Sauvegarder

The Sebel Mandurah

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme à Perth, dans le quartier de Mandurah, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Sebel Mandurah

Vue sur l’eau
Façade de l’hébergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Restauration extérieure
Réception
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrez la région

Carte
1 Marco Polo Drive, Mandurah, WA, 6210
  • Site populaireCentre du spectacle vivant Berger6 min à pied
  • Site populaireMandurah Visitor Centre9 min à pied
  • Site populaireKing's Carnival (animation)5 min en voiture
  • AéroportPerth, Australie-Occidentale (PER)60 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Water view)

Points forts

Balcon aménagé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • Vue sur l'eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double (Bath Bliss)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur l'eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Perth

The Sebel Mandurah vous donne rendez-vous dans le quartier Mandurah de Perth, plus précisément dans le secteur des divertissements, au bord de l'eau. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Old Blythewood et Hall's Cottage, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Samphire Cove Reserve et Creery Wetlands Reserve. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques South Yunderup Oval et Club d'automobile de Pinjarra, et préparez-vous à vibrer ! La région fera le bonheur des amoureux de sport nautique, qui pourront s'adonner à différentes activités telles que le ski nautique, la planche à voile et la voile. Les amateurs de sorties en plein air préféreront sans doute la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Centre du spectacle vivant Berger - 6 min à pied
  • Mandurah Visitor Centre - 9 min à pied
  • Plage de Silver Sands - 4 min en voiture
  • King's Carnival (animation) - 5 min en voiture
  • Plage de Halls Head - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Mandurah - 7 min en voiture
  • Aéroport de Perth (PER) - 60 min en voiture

Restaurants

  • Wood & Stone Cafe - 17 min à pied
  • Tods Cafe - 11 min à pied
  • Oceanic Bar + Grill - 6 min à pied
  • Jesters - 17 min à pied
  • Paparazzi Cafe - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

The Sebel Mandurah

Hôtel de luxe chic au cœur du quartier Mandurah
L'hébergement The Sebel Mandurah vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et service d'organisation de mariages
  • Consigne à bagages, personnel polyglotte et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking hors site gratuit à 50 mètres

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 09 h 30 le week-end : entre 17 et 31 AUD pour les adultes et entre 15 et 15 AUD pour les enfants
  • Un café

Restaurants sur place

  • On Point Coffee Bar

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre de conférence (180 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 3

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 200 AUD par hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 17 AUD et 31 AUD environ par adulte et entre 15 AUD et 15 AUD environ par enfant.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Sebel Mandurah Hôtel
The Sebel Mandurah Mandurah
The Sebel Mandurah Hôtel Mandurah

Foire aux questions

L'hébergement The Sebel Mandurah dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Sebel Mandurah ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Sebel Mandurah ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sebel Mandurah ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sebel Mandurah ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement The Sebel Mandurah ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel chic du quartier de Mandurah se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Centre du spectacle vivant Berger, Family Bathing Area et Mandurah Visitor Centre. Town Beach et Musée municipal de Mandurah se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Sebel Mandurah

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 519 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 361 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 999." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Elizabeth

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed was uncomfortable and the pillows were like rocks.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Siobhan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Our room at the Sebel was a good size, very clean and comfortable. Location is also nice on the water but there were a few things that let this hotel down. No bar or restaurant facilities which I found a little bizarre. I believe there was a mini bar service but no info provided or menu etc so we didn’t use it. Breakfast offered at extra cost but no other dining facilities. The pool is tiny and shallow, gym wasn’t really a gym. I don’t think the hotel offers enough amenities for guests. The Pen bar next door saves the Sebel. We were charged for a bottle of water during a really hot stay and no aircon on in the room when we arrived so the room was really warm. During the summer these small touches such as a complimentary bottle of water would go a long way.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Donna

Voyage en famille
Lovely clean place to stay at. Great location Friendly staff. Breakfast was 👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Vivian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel

10/10 Excellent

Gay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Ritu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta Dawson was exceptional with her service and that alone bumped our review from 3 stars to 4, she was truely a gem! The room view was stunning, the size was good, the condition was a bit damaged and dated. A tile in the shower was broken so had to be careful not to cut our feet on it. One of the outlets wasn’t working when we tried to use the iron. The bathroom did not have a lock which was annoying. The pool was ok but would be better if there were shade. The gym was small, cramped and unusable by anyone at least mildly interested in their fitness. Considering it’s a 5 star hotel and not cheap it could have been a bit better but overall we enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel was perfectly located in Mandurah for our purpose. Situated near restaurants and bars and right on the foreshore. Stayed over Xmas and New Year period and near the main attractions and fireworks. Most days we could see dolphins swimming by while having breakfast or sitting on the balcony.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Hans

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2023