Di Costa Hoteles

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Piura, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Di Costa Hoteles

Restaurant
Réception
Chambre Triple Supérieure
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement Di Costa Hoteles vous attend pour un séjour exceptionnel à Piura, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport. Les incontournables Maison Grau, Plaza de Armas et Cathédrale de Piura figurent parmi les points d'intérêt locaux.
Carte
761 Calle Tacna, Piura, 20000

À proximité

  • Maison Grau - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plaza de Armas - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cathédrale de Piura - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hôpital Régional José Cayetano Heredia - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Université nationale de Piura - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico (PIU) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carbón Burger - ‬4 min à pied
  • ‪El Chalán - ‬3 min à pied
  • ‪Café Zelada - ‬3 min à pied
  • ‪El Chalán - ‬4 min à pied
  • ‪La Negra Teresa - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Di Costa Hoteles

Hôtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Di Costa Hoteles : un petit déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Café/thé dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Di Costa Hoteles sont dotées d'atouts confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et shampoing
  • Service de ménage et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 700 m ; réservation obligatoire
  • Parking hors site ; réservation obligatoire

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Commodités

  • Guides touristiques
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 84 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 28 février 2025 au 5 février 2027 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 USD par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques de 5 USD et un acompte s'élevant à 5 USD par séjour
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 5 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 5 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Coffre-fort dans la chambre : 0 USD par séjour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Di Costa Hoteles Hôtel
Di Costa Hoteles Piura
Di Costa Hoteles Hôtel Piura

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 5 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 5 USD par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 5 USD. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Di Costa Hoteles ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Di Costa Hoteles ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Di Costa Hoteles ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du centre de Piura se trouve à seulement quelques pas des sites comme Maison Grau et Plaza de Armas, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Cathédrale de Piura et Église de San Francisco se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Di Costa Hoteles

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Adeneide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foi boa e sem problemas
Séjour de 2 nuits en janvier 2025