesus

Séjour de 7 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not recommended hotel was dirty , smells bad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

good place

only stayed one night, all good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Hugh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Kyle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

verkligen prisvÀrt

Stort rum. HÄrd skön sÀng. Verkligen vÀrt pengarna.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Alessandro

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Quiet and comfort staying, the only drawback, the rooms at the second locarltion are not safe at all, no gate, no watchman, nobody can help you in case of some ladies start to mess around. In addition, no sexmcond door to access the room, just a window with a very tiny locker. No safe in case of issues at night. Daytime is quite safe because cleaning ladies are akways around the facilities.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Nimzaaa, bkk

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àž«àžĄàžžàž”àž—àž”àčˆàž›àž±àžàčƒàž™àžàžčàč€àžàžŽàč‰àž„àčàžĄàžžàž„àž·àž­àž­àž­àžŸàžŸàžŽàžšàž—àž”àčˆàč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àčàž§àž°àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àžàčˆàž­àž™àč€àž›àč‡àž™àž•àž¶àžàčàž–àž§àž„àž„àč‰àžČàžąàž­àžČàž„àžČàžŁàžžàžČàž™àžŽàžŠàžąàčŒ àč„àžĄàčˆàčƒàžŠàčˆàž•àž¶àžàžȘàž”àč€àž‚àž”àžąàž§àž•àžČàžĄàžŁàžčàž› àž•àž¶àžàžȘàž”àč€àž‚àž”àžąàž§àž•àžČàžĄàžŁàžčàž›àž„àž·àžŽàž­àž—àž”àčˆàž™àž­àž™àžˆàžŁàžŽàž‡àč† àž•àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž‚àž±àžšàžŁàž–àž™àžłàžĄàžČàžȘàčˆàž‡àž­àž”àžàž—àž”àčˆ àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž­àžąàžčàčˆàž—àž”àčˆàžžàžŽàžàž±àž” àžˆàž°àž‡àž‡àč†àž«àž™àčˆàž­àžą
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Rolli, Bad Schwartau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Schöner großer Raum viel Fenster schöne Aussicht sauber und ordentlich TĂ€gliche Reinigung ok nettes Personal
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Josh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Spacious room

Very clean room, a little bit run down but sheets and bathroom in good shape. Has a balcony but only downside was that the balcony door didn’t lock.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019