Extérieur

Avis sur Hotel Le Bellerive

2 out of 5
Hotel Le Bellerive
Avenue de La Tour, 29, Peyrat le Chateau

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 10." "

7,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Claudie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Pas de resto dans le village
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Johanna

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau site
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le Bellerive le 13 août 2023
Merci beaucoup

8/10 Bien

robert

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Bernadette

Les points forts : Personnel et service
Personnel tres accueillant
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jean-luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct sans plus
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Gérard

Ah, si j'avais su!
Séjour de 4 nuits. Surprise accueil par une personne parlant très mal le français donc accueil rapide. La chambre bien située donnant sur le lac, pas de placard de rangement, 4ceintres accrochés emplacement pas pratique et dans l'angle bas côté gauche du lit, une toile d'araignée qui est restée jusqu'à notre départ. Dans le couloir, plus d'éclairage depuis le dernier gros orage, une lampe de chevet sur un côté évite de rester dans l'obscurité et à notre départ toujours pas réparé . Le petit déjeuner était correct et complet sauf pour les derniers: plus de crêpes, de fruits. Durant ce séjour nous n'avons pas vu l'hôtelier qui est en place depuis 2ans et qui ne parle pas du tout le français et qui laisse la jeune personne qui nous a accueilli gérer tout: hôtel, bar, restaurant. Quand au stationnement, uniquement deux places disponibles devant l'hôtel et certains soirs pas facile de se garer tout près
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Le Bellerive le 1 août 2022
Merci pour votre réponse La lampe a été réparée dans la chambre. Et aussi l'éclairage dans le couloir. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Hôtel Le Belelrive

2/10 Horrible

Jean-Claude

Les points faibles : Propreté et personnel et service
hotel et restaurant a éviter absolument.
Accueil désagréable, demande insistante pour des suppléments sans jamais répondre a nos demande.petit dej 20€ à 9h30 fermé et à 10h personne pour la remise des clefs.Chambre sans clim, bruyante evaccuation des eaux sanitaire de la chambre au dessus absence de rideau et d'oreiller complémentaire sol sanitaire non conforme et aération crasseuse, absence de poubelle salle d'eau.l'hotel vaut au maxi 45€ et non 91€65
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le Bellerive le 31 juil. 2022
Bonjour monsieur/madame Nous avons lu votre avis et souhaitons y répondre comme suit. Nous nous excusons si vous avez eu une expérience négative lors de votre visite dans notre hôtel. Mais votre réaction à propos du petit-dejeuner nous a surpris. Vous avez réservé une chambre sans petit-déjeuner et à votre arrivée, on vous a demandé si vous souhaitez profiter de notre petit-déjeuner. Nous avons indiqué que le petit-déjeuner est possible de 7h30 à 9h30. D'autres horaires sont possibles sur demande. Vous nous avez informés que vous ne souhaitiez pas utiliser cette fonctionnalité. Nous ne pouvons donc pas accepter votre commentaire dans votre avis. Vous signalez également que la personne n'était présente pour recevoir la clé à votre départ. Bien sûr, il est possible que notre employé soit en cuisine à ce moment-là ou occupé avec un autre client. Cependant, cela aurait pu être tout au plus 1 ou 2 minutes. Votre avis brosse un tableau très négatif. Nos chambres ne sont pas climatisées, ce qui est clairement indiqué sur notre site internet. Nos salles de bains sont également équipées d'une poubelle d'eau. Et nos chambres de rideaux. Nous ne pouvons donc pas placer ce commentaire dans votre avis. Il est également clairement indiqué dans la chambre que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur demande. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients. Par exemple, vous êtes arrivé environ 3 heures avant notre heure d'arrivée prévue. Nous nous sommes assurés que vous puissiez utiliser la chambre immédiatement. Encore une fois toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à votre goût. Hôtel Le Bellerive

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Le Bellerive le 31 juil. 2022
Merci pour votre avis

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Barrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023