Réfrigérateur, micro-ondes, four, cafetière/bouilloire

Avis sur Bavaro Hotel Cortecito

3.5 out of 5
Bavaro Hotel Cortecito
Alemania Street, Cortecito, Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 611." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 611." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 611." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 611." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 63 avis sur 611." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sabah

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positive: appartement grand et spacieux, l’établissement est pied sur mère avec une belle piscine, sinon notre appartement et d’était pres de la rue, on entendait tous les bus et les motos qui passent toute la nuit, de tant plus qu’il y a un bar au-dessous qui diffusait des matches de football, vous pouvez imaginer……. Le reste c’est l’horreur, je commence par les pannes d’électricité et d’eau dans tout l’établissement (on a passé une fois plus de 24 h sans eau ni électricité et bien sûr sans internet) Aucun responsable présent sur place a part une réceptionniste qui ne parle ni français ni Anglais. Le déjeuner qui était normalement inclus dans la package qu’on a pris est une vraie catastrophe, pas de buffet et on a le choix entre 3 menus et souvent il y a un élément dans le menu qui n’ont plus et pour les enfants aucun menu les convenus, je demandais des pancakes a la place mais je devais les payer paracerque ça ne rentre pas dans le menu. Et pour les boissons le menu inclus une petite tasse de café (pour moi une gorgé) ou un jus ARTIFICIEL avec beaucoup de glaçons. Je vous laisse une photo pour voir le déjeuner auquel j’avais droit tous les matin (une omelette avec toast et café) Et la meilleur, la serveuse était vraiment rude et le service était très très long (moy 40min) Bp de stresse pr un séjour qui était supposé être relaxant. Et je me demande ce qu’est le rôle d’Expedia dans tt ca,encaissé l’argent et nous laisse se dealer avec des problemes ?
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Norberto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Lindley Ketsia

Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Bon séjour de seulement 2 nuits. Bon accueil. Nourriture moyenne. Hôtel correct pour 1 ou 2 nuits mais pas pour un long séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Manager le 7 févr. 2020
Merci pour votre commentaire

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super Resort tout inclus pour se reposer
Séjour pour Noël. Petit hotel tout inclus de qualité, familial. Transat en quantité sur la plage. Le buffet est très bien. Si vous y allez pour faire la fête et avoir des animations toute la journée ce n'est pas votre hôtel. Si vous y allez pour vous reposer c'est parfait. Les chambres qui sont des appartements sont très jolies, bien décorée et super spacieuse. La plage est tres belle et vous pouvez marcher à l'infini sur le sable blanc et sous les palmiers
La plage
La plage
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 31 déc. 2019
Merci pour votre commentaire!

10/10 Excellent

erika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe Appart'Hotel . Nous avions un logement se 100m2 pour 2 . L'extérieur est sublime. Plage privée, 2 piscines , Transat baldaquin, bar sur la plage. Plusieurs restaurants et de très bonne qualité . Je recommande vivement ce lieu où vous pourrez passer un moment fort agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 30 nov. 2019
Merci pour votre commentarie!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Manager le 11 nov. 2019
Thank you for your review!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous est très bien hormis les animateurs qui ne sont pas très profesionel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 14 oct. 2019
Thank you for your review!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 26 sept. 2019
Thank you for your review.

6/10 Satisfaisant

Bebe81, Albi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, mais plage envahie d'algues!
Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel, suites confortables, la nourriture excellente et variée, le personnel sympathique et à notre écoute, nous regrettons la présence d'algues sargasses en énorme quantité sur la plage, nettoyée pourtant tous les jours, l'eau bleue de la mer des Caraïbes, que nous avions connue lors de précédents séjours est devenue un mythe, plus de petits poissons, les algues ont tout envahi et reviennent quotidiennement. Il y a deux superbes piscines, une magnifique végétation pour nous consoler. La plage est petite, peu de parasols, beaucoup de personnel à notre service pour nous donner les serviettes de bain et ouvrir le parasol , mais il est d'usage de donner un pourboire, ainsi qu'aux serveurs venant nous proposer des boissons à la piscine ou à la plage, pourboire de rigueur, il faut en tenir compte dans le budget! C'est une coutume américaine, il faut savoir aussi que l'hôtel est fréquenté à 95% par les américains, mangeant et buvant dans la piscine, sans vergogne! Heureusement, que celles-ci sont bien nettoyées et entretenues par le personnel. Il y a des soirées à thème au restaurant buffet, et on peut réserver 2 soirs par semaine au restaurant japonais et italien. Les animateurs sont performants, entrainants, musique un peu forte sur la plage. Animations de qualité commençant à 21 h 30, mais des coupures de courant et d'eau, une par semaine.Ne pas tomber dans le piège des employés vous proposant un statut V.I.P très cher pas intéressant!
Séjour de 21 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Patricia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a fuir
Si vous voulez du calme, des transats libres de la propreté et ne pas être harcelé par le timeshare propre à l’hôtel,passez votre chemin. Le seul point positif est la nourriture qui est très correcte. Vacances gâchées...

