Ramada by Wyndham Queenstown Central

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Queenstown Central

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Réception
1 chambre, rideaux occultants, chambres insonorisées
1 chambre, rideaux occultants, chambres insonorisées
Studio Apartment

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 118.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Two Bedroom Apartment

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Apartment - Accessible

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment Lake View - Accessible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hotel Room Lake View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hotel Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio Apartment

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment Lake View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Rideaux occultants
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment – Lake View

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Hotel Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hotel Room, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Frankton Road, Queenstown, 9300

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queenstown Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Queenstown (ZQN) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRata - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Queenstown Central

HĂŽtel chic Ă©cologique au cƓur du quartier Centre-ville de Queenstown
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Queenstown Central : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Coco Cabana by Franks. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un espace de conférence.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • 2 salles de rĂ©union, distributeur d'eau et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

TchÚque, néerlandais, anglais, hindi, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 18 et 35 NZD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Coco Cabana by Franks

Activités

  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Visites privĂ©es du domaine viticole
  • Visites viticoles

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 100 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [Lockbox located at Ramada Queenstown Central's front doors.]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 80 NZD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 18 NZD et 35 NZD environ par personne.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 25.0 NZD par nuit
  • Lit d'appoint : 80 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6598354

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Queenstown Central
Ramada by Wyndham Queenstown Central HĂŽtel
Ramada by Wyndham Queenstown Central Queenstown
Ramada by Wyndham Queenstown Central HĂŽtel Queenstown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Queenstown Central ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Queenstown Central ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Queenstown Central ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Queenstown Central ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Queenstown Central ?

Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Centre-ville de Queenstown se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Jardins de Queenstown et Queenstown Beach, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Paroisse St. Josephs et Patinoire Queenstown Ice Arena se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Queenstown Central

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 552 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 295 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 101 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to center, spacious Room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Like: courtesy and customer service of all the staff đŸ€©đŸ‘Œ Did not like: Hall floor and elevator floor not clean. Kitchen not well equipped (no chopping block, no large knives and no scisors etc). No such thing as daily housekeeping: missing toilet paper, towels, milk, no bedsheets changed, no vacuum or cleaning in the room although we stayed 5 nights and paid 300$/night! The staff compensated nicely and promptly but we always had to ask
 No mountain views from our room but a street view, plus the bar being just below our window, it was loud some evenings. In conclusion, for the price paid, we were disappointed. But the staff at Ramada 
 just WOW đŸ€© A1 ✹🌟✹
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Theresa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Above and beyond
Bed and pillows were very comfy
They have their own kitchen and microwave. The room was spacious
Stunning view from our room. Peace and quiet
Outside the hotel. Very convenient to go to town as well as the bus stop to the airport is just an opposite on the road.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room, very convenient to city centre. Great and friendly staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service is good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Rabinder Singh

Housekeeping staff should refill the coffee and tea more often..
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Wendy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Convenient for work and leisure. Dining options were good too Highly recommend
Séjour de 12 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Anna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall pleasant. Friendly staff. Room let down by room service and ill equipped, wash your own cup up in your bathroom sink? One teaspoon? Position to town perfectly walkable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Celina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Really easy to go into town or catch any of the coach tours from here. Staff are very friendly and helpful. Would come here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Aritika

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The overall place was clean and presentable. I stayed for five nights and the room service did not vacuum the room throughout my stay. Otherwise the cleanliness was par and the staffs at the reception were very friendly and helpful. Highly recommend.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Dawn Ann

Voyage en couple
The property location was good, quiet and easy access to the town. However the room was tiny with no place to store suitcases so navigating around the room was hard. The bathroom was also small with little space to put toiletries. There was a strange odour when entering the room. The check in process was long, especially considering they asked me to complete ID checks and provide credit card details before arrival via an online form. We also received a message saying hotel check in closed at 9.45pm which caused huge anxiety and frantic calls to the hotel as our expedia booked flight wasnt due to land until 9.15pm. Once we were able to contact the hotel they said check in is still available up until 11pm so I am not sure why we received the email causing panic.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Donald Geoffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Goh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic property with friendly staff and convenient location!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Grace

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Karsten M., New Haven

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Small room that is very inefficiently designed. E.g. long corridor that is too wide to walk but to narrow to comfortably put luggage. Bathroom door opens to the inside, easily collides with shower glass door or hits the knees of anyone sitting on the toilet. Better communicate clearly. Lighting concept: very bright or very dark, nothing in-between. Little space to put luggage but almost no drawers to put clothing. Luggage can also not be placed under the bed (boxspring design). Very little space to walk around the bed and multiple obstacles (e.g. a pillar), so better be careful at night so that you don't bump into anything. I wouldn't recommend switching on the light though, because, again it's either super bringt or pitch black. The lights at the bed are very bright ceiling spots that directly target the eyes of both people in the bed (no separate control for each side). Neither the room nor the bathroom are too small in terms of total area but the design is just so bad that it feels very crammed. I haven't stayed in a hotel room this badly designed in a long long time. I have stayed in smaller rooms that were a far better experience. However, it was clean, good location, and had a good view (lake view room).
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sanjil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just standing tall so peacefully between the mountains.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Wendy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

ANN MARGARET

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall okay stay. There’s one unfriendly receptionist when we checked in. No perks given to VIP Expedia member
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Orlana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect for a short stay. Clean rooms with a lovely lake view. Parking was limited and a little awkward but we appreciated the option, as there was very little street parking available.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Debbie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay. Close to town and bus stop right outside
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel located in a great central location close to the town centre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jayan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jarrod

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, lovely staff and restaurant was wonderful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025