ibis Clermont Ferrand Nord Riom

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Riom, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom

Extérieur
Réception
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Salle de réunion
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 70.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Louis Armstrong, La Petite Vendée, Riom, Puy-de-Dome, 63200

À proximitĂ©

  • MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Église Notre-Dame-du-Marthuret - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Église Saint-Amable - 4 min en voiture - 3.8 km
  • L'Aventure Michelin - 13 min en voiture - 15.6 km
  • Place de Jaude - 17 min en voiture - 18.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Riom - ChĂątel-Guyon - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Clermont-Ferrand-Auvergne (CFE) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Petit Bonheur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Caveau des Tontons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCentral Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Flamboyant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Puce a l'Oreille - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Clermont Ferrand Nord Riom

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom offre notamment une terrasse et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 12,90 EUR par adulte et 6,45 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Local Ă  skis
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.90 EUR par adulte et environ 6.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Clermont Ferrand Riom
ibis Clermont Ferrand Nord Riom Riom
ibis Clermont Ferrand Nord Riom HĂŽtel
ibis Clermont Ferrand Nord Riom HĂŽtel Riom

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom ?

En plein cƓur de Riom, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : MusĂ©e Mandet, MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne et Église Notre-Dame-du-Marthuret. Église Saint-Amable et Tour de l'Horloge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Gare de Riom - ChĂątel-Guyon est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Clermont Ferrand Nord Riom

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 122 avis sur 276.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 124 avis sur 276.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 276.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 276.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 276.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

jean-paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
XXX
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Nous avons passé une trÚs bonne nuit .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

LEBEZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Jose

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

IDRISS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Pierre-Rémy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

WILLIAM

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Froid !!! Brrrrr

Séjour dans un frigo ! Pour les voyageurs qui ne sont pas frileux ! Pas de chauffage, pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau ... Un IBIS Rouge qui se prend pour un IBIS Bleu "Budget" !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

MAGALI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

younes

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Chanh phirak

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Jonas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Service attentionné, chambres et menage impeccable, hotel dans un style cocooning tres chaleureux et appréciable en montagne
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023