Punya Garden

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Phitsanulok avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Punya Garden

Terrasse/Patio
Enceinte de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Vestibule

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 15.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 trĂšs grand lit

Standard Room 1 Double bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
158/15 Moo 5, Tha Pho, Phitsanulok, Phitsanulok, 65000

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Universitaire Naresuan - 4 min en voiture - 3.4 km
  • UnivsersitĂ© Naresuan - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Wat Chulamani (temple bouddhiste) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Temple Wat Phra Si Rattana Mahathat Woramahawihan - 12 min en voiture - 12.9 km
  • MarchĂ© de Nuit de Phitsanulok - 12 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Phitsanulok Bung Phra - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de Phitsanulok (PHS) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžŁàž·àž­ àž”àžłàč€àž™àžŽàž™àžŻ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àž—àčˆàžČàč‚àžžàž˜àžŽàčŒ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž‡àžČàžĄ Aunt Ngam Seafood Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘàžŸàč‰àžČàč„àž—àžąàžŸàžČàžŁàčŒàžĄ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžŁàž·àž­ àž„àžŁàž±àž§àž•àž°àč„àž„àžŁàč‰ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Punya Garden

HÎtel à proximité de Univsersité Naresuan
L'hébergement Punya Garden offre notamment une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Punya Garden sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

ThaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Punya Garden HĂŽtel
Punya Garden Phitsanulok
Punya Garden HĂŽtel Phitsanulok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Punya Garden ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Punya Garden ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Punya Garden ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Punya Garden ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Punya Garden ?

Vos vacances à Phitsanulok commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à 2,9 km de HÎpital Universitaire Naresuan et à 3,1 km de Univsersité Naresuan. Wat Chulamani (temple bouddhiste) et Marché de Nuit YimYim sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Punya Garden

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Supakorn

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
àč€àž›àžŽàžàčƒàžČàž«àč‰àž­àž‡àž­àž±àžš àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àč€àžŠàž·àč‰àž­àžŁàžČ àčàžàč‰àž—àž”àčˆàž§àžČàž‡àč„àž§àč‰àžàžžàčˆàž™àč€àžàžČàž° àžœàč‰àžČàž«àžĄàžĄàž”àžŁàž­àžąàž”àčˆàžČàž‡
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Kraiwit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Waranya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°

8/10 Bien

NITJARIN

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Piyapon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Ngoc Mai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sá»± khĂĄc biệt

ThĂąn thiện, thoáșŁi mĂĄi, những gĂŹ tĂŽi cáșŁm nháș­n Ä‘Æ°á»Łc lĂ  hÆĄn cáșŁ tháșż, kỳ nghỉ 2 tuáș§n cá»§a tĂŽi nhờ cĂł họ mĂ  trở nĂȘn Ăœ nghÄ©a hÆĄn cáșŁ
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Kitisak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

àč€àžžàž”àžąàžŁàž—àžŁàž±àžžàžąàčŒ

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

àč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžàž±àžšàž—àž”àčˆàžžàž±àž

àžȘàž àžČàžžàč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž­àžąàžčàčƒàž™àč€àžàž“àž‘àčŒàž›àžČàž™àžàž„àžČàž‡àž–àž¶àž‡àž•àčˆàžłàž—àž”àčˆàžˆàž­àžŁàž–àžžàž­àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàžàž•àč‰àž­àž‡àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžžàžŁàžČàž°àž«àč‰àž­àž‡àž™àž±àč‰àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àžĄàž”àčàžĄàž„àž‡àčàž„àž°àžˆàžŽàč‰àž‡àžˆàž àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžˆàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàžĄàž”àž™àč‰àžłàčƒàž«àč‰ 2 àž‚àž§àž”àžžàž±àž 3 àž„àž™àžĄàž”àžȘàžšàžčàčˆàžàč‰àž­àž™àč€àž„àč‡àžàč†àčƒàž«àč‰ 3 àžàč‰àž­àž™àžĄàž”àžąàžČàžȘàžŁàž°àžœàžĄ 2 àž«àčˆàž­ àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àčƒàžŠàč‰àč€àž„àžąàč€àžžàžŁàžČàž°àžȘàžŽàž™àž„àč‰àžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžžàž“àž àžČàžžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàčàžŸ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­ Front
Séjour de 1 nuit en juin 2018