Hall

Avis sur Quality Inn

3 out of 5
Quality Inn
3825, Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec City, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 459 avis sur 857." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 284 avis sur 857." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 857." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 857." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 857." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de La réception du Quality Inn le 17 mai 2024
Bonjour Lyne,Merci pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que la proximité ait été un atout pour vous.Au plaisir!

10/10 Excellent

EMIL AIME

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suggère à tous
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

8/10 Bien

Marie-Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 22 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.

10/10 Excellent

Lyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

8/10 Bien

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel,le personnel très gentil, vraiment une belle chambre et propre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.Il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs sur nos chambres, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la vôtre belle et propre.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos aimables mots seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable que la précédente.En attendant, nous vous souhaitons d'excellents voyages et de merveilleux moments à venir.

8/10 Bien

France

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Quality Inn Front Desk le 16 avr. 2024
Thank you so much for your fantastic review and for awarding us a perfect score! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay with us. Providing excellent service and creating memorable experiences for our guests are our top priorities, and we're delighted to see that reflected in your feedback.Your kind words truly mean the world to us, and they serve as a great source of motivation for our team to continue delivering exceptional hospitality to each and every guest.We look forward to welcoming you back in the future for another outstanding stay. If there's anything we can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. Until then, safe travels, and thank you once again for choosing to stay with us!

10/10 Excellent

Tangerine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé les dejeuners les matins 😇
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieux petits déjeuners servis chaque matin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos aimables mots sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous offrir de nouveaux moments savoureux et mémorables.

10/10 Excellent

alquil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Jean-Sebastien

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Keven

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation parfaite de notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et votre retour positif nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence du service. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tous les aspects de votre expérience.Sachez que vos aimables mots sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir des séjours mémorables à nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région, et nous restons à votre disposition pour toute demande particulière que vous pourriez avoir.Encore une fois, un grand merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous avons hâte de vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Amelie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas très bien insonorisée et on sentait les ressorts du matelas. Sinon, tout était ok!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Chère Amelie,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre séjour chez nous était satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'insonorisation dans votre chambre ainsi que des inconforts liés au matelas.Votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés et prendre des mesures pour les résoudre afin d'assurer une meilleure expérience pour nos futurs clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience totalement satisfaisante. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour parfait.

8/10 Bien

Réal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Cher Réal,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel et de vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne qualité pour la catégorie d'hôtel. Chambre propre et petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. La seul chose est qu'il n'y a pas de service de ménage à tous les jours et nous y étions pour 5 jours. Nous devions demander des serviettes propre et du papier de toilette à la réception. Sinon c'etait parfait!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Chère Nadia,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de notre établissement à la hauteur de vos attentes, que votre chambre était propre et que vous avez apprécié notre petit déjeuner inclus ainsi que notre service de stationnement gratuit.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre service de ménage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'expérience est primordial pour nous et nous allons immédiatement revoir nos procédures afin d'améliorer la communication et la gestion des demandes des clients pour garantir une expérience sans faille à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

BERYL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel propre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Mylène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel endroit, super pour la famille. Déjeuner est très bon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 8 mars 2024
Bonjour Benoit, merci de nous avoir laisser un commentaire! Au plaisir!

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Les points forts : Personnel et service
Qualité des lits très ordinaire
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité des lits n'a pas répondu à vos attentes et que vous l'avez trouvée ordinaire.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que votre expérience en matière de literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous sont précieux, car ils nous permettent d'identifier les aspects à améliorer.Nous vous assurons que nous examinons attentivement cette question pour nous assurer que des mesures appropriées soient prises afin d'améliorer la qualité de nos lits. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous envisagerez de nous donner une autre chance lors de votre prochaine visite.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, et nous sommes à votre disposition pour discuter davantage de vos préoccupations ou pour toute suggestion que vous pourriez avoir.

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Dany

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble très bien. Déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, votre expérience a été très positive. C'est toujours agréable de recevoir des retours encourageants de nos clients.Concernant le déjeuner, nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes, bien que vous le qualifiiez de correct. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à comprendre les préférences de nos clients et à améliorer continuellement nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et de votre contribution à notre amélioration constante. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer encore davantage notre offre de petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous en faire part.

