2/10
Les employés n'ont pas reçu leur paye depuis des mois. Alors, les clients ont subit les conséquences du manque d'argent des propriétaires. Mauvaise qualité de la nourriture, des boissons, du service. Un seul resto à la carte d'ouvert. La piscine très salle. Aucun service de chambre pour les 2 premiers jours. Pas d'eau, pas de serviette, pas de papier hygiénique à la chambre pour le 1er jour. Pour l'eau potable, une seule cruche d'eau dans le corridor du 1er étage de chaque établissement. Parfois, une cruche vide. On doit s'organiser pour tout. Les pires conditions d'hébergement en Rép. Dom. depuis que je voyage dans ce pays (2012). Nous avons été malade, sans doute pour l'eau. J'ai visité plus d'une dizaine d'Hôtel (Puerto Plata, Samana, La Romana, Santo Domingo,…), cet hôtel fût le pire et malheureusement ceci a brisé nos vacances de Noël… À mon épouse, mon fiston et moi. La prochaine fois, vous pourriez prendre des informations avant de vendre un Hôtel que vous disiez BON sur votre site…