Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
28 von insgesamt 147 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
28
67 von insgesamt 147 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
67
36 von insgesamt 147 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
36
14 von insgesamt 147 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
14
2 von insgesamt 147 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
2
8.0/10
Sauberkeit
7.8/10
Personal & Service
7.8/10
Ausstattung
7.6/10
Zustand der Unterkunft
8.0/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Yasmina
Mit einer Gruppe gereist
14. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Yasmina
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von L'équipe Ibis Styles Poissy am 22. Feb. 2024
Cher Yasmina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Maxime
Mit der Familie gereist
6. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bon accueil, et un personnel serviable et souriant
Maxime
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von L'équipe Ibis Styles Poissy am 22. Feb. 2024
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Cordialement,
8/10 – Gut
Severine
16. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Trop bruillant
Severine
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
4/10 – Schlecht
Joel
Geschäftlich gereist
29. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit
This property was very expensive and not great value for money, my room was extremely noisy and when I told the hotel staff they didn’t take any notice, really disappointed with the facilities for the price I paid.
Joel
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
Texas
Mit der Familie gereist
3. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mon séjour c'était fantastique ,l'accueil aussi c'était bien, la chambre était était super sympa donc le tout c'était ça va
Texas
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Relations Clientèle am 12. Nov. 2023
Cher Texas,Quel plaisir de lire vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Ibis Styles Poissy! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre accueil et services proposés. Nous allons partager votre avis avec nos équipes qui seront toujours attentionnées à chaque demande du client.Cordialement,
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
3. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Axel - Réception am 30. Okt. 2023
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
thierry
30. Juli 2023
thierry
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Réception am 2. Aug. 2023
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Bien à vousAxel
10/10 – Hervorragend
madeleine
Mit dem Partner gereist
11. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hôtel très bien situé ; très propre ; personnel aimable ; chambre spacieuse, literie confortable ; petit déjeuner copieux
madeleine
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Réception am 2. Aug. 2023
Bonjour Madeleine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement Axel
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
29. Mai 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Hotel pratique mais sans aucun charme
Hôtel bien situé à côté de la gare mais aucun charme, vue sur parking de bus, poubelles et bruit de ventilation constant. Personnel tres sympathique.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Service Réservation am 2. Aug. 2023
Cher hôte,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. Cordialement,
6/10 – Okay
Christophe
Geschäftlich gereist
1. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambres sous les toits
Chambre sous les toits sans fenêtre (avec velux). Chère pour ce que c'est. Ligne RER juste à côté
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Service Relations Clientèles am 3. Mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vous avez apparemment eu un désagrément lié à nos chambres du 4ème étage et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans une chambre en étage inférieure. Cordialement,
6/10 – Okay
Christophe
Geschäftlich gereist
31. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre de bonne...
Chambre exigu sous les toits sans fenêtre. Plutôt déçu du niveau pour un ibis style
Christophe
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Service Relations Clientèles am 3. Mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vous avez apparemment eu un désagrément lié à nos chambres du 4ème étage et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans une chambre en étage inférieure. Cordialement,
10/10 – Hervorragend
GARY
14. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
GARY
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Service Relations Clientèles am 3. Mai 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Poissy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 – Gut
martine
23. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct
Tout était parfait, propre. Pas indiqué à l’extérieur, nous avons eu du mal à trouver l’hôtel
martine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Service Réservation am 31. Jan. 2023
Cher hôte,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.Il est à noter que l'éclairage public est actuellement défectueux devant notre parking ce qui limite la visibilité de nos panneaux. Le nécessaire va être fait sous peu. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
8/10 – Gut
Jean-Philippe
Geschäftlich gereist
24. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Service Réservation am 17. Jan. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, sincèrement ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Service Réservation
8/10 – Gut
Salma
Mit einer Gruppe gereist
24. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Tous c’est très bien passer, sauf l’entrée à deux reprises dans la chambre.
Hôtel à proximité des transports en commun.
Salma
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022
Antwort von Service Réservation am 2. Aug. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, sincèrement ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
6/10 – Okay
Ghislaine
Geschäftlich gereist
20. Mai 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Ghislaine
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Service Réservation am 2. Aug. 2023
Cher hôte,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
2/10 – Ungenügend
Janelle
8. Mai 2022
Janelle
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Service Réservation am 2. Aug. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 – Gut
Olivier
Geschäftlich gereist
4. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Olivier
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Service Réservation am 2. Aug. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, sincèrement ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
8/10 – Gut
Nadine
3. Apr. 2022
Nadine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Constantino L. / Relation Clientèle am 15. Apr. 2022
Madame Debrock,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Ibis Paris Poissy et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
6/10 – Okay
Robert
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2022
Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Couldn’t get in. No one on duty when I was there,
Robert
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Constantino L. / Guest Relations am 15. Feb. 2022
Dear Robert,
Thank you for taking the time to share your impressions following your recent stay at the Ibis Paris Poissy.
I am truly sorry to read that you were disapointed by your experience with us and I sincerely apologize for the inconvenience you encountered.
Be assured that this is not at all representative of the quality of service we strive to provide to our guests.
Due to the pandemic situation we are close every Friday and Saturday. A mail has been sent in order to advise you that rooms are available from 15H instead of 12H on Sunday.
