Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 95.
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
8,2 sur 10
Très bien
(89 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles
8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va
Sandston
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 1 005 avis
Le nouveau prix est de CHF 54
taxes et frais compris
5 sept. - 6 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

9701 Brook Rd, Glen Allen, VA, 23059
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 20.00 USD par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 5 USD par jour
- Animaux de compagnie : 50.00 USD par hébergement et par séjour, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen Hôtel
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 août 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marc-André
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-André
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Cristina
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Benoit
3 déc. 2022
Benoit
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Marie-Ève
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Ève
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon repos dans un hôtel respectant la Covid
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Frances
Voyage en famille
17 août 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frances
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
therese
Voyage en famille
10 août 2025
Les points forts : Propreté
therese
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Kriston
Voyage en couple
6 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kriston
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Paula
27 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Paula
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Tora
Voyage d’affaires
26 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tora
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Erica, Owings Mills
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
19 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
bharath kumar
Voyage d’affaires
17 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bharath kumar
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Kevin
8 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Timothy
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
David
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
3 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Emmanuel, Auburn
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Gervin
26 juin 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gervin
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Dorothy
17 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Dorothy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Ruthie
14 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruthie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Judson
Voyage en famille
11 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Judson
Séjour de 1 nuit en juin 2025