Réception

Avis sur Soko Hotels Pont du Gard

Soko Hotels Pont du Gard
24 Av. du Pont du Gard, Remoulins, Gard

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 15." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil très sympathique. Le charmant propriétaire a mis beaucoup de travail à rénover l'hôtel, et ça se voit. Tout est correct et l'emplacement est très calme et bien situé par rapport au pont. Mérite votre haute considération.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Isabelle le 1 nov. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre charmant commentaire sur notre établissement et cette excellente note. Ce genre de retour nous encourage chaque jour dans le désir de vous satisfaire encore d’avantage en améliorant nos prestations et services. Au plaisir de vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Cyrille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, très calme.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Isabelle le 1 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil adorable et professionnel. L’hôtel venait à peine d’ouvrir après plusieurs mois de travaux. Quelques petits détails à régler et se sera plus que parfait. Plus ambiance auberge de famille que Hôtel. Parfait !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loretta & Guillaume le 23 mai 2023
Merci beaucoup pour votre visite. C’était un plaisir ! À très bientôt au Pont du Gard.

8/10 Bien

Kai

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Es fehlte die Sitzecke. Zimmer war zuerst kalt. Hätte im voraus vorgewärmt werden können. Es fehlte die Angabe über die Kosten der Unterbringung eines Hundes. 25€ pro Nacht in einem kleinen Zimmer für einen Hund ist nicht gerechtfertigt. Der Raum für die Restauration war sehr ungemütlich.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

arndt

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderbar! Sauberes Zimmer und freundliches Personal. 10min zu Fuss zur Pont du Gard!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Wai Ming

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend!
The boss welcomed us very nicely upon arrival. He also recommended and then booked us a very good restaurant in the neighbourhood. The hotel has provided everything we need. The boss is also very helpful who assisted us very well whenever we need. The room is equipped with the latest version of TV which can connect to YouTube. Also, the room is very clean - almost dust-free. If I revisit Remoulins, I will definitely pick this accommodation again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Loretta & Guillaume le 9 août 2023
Thank you so much for your visit to our hotel. We hope to welcome you again in the future. Wishing you all the best,

10/10 Excellent

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helemaal top!
Top hotel! Super service! Top kamers, top ontbijt, lekker zwembad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loretta & Guillaume le 9 août 2023
Bedankt voor uw bezoek aan ons hotel. Wij hopen u nogmaals te mogen verwelkomen. Tot een volgende keer. Groetjes,