8/10 Bien

Pébé, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOW !
Plus belle plage du secteur. Personnel dévoué et serviable. Nourriture : la meilleure des resorts que nous avons visités. Seulement 2 restaurants mais la bouffe au buffet est excellente et variée. Suite " beachfront" ..... WOW ! Bémol : les représentants engagés par l'hôtel pour vendre du time-share. ... sont fatiguants en caliss !!!
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

amies, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la plage, a taille humaine
Nous nous sommes vite senti chez nous car l'hôtel et à taille humaine et on s'y répère vite. Le personnel et à l'écoute et très poli. Animation au top et la nourriture excellente avec des thèmes de repas différents tous les soirs . Il devrait y avoir une présentation du personnel de plage et du bar au même titre que les animateurs car ce sont des personnes très agréables et sympathiques qui veulent vous rendre le séjour parfait .

10/10 Excellent

mivhel, montréal, qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans cette hôtel
Nous y avons séjourné 14 jours, c'est un petit resort qui offre un environnement acceuillant, securitaire et très propre. Les chambres sont extrêmement propres, confortables et spacieuses, le seul hic c'est que le coffre fort n'est pas inclu (3$/Jr) et qu'il n'ont pas assez de clé pour accommoder tout les chambres, on a dû attendre 3 jours pour avoir une clé... On aimerait remercier Yolanda pour son excellent travail et la qualité de l'entretien de notre chambre et du corridor. L'équipe d'animation est très dynamique et très agréable à côtoyer, ils font un travail remarquable toute la journée. Pour la nourriture, on retrouve le buffet qui offre peu de variété mais la nourriture y est bonne et quelques fois tiede, les 2 restos à la carte sont très bon, par contre l'italien se démarque par son acceuil et son ambiance. Un merci particulier à Franklin et son équipe qui font un travail formidable pour rendre nos soirées des plus agréable. Le service a la plage est aussi très bon autant pour le service des chaises et de serviettes que les serveurs sur la plage et la piscine qui vous offre un service d'un 5*, Anthony se démarque par son dynamisme et ses talents de communicateur. L'aspect le plus positif est le personnel de l'hôtel qui est à tout les niveaux offre un serviçe extraordinaire. Nous avons grandement apprécié notre séjour, si on avait un point négatif à mentionner, c'est qu'il est difficile de trouver un coin tranquille sans trop de bruit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hiotel un peu isole
séjour très positif surtout au prix ou nous l'ans paye((511€)pour 2 et pour 1 une semaine, avec en plus un surclassement pour un appartement 2 chambres; et quoi qu'on en dise nous avions les memes avantages que les clients lift style

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel récent, sur la plage
Hotel récent, bonne qualité des immeubles, belle qualité et taille des chambres/appartements et décoration , très bonne nourriture (variée et bien préparée).

8/10 Bien

Clément, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel neuf, pas très romantique (immeuble)
Hôtel en mode 'immeuble' de 3 étages, pas très romantique mais parfait en famille ou entre amis. Très fonctionnel. 5 animations dans la journées (volley, ping pong, élection de mister machin...) Plage MAGNIFIQUE ! Grand lit( à réserver tot), transat ok. Merci à la réception qui nous a permis malgré le fait de devoir libérer la chambre a midi, d'accèder au all inclusive jusqu'à la fin (17h) et de prendre un douche juste avant le départ.

