Motel 6 Pittsburg, CA

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Pittsburg, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Motel 6 Pittsburg, CA

Extérieur
Piscine extérieure
Entrée intérieure
Serviettes fournies
Chambre, 1 grand lit

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2101 Loveridge Rd, Pittsburg, CA, 94565

Comment se déplacer

  • Station de métro Pittsburg-Bay Point - 6 min en voiture
  • Gare d'Antioch-Pittsburg - 9 min en voiture
  • Aéroport international d'Oakland (OAK) - 45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Motel 6 Pittsburg, CA

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 174 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • 5 bâtiments
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Motel 6 Pittsburg. CA
Motel 6 Pittsburg, CA Motel
Motel 6 Pittsburg, CA Pittsburg
Motel 6 Pittsburg, CA Motel Pittsburg

Foire aux questions

L'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Motel 6 Pittsburg, CA ?

Découvrez toutes les richesses de Pittsburg grâce à ce motel qui se trouve à 0,9 km de Établissement scolaire Los Medanos College et à 4,8 km de Pittsburg Delta View Golf Course. Black Diamond Mines Regional Preserve et El Campanil Theatre sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Motel 6 Pittsburg, CA

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 642.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 642.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 642.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 99 avis sur 642.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 184 avis sur 642.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine sale. Chambre sentant la cigarette. Chambre trop cher pour la prestation

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 Satisfaisant

Ernest

Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 Horrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Like? None! This GSR checked me in room 131. I used my key but it didnt work. I came back and told GSR that key did not work and i asked him to change my room instead cause i saw a lot of people hanging around in front of my room. Fixing their cars but the GSR insisted that he fixed the key and told me to go back so i did. Second time i went again to room 131 and did not work again. So i went back again and told GSR still not working and i told him to move me to a different room even non smoking. He gave me again a key for room 131 and he told me to meet the maintenance guy in 131. No maintenance there so i asked the housekeepers to help me get the maintenance cause my key doesnt work for the 4th time. Maintenance came, he open the door with his key and it opened. He told me nothing was wrong. I told him to use my key and he did. Did not work again. He told me to tell front desk that my key is not working. I told him i did told GSR that my key did not work for numerous times and i told GSR to CHANGE my room more than once. GSR finally changed my room to 122. He did not even apologize to me for sending me back and forth to room 131. What happened to Hospitality? To OTHER GSR'S, Please do not copy that bad service from him. That is a Big NO NO!
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 Bien

Nick, Pittsburg ca

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was ok. Staff could have been a little bit more nicer.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 Excellent

Angelina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Bugs

We found a bug the first night we were there and it was loud and scary
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Garry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Guadalupe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Could be cleaner

Rooms needing more cleaning house then was actually done The towels were stained I’m assuming. After the first night the housekeepers found broken glass under the bed. And instead Of throwing it they placed it on the dresser inbetween beds where my kids could have gotten it.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Motel6, Pittsburg ca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et équipements
To many people hanging out n to many police around the area bothering people for nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Marilyn, Pittsburg ca

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
People hanging out ever wherw people running in and out doors n police was in and out
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked that it was close to the freeway. That’s probably the only plus about it. I don’t like that their was a stain on the bed cover. It smelled like cigarettes and even though it was non smoking. The bathroom didn’t have clean towels. The shower is outdated. The bed squeaked with little movement. Really active location. I guess it was worth the money spent as other hotels around the area were 100$ and up. Not a bad place to stay if you just need to lay your head. Comfortability might be worth paying extra elsewhere in my opinion.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Dennis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Roach infested

Roach infested
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Nancy, Pittsburg, CA

Card key did not work when we got it. The card key quit working 5 more times. Very inconvenient. When I asked if they were going to compensate for all the inconveniences I was told no that they didn't do that.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Sara

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Davisha

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Exploiting paying guest

The worst unkeep establishment. Filthy over flowing trash cans. Roaches and Maggots in the rooms. The top covers are never washed. Room 275 or 274 has a broken lock, so the door does not lock.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
They had bugs and did not won't to acomdate with another stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jesus

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020