Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 3." "
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3." "
2 – Horrible
1
4,6/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrível
Horrível. Nem o chão estava limpo.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
O hotel possui um atendimento bom. Todos foram muito gentis. Ambiente limpo e confortável.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Ehsan
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Ehsan
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de OYO le 23 mars 2020
Olá!
Obrigada por nos avaliar, sua opinião é muito importante para nós. Esperamos ter a oportunidade de receber você novamente em nosso hotel parceiro.
Atenciosamente,
Equipe OYO