8/10 Bien

Franck, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel les pieds dans l'eau
Avons passé 1 super semaine dans cet hôtel , avec un établissement digne d'un très bon 3 étoiles chez nous mais surtout sa plage avec ses vrais lits ou transats avec matelas ,un personnel qui vous est dévoué à part 1 ou 2 qui ne vous adresseront plus la parole si vous ne donnez pas de pourboire (qui est monnaie courante la bas et qui ne me pose aucuns soucis ) au 1er service ...... Pour le personnel en chemise blanche , je pense que se sont les chefs ou responsables mais alors de très petits chefs car pour eux ,après avoir fait un splendide discourt à leur troupe sur le bon comportement envers le touriste , ne se l'appliquent pas ....aucuns bonjours ou plutot "hola " en les croisant ....donc apparemment plus t'es gradé moins t'es poli . Pour ce qui est du buffet en formule all inclusive rien a redire , du choix de la variété sur la semaine ,peut etre juste un manque de fruits frais ce qui peut paraitre un comble dans ce pays .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Jamie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Highly recommended
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Vivianne

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Licdo. Luís

2/10 Horrible

Maria Irene

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Arlette

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was near everything.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Alejandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

TIZIANA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the cleanliness. 3 bedroom condo was very spacious and great oceanfront view. I did not like the beach area, too small and water too active for non swimmers to enjoy safely. Limited umbrella's, and can only get one if you keep tipping staff Needed a cab to get to other beaches and shopping. Area a bit too inconvenient Received vouchers for continental breakfast included in my stay but only allowed to choose from 2 Dominican dishes. The American breakfast choices were not included. Coffee is only included if you get these Dominican breakfasts with voucher, not for any other breakfast. Had to pay for coffees even with the vouchers. Kept giving us a hard time every day for these breakfasts. What a scam!
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nayarith

Les points forts : Personnel et service
Hice la reserva pensando en que incluiría el desayuno pues en la página así decía, peor al llegar allá nos dijeron que habían cambiado sus políticas y era un error. El wifi no servía, teníamos que estar apagando y volviendo a prender el módem. Del resto todo muy bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Elijah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No free breakfast as advertised
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
This was a last minute trip and we didn't want to pay an arm and a leg. Hotel was big and had most commodities but not everything works as they were in the midst of renovation. The hotel receptionist were very kind and helpful. As for the rest of the hotel staff they seem to be slacking or under staffed but it took them 4 days to clean our room. Also out of the 4 issues with our room 2 we're solved and we had no safe, which put us on edge on leaving cash in the room. Also the elevator was not working for 3 days so we had to go up and down for 3 days which git tiring after a while but eventually was fixed. All I have to say is that the hotel is nice and the pool is great and the rooms were spacious, but be prepared for certain things to be out of service. I would have to say a 7/10 because it was a great location with tons of people who are escaping the cold but if you pay the extra 200-500 bucks on a 5 star hotel you will get the service prompt. P. S food at beach restaurant is decent nothing special, if your breakfast is included be prepared for only 3 choices.

8/10 Bien

Sasha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the location, the apartments are nice and the beach restaurant and area are great!
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 Bien

william, AVENTURA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiene mucho potencial, necesita inversión y mejoras
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Leyshka

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was truly not what we expected! I paid online through Expedia in full when I got there they said it wasn’t paid, bathtubs were clogged! Fridge/ freezer was not working. Hotel room smelled horrible told the lady in the front but they didnt do anything! Would not recommend to stay here!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Diego

