Comfort Premium

Avis sur HF Tuela Porto

3 out of 5
HF Tuela Porto
Rua Arquitecto Marques da Silva, 200, Porto

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 511 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 415 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre ville, divers transports.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Porto
Hôtel bien situé, très propre, personnel multilangue et lit gigantesque et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel Près du métro
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre et personnel sympathique qui parle français. Petit déjeuner buffet varié. Le marché bom sucesso est idéal pour se restaurer le soir car hôtel excentré il faut une bonne 1/2heure à pied pour descendre en plein centre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Marie-Line

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Recommandable, avec quelque réserves…
Hôtel bien situé pour ceux qui aiment marcher (environ 25 de la gare de Sao Bento et du quartier Ribeira et près de l’accès à l’autoroute sans que ce soit un aspect négatif. Marché Bom Sucesso (genre de gros food court) juste à côté. Cependant, propreté très très limite dans la chambre, surtout la salle de bain, et odeur de cigarette incrustée. Toutefois, bon et rapide service à la clientèle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Accueil très pro, personnel souriant et serviable. Chambre confortable et salle de bain fonctionnelle avec quelques petits points à améliorer comme les joints qui ne faisaient pas très nets. Mais le tout très propre. Buffet de petit déjeuner très complet et très bien préparé.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

POUDEVIGNE

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
je recommande cet Hotel, personnel accueillant , aimable hotel très propre et calme, bien situé, assez proche du métro nous y avions déjà séjourné Dommage que le restaurant pour le soir était fermé
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Bárbara Moreira HF Quality & Customer Relationship le 7 janv. 2022
Cher Gilles, C'est avec une grande satisfaction et fierté que nous avons reçu vos commentaires, sachant que nous avons pu vous offrir un séjour parfait. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre gentillesse et votre sympathie, en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au cours de cette année. Bientôt, et avec l'amélioration de la pandémie, nous ouvrirons à nouveau notre restaurant. Cordialement, Bárbara Moreira HF Quality & Customer Relationship Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre. Personnel agréable. Fenêtre qui ne se fermait pas correctement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

lene, france

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bruyant. Les clients ne repectent pas le calme en début de soirée et même la nuit. Un rappel à l'accueil serait peut être utile
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, à recommander sans hésitation !
Prestations de qualité pour ce grand hôtel moderne situé près de la place de Boavista, à 5 minutes de la station de métro "Casa de Musica". L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Place de Lisbonne et de la Tour de Clerigos et à une petite demi heure de marche de la Ribeira. De nombreux bus passent près de l'hôtel. Personnel à la réception ou au services des petits déjeuner disponible, souriant, accueillant et bienveillant (Bravo à eux pour leurs savoir faire et savoir être). Chambre spacieuse, propre, confortable, calme et bien agencée. Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est très propre, le personnel est très sympa et attentif aux demandes des clients
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Bea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres agréable, lit GEANT et personnel très agréable et serviable, séjour parfait
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner et accès à la ville. Chambres petites mais confortables
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre spacieuse. Propre .personnel tres accueillant. Petit déjeuner variée. Hall d entrée qui sent tres bon .
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement satisfaisant pour un court séjour. Améliorer l'insonorisation serait un choix judicieux
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super excellent rapport qualité prix
Très propre Personnel aimable parlant français Petit déjeuner copieux et varie Service d assistance visite etc très professionnel et efficace Chambre et sdb grandes et confortables Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct mais pas content.
Tout c’est bien passé. L’hotel es correct et le petit déjeuner très bon. Grand et seul bémol au moment du check-in j’ai dû prendre une autre chambre car ma fille de 6 ans ne pouvait pas dormir avec nous, ni ajouter un lit pliable. (Sois disant que la direction ne veut pas ça !!!) J’ai dû donc changer de chambre (un lit double supplémentaire pour 1 enfant!!!)et payer encore 117€. Inacceptable....
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

pierre

Excellent hôtel tout neuf Vaut largement un 4* Petit déjeuner au top Personnel très accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Gilles, Lorient

