Salita Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Salita Hotel

Entrée de l’hébergement
Hall
Intérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Sauna, hammam, sources chaudes/minérales, massages thaïs

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 29.
taxes et frais compris
22 août - 23 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Articles de toilette de luxe
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Articles de toilette de luxe
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Articles de toilette de luxe
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Chamkar Mon à Phnom Penh, vous trouverez Salita Hotel près de l'aéroport, près de parcs de loisirs. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Jardin Preah Sihanouk et Parc de Samdach Hun Sen se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Musée national de Cambodge et Théâtre Sovanna Phum sauront vous ravir ! Les agréables Monde Fantastique de Phnom Penh et Jardin d'Eau méritent aussi une visite.
Carte
# 70, St European Union 143, Boeung Kengkang II,Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, 00855

À proximité

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 7 min à pied - 0.6 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marché cenetral - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Riverside - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 10 min en voiture
  • Aéroport international de Phnom Penh (PNH) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪齐齐哈尔烤肉 - ‬8 min en voiture
  • ‪Jintong Seafood Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪David's Fresh Noodle (Handmade) - ‬3 min en voiture
  • ‪Park Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Halal Restaurant 2 - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Salita Hotel

Hôtel à proximité de Palais royal
L'hébergement Salita Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Faites-vous chouchouter avec un massage thaï au spa sur place, Touch Leang. Le restaurant Cuisine asiatique sur place, Salita Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, parking longue durée et service de départ express
  • Service d'arrivée express, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire relaxante profonde
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, khmer, coréen et vietnamien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durée sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Salita Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massages thaïs
  • Sauna
  • Sources chaudes/minérales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 12 USD par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 21 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Salita Hotel Hôtel
Salita Hotel Phnom Penh
Salita Hotel Hôtel Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Salita Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Salita Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Salita Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Salita Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Chamkar Mon se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Marché Orussey et Centre commercial City Mall se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Salita Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 216.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 216.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 216.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 216.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 216.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Joelle

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Médiocre

Première chambre salle de bain sale et pas d’eau chaude. On nous change de chambre pour une plus petite mais propre. Petit déjeuner horrible presque plus rien à manger et froid.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

MF

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon accueil , hôtel bien siué

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Accès à internet pas terrible Petit déjeuner moyen Pour le reste bon rapport qualité prix

8/10 Bien

patrick, Papeete

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel trésor bien situé

Visite de Phnom Penh

6/10 Satisfaisant

Stephane, Montréal

Hôtel moyen

Phnom Penh est tellement sale et bruyant durant le jour que c'est difficile de trouver un hôtel tranquille. Cet hôtel, avec son restaurant sur le toit, est bien situé et correct mais sans plus.

10/10 Excellent

Claude Chaperon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

very good

Nice and quiet hotel. the restaurant on the top roof offers you a wonderful view of the city

10/10 Excellent

alain, roanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Chez soi

A chaque voyage on est heureux d'y retourner.c'est simple et il n'y a rien à rajouter

2/10 Horrible

AMANIERA, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Infesté de blattes

Tout est plutôt bien mais l'hôtel étant infesté de blattes, je le déclare à fuir comme la peste.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness very poor, breakfast poor, service poor, extremely dated rooms. Unable to close bathroom door and main door had cracks that allowed people to look through
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jiseon

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2개 방을 이용했는데 1개 방은 에어컨이 제대로 작동 하지 않았습니다. 키를 1개만 제공해서 이동할때 조금 불편합니다.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

BENNY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only reason it is not a 5 star because INTERNET SERVICE is NOT GOOD...ON and OFF
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Thoai

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Maiya

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aircon are not working to all our rooms. Staff are not helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieses Hotel erfüllt keinerlei internationale Standards. Am Anreisetag habe ich mit dem Rezeptionisten einen long stay zum halben Preis vereinbart, er sagte, dieser beträgt 15 USD. Am nächsten Tag werde ich von der Rezeptionistin geweckt und gefragt, wann ich auschecken würde. Sie wurde einfach nicht informiert. Beim Auschecken selbst verlangte wiederum ein neuer Mann plötzlich 20 USD für den Halbtagesaufenthalt. Erst nach mehrmaliger Intervention bzw. der Ankunft des Rezeptionisten vom Vortag wurde der Betrag endlich auf den vereinbarten revidiert. Zur Krönung musste ich erfahren, dass dieses Hotel über keinen elektronischen Terminal für die Zahlungen der Gäste verfügt, also keine Bankomat- oder Kreditkartenzahlungen möglich sind!!! Am Abend zuvor wollte ich einen Flug bzw. ein Hotel online buchen, das Internet funktionierte einfach nicht! Ich musste dann am Rezeptionscomputer, der mehr schlecht als recht funktionierte, meine Buchungen vornehmen. Die TV-Qualität war unter jeglicher Kritik, das Zimmer wurde nicht gesäubert, lediglich auf meine Anfrage wurden neue Handtücher geliefert. Nie wieder!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

YUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

この地区が便利な方なら選択肢になります。

経済発展により、新しいホテルが増えているプノンペンですが、こちらは古くからあるホテルです。プノンペンに頻繁に来ていたとき、よく宿泊していました。繁華街のボンケンコンから少し西に離れています。市内の西側に用件のある方なら利用価値があるのではないでしょうか。以前はWi-Fiが弱かったのですが、改善されており、よくつながりました。
Séjour de 1 nuit en juin 2019