8/10 Bien

stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cretons inclus dans le dejeuner et le déjeuner en tant que tel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 2 mars 2024
Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueille, établissement très propre, grand stationnement gratuit chambre spacieuse et propre en plus un bon petit déjeuner . Pour le prix c'est à recommander .
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 2 mars 2024
Bonjour Alain, merci de ce gentil commentaire. Ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour!

4/10 Médiocre

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons été très déçus du personnel à l'arrivée, car la personne n'a pas vérifié que la préautorisation avait déjà été prise sur notre carte de crédit. Donc, elle a faite une deuxième pré-autorisation. C'est décevant d'avoir deux pré-autorisations de 277 $ chacune pour le coût d'une chambre de 177 $. De plus, la chambre au dessus de notre chambre, c'était vraiment très bruyant jusqu'à 23 h.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception le 25 févr. 2024
Bonjour François, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous faisons de notre mieux à la réception, des erreurs d'inattention peuvent parfois se produire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Seuls 177 seront débités de votre carte, le reste a été libéré de notre côté dès que nous avons eu connaissance de l'erreur. Pour ce qui est de la chambre bruyante, nous avions un garde de sécurité la nuit de votre réservation, contactez simplement la réception pour que nous puissions vous aider. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 21 mars 2024
Chère Claudine,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude la plus sincère pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Votre évaluation parfaite est la plus belle récompense pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes en termes de service, de confort et d'installations nous remplit de fierté et de satisfaction.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons à maintenir les standards de qualité élevés qui ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou préférence particulière lors de votre prochaine visite.Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre fidélité.Cordialement,

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Catherine le 25 févr. 2024
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Yves, Boisbriand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour une nuit, un stop over!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 18 févr. 2024
Bonjour Yves, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel. Au plaisir!

8/10 Bien

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rénové. 4 prises pour auto électrique,dèjeuner copieux, parc linéaire rivière st-Charles pour une marche facile. Nous avons très bien dormi la première nuit, mais la deuxième nous nous avons fait réveiller jusqu'à 1;30 h du matin par des jeunes qui faisaient le party
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Catherine le 18 févr. 2024
Bonjour Josiane, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel. Concernant le bruit, n'hésitez pas à appeler la réception lorsque ça se produit. Quelqu'un y est disponible 24h sur 24. Au plaisir!

10/10 Excellent

karine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Karine, merci pour cette note parfaite! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à notre hôtel.

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour chambre propre lit quand même confortable et très bon déjeuné style Brunch ce qui est plutôt rare dans l’es hôtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Vanessa, merci de nous avoir laissé une note parfaite! Ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 21 mars 2024
Cher Michel,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude la plus sincère pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Votre évaluation parfaite est la plus belle récompense pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes en termes de service, de confort et d'installations nous remplit de fierté et de satisfaction.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons à maintenir les standards de qualité élevés qui ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou préférence particulière lors de votre prochaine visite.Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre fidélité.Cordialement,

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, mais mal insonorisé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 28 janv. 2024
Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est la première Hôtel que je vois comment la chambre pour mobilité réduite est parfaite, Bravo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Catherine le 28 janv. 2024
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre chambre. Au plaisir!

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 3 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 1 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Keven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 1 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Mylène

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 3 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 16 déc. 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en couple
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Catherine le 9 déc. 2023
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour.

4/10 Médiocre

Jean-Christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les lits sont particulièrement inconfortables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes désolés que les lits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques seront prises en considération et seront envoyées à la direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous faire vivre une meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Barbara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a nicely renovated facility. Everything thing was mediocre, but what I would expect the for price. My only real complaint is the bed. The mattress is rock hard and I did not sleep well at all. They really need to get better mattresses I would not stay again or recommend for that one simple reason
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Catherine le 24 nov. 2023
Hello Barbara, thank you for taking the time to review our establishment. We are sorry that the mattress was not comfortable for you, we take note of your comment. Your feedback is important to us as we are always trying to improve our services. We hope to see you again at our hotel.

10/10 Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Catherine le 24 nov. 2023
Bonjour Annie, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour! Au plaisir!

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.