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel accueillant proche du metro.seul petit bemol l.insonorisation
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Doris, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est efficace et à l'écoute de nos besoins. Une chose qui pourrait être améliorée est l'aménagement du balcon aux chambres avec balcon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nice and clean rooms, friendly staff, good value for money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Annie, limoges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche du centre historique
Hotel très calme - bien situé 10 minutes de marché et vous voici au palais de cristal - parfait buffet au petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse de qualité avec une équipe au top.
hotel très confortable avec un personnel disponible, souriant et bienveillant. Petit déjeuner varié et excellent. Si il faut chercher, le seul bémol est la taille assez modeste de notre chambre. Le métro est à 5 min à pied, rejoindre à pied le centre historique prend une petite demi-heure.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Christian, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Le personnel est chaleureux et donne des conseils avisés pour la visite de Porto. À proximité des transports en commun, l’hôtel est bien situé.Bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Dominique, Porto (Portugal)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour plaisant à Porto.
Nous avons bien profité de ce séjour d'une semaine pour découvrir Porto et les alentours; la vallée du Douro, Guimares et Amarante. Ce fut une belle expérience de découverte du nord du Portugal.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à Porto
L'hôtel n'est pas en plein centre mais il est moderne et facile d'accès: direct depuis l'aéroport. Personnel compétent. Petit déjeuner excellent et varié. Chambres comfortables
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bien, calme, juste manque insonorisation avec l'étage du dessus, surtout si personne bruillante.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Petit déjeuner excellent, pour bien démarrer la journée. Chambre spacieuse et très propre. Parfait

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Clotilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel porto
Chambre très confortable salle de bain un peu petite mais fonctionnelle petit déjeuner au top!

8/10 Bien

Lise, Brissac, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
De retour d'un weekend de 3 jours à Porto, agréablement surpris du confort de la chambre, literie parfaite, lit extra large, propreté, service..L'hotel n'est pas dans le centre, mais juste à une rue d'un arrêt de bus, pratique. Le buffet petit déjeuner, copieux et varié, bon. Que du positif pour cet hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

G &J, France sud-ouest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, très bon prix
De l'extérieur ça a l'air d'un palais des congrès, mais l'accueil est chaleureux, la chambre très confortable et le "petit" déjeuner très copieux. L'hôtel est, au fait, bien situé pour visiter Porto et il y a beaucoup de bons restaurants aux alentours.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Nathalie, Beauvais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et moderne
Points positifs : Les chambres sont propres et spacieuses, la literie très confortable, le petit déjeuner buffet très copieux et varié. Points négatifs : L'insonorisation laisse à désirer (entre les chambres), mais heureusement nos voisins n'étaient pas bruyants. Nous étions situés à l'arrière de l'hôtel, et les climatiseurs situés à l'extérieur sont un peu bruyants, ce qui est un peu gênant si on laisse la fenêtre ouverte. Cependant, la climatisation de la chambre évite d'avoir à laisser la fenêtre ouverte la nuit.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas mal mais problème de température
Situation géographique sympa, hôtel plutôt bien tenu même si un peu vieillissant. Gros problème : établissement surchauffé car clim réversible en mode chauffage sans possibilité de modifier cela. Du coup 28 degrés dans la chambre, les fenêtres ne pouvant pas s'ouvrir par sécurité. Au delà de cela, ménage passable, bonne literie, bien insonorise, petit déjeuner bien, personnel sympathique dans l'ensemble.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès sécurisé d'internet
La qualité de cet hôtel demanderait à offrir un accès Internet sécurisé et de bonne qualité (WIFI). En 2018 ce service est prioritaire et essentiel pour la clientèle.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Borgeat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne cherchez pas plus loin!
Très bon rapport qualité/prix