DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Pullen Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1707 Hillsborough Street, Raleigh, NC, 27605

À proximité

  • Pullen Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Village District - 4 min à pied - 0.4 km
  • North Carolina State University - 11 min à pied - 0.9 km
  • Dorothea Dix Park - 13 min à pied - 1.2 km
  • Centre de congrès de Raleigh - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Raleigh - 5 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Flying Biscuit - ‬8 min à pied
  • ‪CAVA - ‬8 min à pied
  • ‪Village Draft House - ‬9 min à pied
  • ‪Gussie’s - ‬7 min à pied
  • ‪Postino - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University

Hôtel à proximité de North Carolina State University
Situé à deux pas des emblématiques Pullen Park et North Carolina Museum of Natural Sciences, l'hébergement DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Harvest Grille, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et accès à un centre de remise en forme à proximité
  • Service de départ express, service d'arrivée express et distributeur automatique / services bancaires
  • Service de conciergerie, salle de banquet et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 190 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Lits pliants/supplémentaires, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : accès à Internet haut débit

Parking et transports

  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (en supplément)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 3 et 5 USD par adulte et entre 3 et 5 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Harvest Grille

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 725 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 9 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1968
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 26 mai au 31 décembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte entre 3 USD et 5 USD environ par adulte et entre 3 USD et 5 USD environ par enfant.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University Hôtel
DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University Raleigh

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Raleigh - Brownstone - University ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Southwest Raleigh, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Pullen Park et North Carolina State University. Également à 3 km de distance : North Carolina Museum of History et Marbles Kids Museum (musée pour enfants). Gare de Raleigh est à 24 minutes à pied.