Your feedback is really important to us as it helps us to constantly improve our service and make any necessary adjustments.
I regret that we did not have the opportunity to meet during your stay, though I sincerely hope to have the chance to welcome you back.
We hope you will give us another chance to better serve you in the near future.
Best regards,
Constantino L. / Guest Relations
6/10 – Okay
David
Geschäftlich gereist
24. Nov. 2021
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Ibis - great staff, terrible building
very nice staff, well organised. On the other hand, the building, was terrible - tiny room, bathroom so small, couldn't even close the door. Loo so high off the ground, you needed to be 2 metres minimum to use it. Breakfast tasted of plastic.
David
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
8/10 – Gut
Hewitt
Geschäftlich gereist
23. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good Budget stopover
Ideal location for short trip to local quarry for work
Hewitt
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
8/10 – Gut
céline
3. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
céline
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Jean-Bernard, Washington
Geschäftlich gereist
30. Sept. 2021
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Check in agent very helpful
Jean-Bernard
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
6/10 – Okay
Philippe
Geschäftlich gereist
15. Sept. 2021
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
8/10 – Gut
Hugues
Geschäftlich gereist
3. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Mérite une rénovation des chambres
Les murs ont connu le siècle dernier et la déco en prend un coup sinon c est confortable et propre dans l ensemble mais à 100 euros la nuit on s attend à mieux
Hugues
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
8/10 – Gut
nathalie
Geschäftlich gereist
12. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
nathalie
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2021
4/10 – Schlecht
DELPHINE
Geschäftlich gereist
16. Apr. 2021
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
DELPHINE
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
6/10 – Okay
Maximilien
Geschäftlich gereist
5. Nov. 2020
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Chambre vieillotte et pas insonorisée côté route
Maximilien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
25. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
8/10 – Gut
Jean-Antoine
Geschäftlich gereist
7. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hôtel propre et bien placé
très bien pour passer une nuit en déplacement professionel
Jean-Antoine
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
8/10 – Gut
Jess, Calais
26. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bonne hôtel et très bonne chambre très propre calme bonne isolation
Jess
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
4/10 – Schlecht
Jean charles
Geschäftlich gereist
20. Sept. 2020
Gut: Komfort des Zimmers
déçu
Ma chambre n’était pas faite on a dû me changer de chambre .
Le parking payant et non réservé à la clientèle c’est super abuse
Jean charles
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
8/10 – Gut
Annie
Mit der Familie gereist
10. März 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Annie
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
14. Feb. 2020
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Ma demander 70euro à l'arrivée alors que j'avais déjà payé j'ai dû faire montre mon compte bancaire.....
Parking payant... Pour un hôtel inadmissible
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
8/10 – Gut
dominique
25. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
dominique
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
6/10 – Okay
Valérie
Geschäftlich gereist
23. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Odeur forte de cigarette dans ma chambre bien que je ne fume pas.
Personnel très sympathique et professionnel.
Chambre bruyante.
Valérie
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
8/10 – Gut
jean paul
6. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
jean paul
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020
8/10 – Gut
NATHALIE
30. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
CET HOTEL A RECU UN CAR DE TOURISTES QUI ONT ETE TRES BRUYANTS CE QUI A GACHE NOTRE COURT SEJOUR . LE PERSONNEL DE L HOTEL N EST PAS RESPONSABLE DES COMPORTEMENTS D INCIVISME DE LEURS CLIENTS. ON NE LEUR EN TIENT DONC PAS VIGUEUR.
NATHALIE
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
8/10 – Gut
Elodie
10. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Elodie
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019
10/10 – Hervorragend
Peter
Geschäftlich gereist
23. Nov. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Peter
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2019
8/10 – Gut
Frans
Geschäftlich gereist
8. Nov. 2019
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Frans
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019
10/10 – Hervorragend
Guillaume
Geschäftlich gereist
19. Okt. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfgait
Équipe vraiment sympathique (accueil, petit-déjeuner, cleaning), super service et bonne localisation près de la gare.
Guillaume
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019
10/10 – Hervorragend
Claudine
30. Aug. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un bonne note particulièrement à l accueil. Marie Laure si mes souvenirs sont exacts.Sourire et serviabilité
Claudine
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
6/10 – Okay
Emmanuel
28. Juni 2019
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Chambre très petite
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
30. Mai 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Muy buen trato y disponibilidad del personal en todo momento.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
27. Apr. 2019
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
생각보다 별로
방이 생각보다 많이 작았음. 직원도 불친절한편임. 조식의 경우 별로 먹을 것이 없음. 호텔보다 외부에서 식사하는 편이 훨씬 나을듯.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
22. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Reception aimable malgré l'heure tardive. Repas snack proposé et tout à fait correct. Isolation phonique notamment des salles de bains à revoir...
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
22. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
l'accueil de l'équipe très bien, service super, chambre propre, petit déj excellent.
un petit bémol : 2 cars de touristes chinois, avec une voix très puissante de 20h à 21h puis le matin entre 6 et 7 h. m'est en aucun cas cela met en cause l'hôtel, il faudrait juste préciser aux touristes de passages de respecter la discrétion dans les couloirs
merci pour ce séjour
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
10/10 – Hervorragend
Marie-Hélène
21. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers