Hotel Casarao
HÎtel se trouvant face à la plage, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Casarao





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 45.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quarto Standard com Ar Condicionado

Quarto Standard com Ar Condicionado
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quarto Standard com Ventilador

Quarto Standard com Ventilador
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Gov. Mario Covas Jr, 413, PeruĂbe, Sao Paulo, 11750-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Surfside Suites
Surfside Suites
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Bar
9.6 sur 10, Exceptionnel, 26Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 17
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- La climatisation est disponible moyennant un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Casarao HĂŽtel
Hotel Casarao PeruĂbe
Hotel Casarao HĂŽtel PeruĂbe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Casarao
Avis
9,8
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
GUILHERME
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Surpresa mais que positiva
GUILHERME
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Joselene
Voyage en famille
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joselene
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Luiza
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luiza
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Giacomo
4 juin 2023
Giacomo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
JOAO
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOAO
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Denis
6 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Wallace Jose
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wallace Jose
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Fabiana
12 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atendimento nota 10!
Fabiana
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
JulioCesar Delfino
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atendimento top

JulioCesar Delfino
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
SERGIO
16 mai 2022
SERGIO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
SEBASTIAO
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SEBASTIAO
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Leonardo
15 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătima estadia
Leonardo
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
UBIRALDO
10 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom!
UBIRALDO
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel famĂlia.
Jorge
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Andreia
29 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreia
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Marcia Regina
27 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AgradĂĄvel
Marcia Regina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
José Roberto
14 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melhor hotel/pousada de peruĂbe.
José Roberto
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfeita...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
15 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Milena
Voyage dâaffaires
8 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Milena
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Rogério
31 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rogério
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Celso
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel CasarĂŁo-Estadia agradĂĄvel
Celso
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Alexandre
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
estadia agradavel
Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020