Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 459 avis sur 857." "
10 – Excellent
459
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 284 avis sur 857." "
8 – Bien
284
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 857." "
6 – Satisfaisant
64
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 857." "
4 – Médiocre
24
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 857." "
2 – Horrible
26
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Lyne
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité
Lyne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de La réception du Quality Inn le 17 mai 2024
Bonjour Lyne,Merci pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que la proximité ait été un atout pour vous.Au plaisir!
10/10 Excellent
EMIL AIME
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice place
EMIL AIME
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suggère à tous
Veronique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
8/10 Bien
Marie-Laurence
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Laurence
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.
8/10 Bien
Jacques
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 22 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.
10/10 Excellent
Lyne
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
8/10 Bien
Benoit
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel,le personnel très gentil, vraiment une belle chambre et propre
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.Il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs sur nos chambres, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la vôtre belle et propre.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos aimables mots seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable que la précédente.En attendant, nous vous souhaitons d'excellents voyages et de merveilleux moments à venir.
8/10 Bien
France
7 avr. 2024
France
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été globalement positive. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour parmi nous et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire.
10/10 Excellent
Guillaume
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Quality Inn Front Desk le 16 avr. 2024
Thank you so much for your fantastic review and for awarding us a perfect score! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay with us. Providing excellent service and creating memorable experiences for our guests are our top priorities, and we're delighted to see that reflected in your feedback.Your kind words truly mean the world to us, and they serve as a great source of motivation for our team to continue delivering exceptional hospitality to each and every guest.We look forward to welcoming you back in the future for another outstanding stay. If there's anything we can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. Until then, safe travels, and thank you once again for choosing to stay with us!
10/10 Excellent
Tangerine
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé les dejeuners les matins 😇
Tangerine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieux petits déjeuners servis chaque matin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos aimables mots sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous offrir de nouveaux moments savoureux et mémorables.
10/10 Excellent
alquil
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime
alquil
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Jean-Sebastien
27 mars 2024
Jean-Sebastien
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Keven
25 mars 2024
Keven
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe du Quality Inn le 16 avr. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation parfaite de notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et votre retour positif nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence du service. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tous les aspects de votre expérience.Sachez que vos aimables mots sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour offrir des séjours mémorables à nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région, et nous restons à votre disposition pour toute demande particulière que vous pourriez avoir.Encore une fois, un grand merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous avons hâte de vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Amelie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas très bien insonorisée et on sentait les ressorts du matelas. Sinon, tout était ok!
Amelie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Chère Amelie,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre séjour chez nous était satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'insonorisation dans votre chambre ainsi que des inconforts liés au matelas.Votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés et prendre des mesures pour les résoudre afin d'assurer une meilleure expérience pour nos futurs clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience totalement satisfaisante. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour parfait.
8/10 Bien
Réal
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Réal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Cher Réal,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel et de vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne qualité pour la catégorie d'hôtel. Chambre propre et petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. La seul chose est qu'il n'y a pas de service de ménage à tous les jours et nous y étions pour 5 jours. Nous devions demander des serviettes propre et du papier de toilette à la réception. Sinon c'etait parfait!
Nadia
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 20 mars 2024
Chère Nadia,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de notre établissement à la hauteur de vos attentes, que votre chambre était propre et que vous avez apprécié notre petit déjeuner inclus ainsi que notre service de stationnement gratuit.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre service de ménage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'expérience est primordial pour nous et nous allons immédiatement revoir nos procédures afin d'améliorer la communication et la gestion des demandes des clients pour garantir une expérience sans faille à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
10/10 Excellent
Sarah
9 mars 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
BERYL
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel propre
BERYL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Mylène
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel endroit, super pour la famille.
Déjeuner est très bon
Mylène
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
8/10 Bien
Benoit
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 8 mars 2024
Bonjour Benoit, merci de nous avoir laisser un commentaire! Au plaisir!
6/10 Satisfaisant
Gilbert
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Qualité des lits très ordinaire
Gilbert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité des lits n'a pas répondu à vos attentes et que vous l'avez trouvée ordinaire.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que votre expérience en matière de literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous sont précieux, car ils nous permettent d'identifier les aspects à améliorer.Nous vous assurons que nous examinons attentivement cette question pour nous assurer que des mesures appropriées soient prises afin d'améliorer la qualité de nos lits. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous envisagerez de nous donner une autre chance lors de votre prochaine visite.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, et nous sommes à votre disposition pour discuter davantage de vos préoccupations ou pour toute suggestion que vous pourriez avoir.
10/10 Excellent
Sylvain
6 mars 2024
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon le 31 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Dany
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble très bien. Déjeuner correct
Dany
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 8 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, votre expérience a été très positive. C'est toujours agréable de recevoir des retours encourageants de nos clients.Concernant le déjeuner, nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes, bien que vous le qualifiiez de correct. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à comprendre les préférences de nos clients et à améliorer continuellement nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et de votre contribution à notre amélioration constante. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer encore davantage notre offre de petit-déjeuner, n'hésitez pas à nous en faire part.
