Restaurant

Avis sur ibis budget Aachen Raeren Grenze

2.5 out of 5
ibis budget Aachen Raeren Grenze
Aire de repos de Lichtenbusch, Autoroute E40 N°4, Raeren

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 532." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 532." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 532." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 532." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 532." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 11 déc. 2023
Cher Marc,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous,Degives Véronique, Manager

8/10 Bien

Adélaïde

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, personnel qui parle français donc facilité de communication
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 28 nov. 2023
Chère Adelaïde,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis de lire que la propreté de la chambre a répondu à vos attentes, nous accordons une grande importance à la qualité de notre service de ménage qui intervient quotidiennement. Il nous fait également plaisir de constater que la communication a été facilitée grâce à notre personnel multilingue, toujours prêt à assister nos clients avec professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service satisfaisant et que les équipements de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Degives Véronique, Manager

6/10 Satisfaisant

Laurine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 28 nov. 2023
Beste Laurine,Heel erg bedankt voor uw feedback.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Met hartelijke groet en hopelijk tot een volgende keer,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour une nuit Ibis Budget Raeren
Parfait personnel très aimable et disponible chambre propre et bien agencée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 26 oct. 2023
Cher hôte,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel aimable et disponible, ainsi que votre chambre propre et bien agencée. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et un hébergement confortable pour tous nos clients.Au plaisir de vous revoir,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 2 nov. 2023
Cher Marc,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

Fares

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel très propre et bien situé merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 2 oct. 2023
Cher Fares,Merci de partager vos impressions avec nous !Nous sommes enchantés que notre emplacement vous ait plu.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux et le confort.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 26 sept. 2023
Cher Jimmy,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Degives Véronique, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hébergement, très bien pour non séjour, très pratique, propre. Bien placé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 26 sept. 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil de l'hôtesse (jovanna) impeccable , souriante très agréable 👍.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 26 sept. 2023
Cher David,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et souriant de notre hôtesse Jovanna. Notre équipe multilingue s'efforce toujours de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.Nous avons pris note de vos remarques concernant la propreté de la chambre et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect. Notre personnel de nettoyage commence chaque jour à 8h30 pour assurer la propreté de nos chambres et des espaces communs. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Degives Véronique, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hébergement, très bien pour notre séjours, très pratique, propre et équipé. Bien placé et calme Super accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Degives Véronique, Manager le 11 sept. 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hébergement pratique, propre et bien équipé. Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié notre emplacement calme et bien placé. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant l'accueil que vous avez reçu de notre équipe. Notre personnel multilingue s'efforce de fournir un service de qualité à tous nos clients.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Degives Véronique, Manager

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable toujours dispo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, General Manager le 14 août 2023
Cher Patrick,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Silvia De Giorgi, General Manager

8/10 Bien

Emerick

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, General Manager le 31 juil. 2023
Cher Emerick,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Silvia De Giorgi, General Manager

4/10 Médiocre

Jeremie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, General Manager le 31 juil. 2023
Cher Jeremie,Nous vous remercions pour cet avis concernant l'hôtel Ibis Budget Aachen Raeren Grenze.Nous vous remercions pour la bonne note sur le service par notre équipe. Nous sommes navrés pour ces oublis inhabituels et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Un suivi sera effectué avec les équipes concernées dans un souci constant de l'amélioration de la qualité de notre service.Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement,Silvia De Giorgi, General Manager

10/10 Excellent

Tayeb

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 27 juin 2023
Cher Tayeb,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 7 juin 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tres pratique pour une nuit. L hotel est tres propre, Adil a la réception est tres gentil C etait parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, General Manager le 25 avr. 2023
Chère Vanessa,Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement.Merci d'avoir mis en avant la sympathie et le professionnalisme de notre personnel.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Silvia De Giorgi, General Manager

8/10 Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 17 avr. 2023
Cher Tom,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Elis

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 15 mars 2023
Cher Elis,Nous vous remercions pour cet excellent retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Anjo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous pouvez mettez le panneau ibis budget à l'entrée de la station
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Silvia De Giorgi, General Manager le 21 févr. 2023
Dear Anjo, Thank you for your review.We are sorry for any difficulty you experienced in locating our hotel, and we have duly noted your suggestion. Please do not hesitate to contact us for detailed information on how to locate our hotel ahead of your visit; we are always happy to help in any way possible.Thank you again; it would be a pleasure to welcome you back. Best regards,Silvia De Giorgi, General Manager

2/10 Horrible

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 17 janv. 2023
Cher Franck,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,En vous souhaitant de belles fêtes,Silvia De Giorgi, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Satisfait
La chambre est tres bien isolée vis à vis de l extérieur. Même avec la proximité de l autoroute on n entends rien de l extérieur. Par contre le bruit des chasse-d'eaux toute la nuit m a empêchée de dormir mais j ai le sommeil très léger. Mes parents n en ont pas été incommodés et ont tres bien dormi. Leur chambre etait très propre. La mienne aussi sauf dans les toilettes où traînait une odeur d urine et j ai vu qu il y avait des coulées sur la porte....
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 15 déc. 2022
Chère Corinne,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Notre équipe, toujours à l'écoute de nos hôtes, fera son maximum pour vous apporter une solution.Nous espérons que vous avez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons.Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.Bien cordialement,Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Michaël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Hôtel en adéquation avec l'enseigne Ibis Budget, le plus c'est le personnel qui est fort sympathique, le moins c'est l'emplacement qui est bruyant au pied de l'autoroute d'un côté et du parking des poids lourd de l'autre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Silvia le 2 déc. 2022
Bonsoir Mr Michaël, Merci pour votre review et surtout pour les gentils mots pour le personnel. Cela nous fait toujours plaisir. Mes meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bruyant
Hôtel assez sale, l’air n’est pas très sain, le dessous du lavabo s’est détaché en pleine nuit, très bruyant.. nous n’avons pas beaucoup dormi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 22 déc. 2022
Cher hôte,Merci pour votre avis.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Dans pareil situation, nous vous invitons à solliciter la réception ouverte 24h/ 24 afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais et vous apporter le confort recherché. Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services puisque votre retour ne reflète pas notre niveau d'exigence habituel.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement.Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Mulenmeyer