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Los apartamentos son amplios y seguros !
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absultuly terribly managed property will be posting on all other forums where possible. 1 booked 1 room they double booked me and refused to refund the second room. Terrible service no hot water dirty bathroom. Hotel was empty. I can understand charging if hotel was full and they lost a reservation but no one was there. Absolute crap.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rooms were big. They had the bare minimum utensil etc it’s what I expected for the money. On the beach which was so nice. Great beach bar.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Michelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were initially excited when we checked into the property. We had a three bedroom apartment that was spacious and well decorated. However, it's soon became apparent that they were serious issues happening at the hotel. Our biggest issue was that we were there for three days and two nights and had no consistent access to running water. When we got to the property the water was turned off. After speaking with the front desk, they informed us that there were some issues and that the water would be turned on that night. It took several hours but there was water that first night. When we woke up the next morning there was no water once again. Management then brought three large gallons of water so that we can shower and brush our teeth. Once again there was no water for the entire second day until about 6:00 p.m. when we woke up on our final day, the water was once again gone. At that point we opted to use what we had left over from the gallons and check out as soon as possible. Although the apartment itself was well decorated, it left a lot to be desired in terms of cleanliness. The water situation also created a horrible odor that can only be compared to the sewer. It was basically a toxic smell throughout the apartment. Some of the amenities that were listed in the booking were not provided. We had to ask for an iron and a coffee and tea maker, the latter which smelled absolutely horrible and we were even hesitant to use it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Debbie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked an ocean view room. We had a view of the guard shack and the bathrooms. There was no safe in the room, and one of the windows would not lock, and we were on the bottom floor. We were supposed to have bottled water included and there was none in the unit. WE talked to staff immediately about all of this, and all he did was give us 4 bottles of water. There were 3 of us. We also were supposed to have breakfast included. The restaurant seemed annoyed when we went to get breakfast, and all we got to choose from was pancakes or ham sandwich. There were also very limited seating around pool areas. Really a disappointing stay, but we made the best out of it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Timothy

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had bedbugs in all our beds and there was no power for two day so all our food spoiled and we had to throw it all away also there was no A/C for two days and the property is not responding when i ask for a refund 0 star review!!
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Annabelle

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No electricity Unhelpful staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La peor experiencia
De lo peor que me ha tocado
Séjour de 13 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Robin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfekte Umgebung und Appartments wären gross und schön. Leider wird gar keine Sorge getragen, was eine Aufenthalt total runieren kann. Kein Wasser, kein Strom. Falls doch, funktioniert nur die Hälfte. Eine Toilette funktionierte gar nicht. Licht in einem Zimmer ging gar nicht. Klima funktionierte nur teilweise. Schade, es war so eine schöne Location früher.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marquita

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was very spacious and clean with a perfect view of the ocean. Several options for dining and sports bar on site. Staff was very attentive to our needs for more towels and recommendations for entertainment in the area. We loved it and will definitely be back again!!!

10/10 Excellent

Yolanda Ebelith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I will definitely go back to 365 Beach Club. The price was great for beachfront resort. Nice to walk out of apartment and be right on the beach. If you just want to stay around the resort you could. Walking distance to restaurants and some tourist shops. My apartment was very spacious and had a balcony with ocean view and clean. If you your looking for a brand new hotel this is not for you. This place is not new but beautiful. Staff end restaurant staff went above and beyond hospitality and service. The only thing negative I have to say is water in apartment was not very hot.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Buen apartamento con linda playa
El apartamento grande, buenas camas y aire acondicionado. El lugar limpio, piscinas limpias y bonitas, y una excelente salida a la playa. Playa muy linda con un beach bar. Muy pocos vasos y ningún utensilio de cocina. Los TVs no funcionan bien y el jabón de la ducha es terrible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Anne

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A beach front property but not a resort. Apartment style very basic. No laundry facilities, no dishwasher, no basic washing up supplies, no cleaning. Air conditioner noisy. Reception has no English speaker. One restaurant limited options. Access to the beach.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marti le 29 nov. 2023
Hello, thank you for your comments, we are working on the hotel remodeling to provide you with a better experience, we are improving the details and we will take into account each of your points so that in the future you return and have the best experience. Thank you.

2/10 Horrible

Joaquin, San Juan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
After speaking with the manager of Expedia and agreeing that I would move from the Hotel since I had several incidents such as the ceiling of the bathroom had a leak and water overflowed, where it flooded the entire bathroom, the jacuzzi did not work, the TVs had no signal , there was no cooking hole, a lo noice, the shower had difficulties. After agreeing with the Manager that they would find me another hotel, they called me and waited for more than 30 minutes on the line to move me to another hotel and unfortunately they did not provide me with the service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Foodson

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Greer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was gorgeous. The staff was great. Food was great. I had a wonderful time. I will come back again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023