8/10 Bien
stephane
Voyage en groupe
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cretons inclus dans le dejeuner et le déjeuner en tant que tel
stephane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 2 mars 2024
Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueille, établissement très propre, grand stationnement gratuit chambre spacieuse et propre en plus un bon petit déjeuner . Pour le prix c'est à recommander .
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 2 mars 2024
Bonjour Alain, merci de ce gentil commentaire. Ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour!
4/10 Médiocre
Francois
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons été très déçus du personnel à l'arrivée, car la personne n'a pas vérifié que la préautorisation avait déjà été prise sur notre carte de crédit. Donc, elle a faite une deuxième pré-autorisation. C'est décevant d'avoir deux pré-autorisations de 277 $ chacune pour le coût d'une chambre de 177 $. De plus, la chambre au dessus de notre chambre, c'était vraiment très bruyant jusqu'à 23 h.
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception le 25 févr. 2024
Bonjour François, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous faisons de notre mieux à la réception, des erreurs d'inattention peuvent parfois se produire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Seuls 177 seront débités de votre carte, le reste a été libéré de notre côté dès que nous avons eu connaissance de l'erreur. Pour ce qui est de la chambre bruyante, nous avions un garde de sécurité la nuit de votre réservation, contactez simplement la réception pour que nous puissions vous aider. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
10/10 Excellent
Claudine
20 févr. 2024
Claudine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 21 mars 2024
Chère Claudine,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude la plus sincère pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Votre évaluation parfaite est la plus belle récompense pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes en termes de service, de confort et d'installations nous remplit de fierté et de satisfaction.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons à maintenir les standards de qualité élevés qui ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou préférence particulière lors de votre prochaine visite.Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre fidélité.Cordialement,
10/10 Excellent
Carole
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Catherine le 25 févr. 2024
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Yves, Boisbriand
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour une nuit, un stop over!
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 18 févr. 2024
Bonjour Yves, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel. Au plaisir!
8/10 Bien
Josiane
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rénové. 4 prises pour auto électrique,dèjeuner copieux, parc linéaire rivière st-Charles pour une marche facile. Nous avons très bien dormi la première nuit, mais la deuxième nous nous avons fait réveiller jusqu'à 1;30 h du matin par des jeunes qui faisaient le party
Josiane
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Catherine le 18 févr. 2024
Bonjour Josiane, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel. Concernant le bruit, n'hésitez pas à appeler la réception lorsque ça se produit. Quelqu'un y est disponible 24h sur 24. Au plaisir!
10/10 Excellent
karine
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
karine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Karine, merci pour cette note parfaite! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
8/10 Bien
Catherine
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à notre hôtel.
8/10 Bien
Sylvain
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour chambre propre lit quand même confortable et très bon déjeuné style Brunch ce qui est plutôt rare dans l’es hôtel
Vanessa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 11 févr. 2024
Bonjour Vanessa, merci de nous avoir laissé une note parfaite! Ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir.
10/10 Excellent
Michel
28 janv. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de la Réception le 21 mars 2024
Cher Michel,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude la plus sincère pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Votre évaluation parfaite est la plus belle récompense pour notre équipe, qui travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes en termes de service, de confort et d'installations nous remplit de fierté et de satisfaction.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous nous engageons à maintenir les standards de qualité élevés qui ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou préférence particulière lors de votre prochaine visite.Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre fidélité.Cordialement,
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, mais mal insonorisé.
Aurélie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Catherine le 28 janv. 2024
Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir!
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est la première Hôtel que je vois comment la chambre pour mobilité réduite est parfaite, Bravo
Sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Catherine le 28 janv. 2024
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre chambre. Au plaisir!
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Sylvie
2 janv. 2024
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 10 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
karim
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix
karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 3 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
6/10 Satisfaisant
Benjamin
30 déc. 2023
Benjamin
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 1 janv. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage à Quality Inn Québec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Keven
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Keven
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 1 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Mylène
14 déc. 2023
Mylène
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon le 3 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon le 16 déc. 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre personnel. Les évaluations comme la vôtre sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en couple
9 déc. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Catherine le 9 déc. 2023
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour.
4/10 Médiocre
Jean-Christophe
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les lits sont particulièrement inconfortables.
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nos futurs clients. Nous sommes désolés que les lits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques seront prises en considération et seront envoyées à la direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous faire vivre une meilleure expérience.
6/10 Satisfaisant
Barbara
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a nicely renovated facility. Everything thing was mediocre, but what I would expect the for price.
My only real complaint is the bed. The mattress is rock hard and I did not sleep well at all.
They really need to get better mattresses
I would not stay again or recommend for that one simple reason
Barbara
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Catherine le 24 nov. 2023
Hello Barbara, thank you for taking the time to review our establishment. We are sorry that the mattress was not comfortable for you, we take note of your comment. Your feedback is important to us as we are always trying to improve our services. We hope to see you again at our hotel.
10/10 Excellent
Annie
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien!
Annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Catherine le 24 nov. 2023
Bonjour Annie, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour! Au plaisir!
10/10 Excellent
Isabelle
12 nov. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous essayons toujours de satisfaire nos invités et nous sommes ravis que votre séjour à Québec fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.