Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Campanile Perpignan Aéroport

3 out of 5
Campanile Perpignan Aéroport
Mas de la Garrigue, Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 372." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le vent est très bruyant !
J’ai occupé une chambre, un jour de vent, et les décibels dans la chambre sont très importantes. Je suis allée à l’accueil pour prendre des bouchons d’oreille mais il y en avait pas. C’est bien. Dommage parce qu’il est difficile de dormir avec tant de bruit ! Sinon pour le reste tout est parfait, rien à dire. Merci Pour le sérieux personnel, et pour tout le reste
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 22 févr. 2024
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous vous remercions pour votre remarque au sujet de l'équipe qui oeuvre chaque jour pour la satisfaction de tous nos clients.Nous regrettons que vous ayez été importuné par le bruit du vent et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans d'autres conditions !

10/10 Excellent

centrakor store

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 22 févr. 2024
Bonjour,nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport pour votre séjour et pour votre jolie note.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel et l'ensemble de ses services et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel agréable, accueil façon boutique hôtel, sympa. Les lits sont confortables et la salle de bain propres et fonctionnelle. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 3 févr. 2024
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note.Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel et ses services vous ont plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaiement

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marine le 6 janv. 2024
Bonjour,nous vous remercions pour avoir choisi Campanile Perpignan Aéroport pour votre séjour ainsi que pour votre jolie note.Nous sommes ravis que l'hôtel et ses services correspondent à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une nuit difficile
Pour une nuit ça va , mais pour plus c’est pas possible. Le matelas est beaucoup trop dur , de l’eau dans la bouilloire qui était là à notre arrivée on ne c’est pas depuis quand . Dès poils sur les draps , faux cils … Une télé mais pas de télécommande obligé de descendre en demander une , sachant que la personne de l’accueil n’était même pas sur qu’elle marcherai . Pas d’isolation de bruit nous avons entendu tout ce qui ce passer dans les chambres ou dans le couloir. Point positif : le personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marine le 12 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.Nous regrettons les désagréments rencontrés au niveau technique comme pour la propreté lors de celui-ci et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Notre literie est neuve, ce qui explique peut être votre remarque.Nous espérons malgré cela que vous choisirez de nouveau notre établissement pour un prochain séjour, l'occasion pour vous de constater qu'il s'agit là de désagréments isolés.Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Valery

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Marine le 12 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que le séjour comme l'établissement ont répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, établissement Propre et cuisine sympa.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marine le 12 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'équipe ainsi que la restauration.Au plaisir de vous revoir prochainement

8/10 Bien

Willy

On a été très bien reçu, restaurant très bien merci pour le service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marine le 12 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre avis et pour votre note.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Zoubida le 23 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre jolie note.Toute l'équipe de l'hôtel Campanile sera ravie de vous accueillir de nouveau .Bien Cordialement.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine le 22 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainementCordialement.

4/10 Médiocre

Cath

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine le 22 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et regrettons de constater que l'établissement ne corresponde pas à vos attentes.Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé la confiance que vous avez placé dans notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

PERROT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine le 5 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes ravis de constater que votre expérience à l'hôtel a été positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

8/10 Bien

christiane

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine le 7 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de compléter le questionnaire et pour votre jolie note.Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses services ont répondu à vos attentes et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

6/10 Satisfaisant

mohamed

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marine le 5 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.Nous regrettons de constater que l'ensemble des services de l'hôtel n'ai pas répondu à vos attentes et nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance dans l'avenir.

10/10 Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine le 5 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note suite à votre séjour.Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l'hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance à l'avenir.

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merci
Personnel tres agreable et serviable.Sejour au top avec en plus la piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine le 5 sept. 2023
Bonjour Stéphane,un grand merci pour votre note et votre commentaire qui a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.Nous sommes ravis de voir que les rénovations de l'établissement vous ont plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine le 5 sept. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note et nous sommes ravis de constater que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine le 13 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et pour votre jolie note.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marine le 7 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre propre...en apparence, mais toute la saleté etait sous les lits...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lucie le 31 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que la propreté de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes.Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de nettoyage .Nous espérons vous accueillir après les rénovations afin que vous puissiez découvrir le nouveau standing de nos chambres.Nous vous souhaitons une bonne journée

6/10 Satisfaisant

Noreddine

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lucie le 27 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour.Nous vous souhaitons une bonne journée

10/10 Excellent

solange

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie le 27 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre excellente note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous éspérons vous revoir prochainement.Nous vous souhaitons une bonne journée

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Romane le 14 avr. 2023
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement totalement rénové, Bien cordialement,Toute l'équipe du Campanile

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Romane le 14 avr. 2023
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est bien passé, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Rivesaltes. Les rénovations seront alors complètement terminées et vous aurez l'occasion de constater le confort ultime de nos nouvelles chambres. Bien cordialement, Toute l'équipe du Campanile

8/10 Bien

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Concernant le repas préférons buffet
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine le 28 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire que nous avons déjà transmis à toute l'équipe.Nous comprenons votre remarque concernant l'offre de restauration que nous avons choisi d'améliorer par des plats de saison et faits maison.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour affaires familiales. Excellent dans l'ensemble, hélas perturbé par une panne d'électicité en fin de nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine le 28 mars 2023
Bonjour,nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci.Nous regrettons l'incident indépendant de notre volonté, que vous avez rencontré au petit matin.Nous vous remercions de ne pas nous en tenir rigueur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

René

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marine le 24 oct. 2022
Bonjour,nous vous remercions pour votre très belle note et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir l'hôtel rénové en 2023.A bientôt

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marine le 9 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

8/10 Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marine le 9 août 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Nous vous remercions pour votre note et espérons que vous choisirez de nouveau Campanile pour votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel facile en accès , Accueil très sympathique. Je recommande , La piscine était un peu fraîche mais en général tout était bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Toute l'équipe du Campanile le 2 août 2022
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans l'ensemble, et que les différents services de l'hôtel ont pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre le mot à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

8/10 Bien

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu près de l autoroute, beaucoup de circulation
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 12 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. L'hôtel se situe en effet à proximité de la sortie 41 de l'A9, vous y permettant ainsi un accès facile. Nous espérons que choisirez de nouveau Campanile Perpignan Aéroport pour vos prochains séjours. Cordialement,

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 12 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note ainsi que pour le temps consacré a ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 12 juil. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que l'ensemble de l'établissement ait répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marine le 13 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport pour votre séjour puis d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour réponde à l'ensemble de vos attentes et toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

ANGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marine le 4 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel restaurant Campanile Perpignan Aéroport. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Jean François

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marine le 14 avr. 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre jolie note suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécié les services proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.

4/10 Médiocre

Steven

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas content
Pas super comme hôtel, literie pas très confortable, un bac de douche sale un rideau pas très adapté. quand on prend une douche on a de l’eau dans toute la salle de bain et même dans la chambre. Le petit dej est minimaliste, et il manquais la plupart des choses proposées. Et je finirais avec un serveur agressif et hautain qui ne vous laisse même pas le temps de saucer qu’il débarrasse. Bref je n’y retournerais plus
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marine le 9 mars 2022
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons que les services proposés n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons transmis vos remarques aux salariés et aux équipes concernés, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous prouver qu'il s'agit d'incidents isolés.

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marine le 3 févr. 2022
Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport a répondu à l'ensemble de vos attentes. Toute l'équipe espère pouvoir vous y accueillir de nouveau. A bientôt

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marine le 3 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport s'est bien déroulé. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil. Établissement très propre et agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marine le 3 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons que vous choisirez de nouveau Campanile Perpignan Aéroport pour votre prochain séjour .

2/10 Horrible

JOSE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marine le 3 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire et regrettons que votre séjour n'ai pas pu répondre à l’ensemble de vos attentes. L'équipe se tient à votre disposition pour échanger avec vous à ce sujet. A bientôt

10/10 Excellent

Khalida HADJ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Tout est parfait! Le personnel adorable!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Marine le 8 déc. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre belle note et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport très prochainement

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Gentillrswe petsonnel et petit dejeuner Moins bien air co et douche dans la chambre pas au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Marine le 3 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

6/10 Satisfaisant

jean sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre minuscule, odeur de cigarette Au niveau du repas : bof bof pour le plat principal Un poisson trop cuit même pas trié de l’arête dorsale 24 € pour un entrée plat dessert ….. excessif niveau rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marine le 3 nov. 2021
Bonjour, nous regrettons de constater que l'ensemble des services proposés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que l'ensemble de ces désagréments ne sont que des incidents isolés. A bientôt

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréable et facilité d accès
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marine le 3 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt

8/10 Bien

LYDIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Marine le 6 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Nord. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement

8/10 Bien

Anyssa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marine le 6 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Campanile Perpignan Aéroport. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien pour une nuit
Hotel proche de l autoroute, donc pratique pour une nuit de passage. Dommage que nous n ayons pas pu dinner sur la terrasse a l exterieur, visiblement cela posait un vrai probleme au serveur (mais pas a l accueil qui nous avait dit au tel que cela etait bien sur possible, et fait ppur cela...)
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marine le 6 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. L'espace extérieur est en effet à votre disposition tout au long de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien trop cher pour ce que c'est ....
Hôtel que je ne recommanderai pas, très petite chambre, gros manque de confort sur la literie et dans l'ensemble de la chambre, baignoire et joints vétustes, eau à peine chaude le soir.... Hôtel mal isolé et bruyant ( situé juste à coté du péage ) Néanmoins le personnel est agréable et le petit déjeuner est correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marine le 6 oct. 2021
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous regrettons de constater que les prestations proposées ne répondaient pas à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ceux ci et nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées. Nous espérons que cette expérience n'a pas entamé la confiance que vous placez en notre marque et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.