Façade de l’hébergement

Avis sur InterContinental Porto - Palacio das Cardosas, an IHG Hotel

5 out of 5

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 799 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 146 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1002." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean Georges

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 6 janv. 2023
Dear Mr Jean Georges, Thank you for taking the time to review your experience with us. We regret to learn that your experience with us was short from excellent, and would love to hear more about your stay, should you be willing to share more details with us. We strive to continuously improve our facilities and service and our guests' feedback is our most valuable tool. We remain at your disposal for any further or future assistance. With warmest wishes,

10/10 Excellent

Mamadou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amabilité du personnel, ecoute , attention apportée à notre séjour. Surprise a 22H de souhait anniversaire avec champagne et gâteau
Réponse de Ana Pereira - Guest Relations Agent le 29 nov. 2022
Chèr Mamadou,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Doris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel. Le restaurent est excellent. Le seul point faible est la construction du métro devant l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Tres bien.Merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 9 sept. 2021
Chèr Monsieur MARC, Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé idéalement au cœur de la ville historique et de toutes les principales attractions, personnel aux petits soins, literie incroyable, chambres tres belles et assez spacieuses, nous étions tellement bien que nous avons prolongé le séjour de 5 jours supplémentaires!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

LOUREIRO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Francisca Moreira, Guest Relations Manager le 1 sept. 2020
Caro Sr LOUREIRO, Muito obrigada pela sua avaliação excelente e fotografias maravilhosas. É com muita satisfação que percebemos ter correspondido às suas melhores expectativas, e esperamos poder voltar a recebê-lo numa breve oportunidade. Com os melhores cumprimentos,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ricardo Ferraz le 20 févr. 2020
Dear valuable guest Thank you so much for taking your time to review your last stay at InterContinental Porto Palácio das Cardosas. I am glad to notice, by the score given, that you really enjoyed your stay and had a lovely time with us. Once again, thank you for your preference and we are looking forward to welcoming you on your next trip to Porto. Warmest Regards, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

10/10 Excellent

Lu

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel. Très bien placé. Personnel très accueillant La chambre est agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 21 déc. 2019
Cher Monsieur/ Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

8/10 Bien

rene

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 21 déc. 2019
Dear Rene Thank you so much for your review of InterContinental Porto Palácio das Cardosas. I am pleased to see, through the scored given, that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

8/10 Bien

SYLVIE, PARIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le changement des serviettes tous les jours plusieurs fois par jour. les lits préparés pour le soir. les chaussons mis à disposition.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 2 oct. 2019
Cher Sylvie Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 23 août 2019
Dear Guest, Thank you for rate your stay about your experience at InterContinental Porto Palácio das Cardosas. Please know that your feedback is extremely valuable to us. Thank you for choosing InterContinental Porto, and if I can be of assistance to you, please contact us directly. Sincerely, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Exceptionnel sur tous les points: accueil, nombreuses attentions, confort, nourriture excellente, situation géographique. Que demander de plus ?
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Ricardo Ferraz le 5 sept. 2019
Cher Patrick Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ricardo Ferraz Guest Relations Agent

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

cmdecobat

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L ensemble Était très bien l’accueil des services très respectueux des bonnes choses
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une première visite de Porto
Un Manque certain d'insonorisation dans les chambres. Pour un 5* je pense qu'une petite machine à expresso dans les chambre serait plus subtile qu'une simple brouillard avec des sachets de Nescafé. A part cela cet hotel est merveilleusement bien placé au coeur de tout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Conciergerie particulièrement compétente. Chambre côté place de la liberté légèrement bruyante.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Clément, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’exception! Situé au centre du centre-ville!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