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 7 oct. 2022
Cher Mme,Mr Mulenmeyer,Merci pour cette note favorable.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Bien à vous,Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Magdalena

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 8 sept. 2022
Chère Magdalena,Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.Merci encore!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 8 sept. 2022
Chère Sandra,Nous avons pris connaissance de votre bonne note.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Gunhild

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 8 août 2022
Cher hôte, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 7 juin 2022
Chère Vanessa, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 27 avr. 2022
Chère Brigitte, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

2/10 Horrible

SEKA

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 7 avr. 2022
Chère Seka, Merci pour votre appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

4/10 Médiocre

Khalid

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre était dans un mauvais état tache d’humidité sur les murs au hauteur des sols et la douche était pas dans un état d’utilisation correct
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 5 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous évoquez relatif à l’état de votre chambre. Nous faisons immédiatement les vérifications nécessaires. Propreté et confort sont notre principale priorité et dans ce but, nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités et rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 19 nov. 2021
Chère Justine, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 20 sept. 2021
Chère Marie, Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 17 août 2021
Chère Isabelle, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Marcin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 20 sept. 2021
Cher Marcin, Nous avons pris connaissance de votre bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 21 oct. 2021
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte parfaite sur l'autoroute
Hôtel situé sur l'autoroute donc facile d'accès et pour stationner. Accueil très professionnel et agréable, propreté irréprochable, bon petit déjeuner. Rapport qualité prix parfait. A refaire au prochain passage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 19 juil. 2021
Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et les équipements de votre chambre ainsi que la propreté des lieux et la qualité du service. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

2/10 Horrible

Alberto

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
... se le minimum de mettre un tapi de sortie de douche.. plus jamais !!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait, rapidité et gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Literie en mauvaise état
Chambre n°8 Accueil en français bien mais la chambre été mal nettoyé bouteille vide trouver sous le lit. Le matelas est en mauvais état, il est creuser donc j'ai trés mal dormi seulement 3 heures.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 3 mai 2019
Cher Cyril, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre accueil en français. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons les transmettre au service concerné qui va en tenir compte dans l'amélioration de nos prestations. Votre confort est notre priorité. De plus, il ne faut pas hésiter à contacter la réception sur place qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous, Silvia De Giorgi, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Brahim

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit idéal pour visiter aachen et environs
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Michel, Pontivy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Odeurs de cigarettes trop fortes dans les couloirs, réception impeccable petit déjeuner normal, résonnable pour le prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 30 nov. 2018
Cher Michel, merci d'avoir laissé un commentaire au sujet de notre hôtel. C'est un plaisir de voir que que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit. Nous sommes cependant vraiment navrés pour l'odeur. En fait, nous avons encore des chambres fumeurs pour éviter que les clients ne fument dans des chambres non-fumeurs. Il s'agit seulement de la moitié des chambres du 2e étage. Merci pour vos compliments sur la qualité de notre petit déjeuner buffet très complet. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable. Bien cordialement. Silvia De Giorgi, Directrice générale

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une étape
Literie fidèle à ce type d'établissement ... peut aller pour une nuit mais pas plus à part si on a un dos en béton .... sinon petit déjeuner très bien et varié et accueil sympathique.Bruit de ventilation franchement désagréable dans la chambre .... penser à faire installer un piège a son dans la VMC . Isolation phonique parfaite pour ce qui est des chambres côté parking. ...
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 23 août 2018
Cher Vincent, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur l'hôtel Ibis Budget Aachen Raeren Grenze. Nous nous réjouissons de constaté que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre bien-être est la première de nos préoccupations, c'est pourquoi notre personnel se tient à votre disposition du matin au soir. Concernant les matelas, nous changeons ceux-ci quant ils présentent des signes d'usure ou d'affaissement. Nous prenons note de vos remarques sur la question afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous le voulons varié et équilibré. Merci d'avoir choisi notre enseigne. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Silvia De Giorgi, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon en général sauf le bruit de l autoroute
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Silvia De Giorgi, Directrice générale le 7 août 2018
Chère Evelyne, Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Ibis Budget Aachen Raeren Grenze. C'est un plaisir de savoir que votre expérience chez nous a été agréable. Nous sommes toutefois navrés de lire que vous n'avez pas profité du calme souhaité malgré l'insonorisation de nos chambres avec un triple vitrage aux fenêtres. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de ce problème sur place; nous aurions pu trouver une solution à votre convenance. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Madeleine, Canada

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Excellent accueil, personnel dévoué et attentif
Réponse de Silvia De Giorgi, Manager le 11 mai 2018
Merci Dominique pour ce commentaire sympathique. Nous vous disons à bientôt,

10/10 Excellent

Fatza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ARTUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Sur la route. Simple propre parfait sur le trajet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017