dominique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Maud, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, idéalement situé à Porto
Les + : la chambre était très confortable, très propre et spacieuse. Bonne literie. Personnel aux petits soins et très agréable. Petit-déjeuner excellent : viennoiseries fraîches, spécialités portugaises (pasteis de nata), jus de fruits pressés, buffet très complet et varié. Hôtel idéalement situé, à quelques mètres du métro et de la gare Sao Bento. Au centre. Les - : chambre située côté rue, assez bruyante. Manque de luminosité.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Marc, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel bien situé
Cet hôtel mérite amplement les 5 étoiles de sa catégorie officielle. Très bien situé dans le haut du quartier historique, il est à portée de "foulée" de tous les sites les plus important de la ville ce qui est un avantage indéniable pour un piéton comme moi qui aime découvrir les villes à pied. La gare de São bento est également toute proche.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Roger, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel
L'hôtel est très bien situé et proche de tout pour découvrir la ville.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Clara, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est accueillant et chaleureux. L'emplacement de L'hôtel est idyllique (proximité de la gare et l'on peut faire tout à pied). Très bonne literie. Weekend sublime!
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Véronique , Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant de l'hôtel
Hôtel très bien malgré mais légèrement bruyante sur les chambres donnant côté place. Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, cuisine passable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Roland, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inter Continental en centre ville
Certainement le meilleur hôtel de la ville. Chambre très confortable (en particulier la literie). Petit déjeuner très varié et de produit frais. Excellent!!! Avec un vrai chocolat chaud!! Nous n'avons pas tester le restaurant. Situation excellente (près de la gare Sao Bento), très pratique lors de la visite de la ville (on peut facilement y faire une petite pause en passant)
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacment idéal
attention le restaurateur de Porto sert son personnel vers 12h00 donc le restau n'ouvre pas avant 12h30 13h00 et si vous venez avant on vous claque la porte au nez...

10/10 Excellent

Marie, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et accueil chaleureux.
La situation est idéale pour séjourner à Porto. L'hôtel est fabuleux, le personnel accueillant, la chambre était impeccable. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est aussi à recommander car c'est assez difficile de trouver de bonnes tables pour dîner.

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Superbe hotel. Chambre spacieuse et confortable. Situation centrale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel ravissant,personnel parfait ,confort et luxe étaient au rdv pour un prix plus que raisonnable.

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Michel, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plusplus
trs bon mc

10/10 Excellent

Krim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

corinne, roanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Hotel parfait, très bien situé Le service est parfait et la chambre et la salle de bain sont Superbes. Petit bémol : l'éclairage pourrait être un peu augmenté

10/10 Excellent

luc, aubagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend porto
sejour pour un anniversaire dans un endroit superbe chambre vaste et tres bien equipee situation centrale exceptionnelle pres de tout concierge aux petits soins pour des conseils petit dej copieux et complets bref que du bonheur seul petit bemol un peu de bruit de la place compensee par une vue merveilleuse

10/10 Excellent

SYLVIE, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait. la chambre magnifique, avec fruits et thé et café. L'hotel est en plein centre, on a pu faire toute les visites à pied.

6/10 Satisfaisant

Alain, Montreal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Me merite pas un 5 etoiles
Tres difficile de stationner. Pauvre service pour le dejeuner. Probleme frequent avec internet. Qualité de l'image tele deficient.

8/10 Bien

Dominque A.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Magnifique séjour
C'était magnifique et parfait. Mais un point négatif les boissons du mini bar sont payantes une bouteille qui coûte autour de 0,50 centimes dans le mini bar coûte 6 euros !!! Une petite attention de bienvenue ferait son effet: une bouteille d eau et un chocolat sur l oreiller par exemple. Le massage des mains offert 10 minutes pour une personne est pas une mauvaise idée mais vérifier serait agréable pour le nombre de personnes de la chambre. Le prix qu'on paye ils pourraient offrir les boissons du mini bar. Je vous conseille d' acheter les boissons ailleurs.

10/10 Excellent

Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

aude, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quasiment parfait
Superbe hôtel Emplacement centre ville Personnel aux petits soins Chambre luxueuse et spacieuse (j'ai payé une chambre simple et j'ai été surclassée dans une suite...) Calme, chic Formidable séjour Seul micro problème : la climatisation faisait un peu de bruit

10/10 Excellent

Christiane, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Notre chambre sur la rue étant un peu bruyante, nous avons demandé à changer, ce qui a été fait sans problème. Accueil très agréable.

10/10 Excellent

Marie, Yutz, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel en plein centre historique de porto
Hôtel très bien situé, à deux pas des principaux sites touristiques. Personnel accueillant et soucieux du bien-être de ses clients.

10/10 Excellent

PAMELA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans doute l'une des meilleures adresses de Porto
Hôtel central, grand confort, personnel très gentil.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intercontinental... what else?
Idéalement situé

10/10 Excellent

Gaston, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien situé
Nous avons séjourné à cet hôtel à la fin février. L'accueil fut excellent, la chambre parfaite avec un balcon donnant sur la place devant l'hôtel et une grande salle de bain. Cet hôtel est très bien situé, à deux minutes de la gare Sao Bento et à distance de marche de la plupart des points d'intérêt de Porto et même du pont Dom Luis menant à Vila Nova de Gaia. Le buffet du petit-déjeuner est très varié.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre