Restaurant

Avis sur B&B Hotel Rothrist Olten

3 out of 5
B&B Hotel Rothrist Olten
Helblingstrasse 9, Rothrist, Aargau

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 131." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Carole

Les points forts : Propreté
Hotel très quelconque et trop cher
Hotel très quelconque, cher pour ce que c'est. Il aurait encore fallu ajouter 17.- par personne pour le petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Robert Márki le 4 sept. 2019
Dear Florence, Thank you very much for staying in our Hotel. We are glad that your experience was good in our hotel. We are happy that you were mostly satisfied with your stay. We will do our best to improve ourselves, so we can provide an even better service and experience during your next stay with us. Looking forward welcoming you in our hotel. Hopefully in the near future. Kind Regards, Hotel ibis Rothrist

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour une étape ( dans mon cas : vacances ) . Accès facile et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Rothrist Olten. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Rothrist Olten. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Robert Márki le 18 mai 2019
Dear Noémie, Thank you for your 8 point review, which we appreciate. We are delighted you found our staff helpful and friendly during your stay with us and for the services we offered you. We look forward to welcoming you back when next visiting Rothrist. Regards, Hotel ibis Rothrist

4/10 Médiocre

Gabrielle, Fribourg

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ne correspondant pas aux attentes
Chambre petite et sans même une chaise. La température du chauffage trop élevée a nécessité l'ouverture des fenêtres pendant la nuit et en conséquence le bruit de la route à perturbé notre sommeil. Le nombre de linges étaient insuffisant : seulement 2 linges de bain pour trois personnes et aucun linge moyen.
Réponse de Matthias le 12 mai 2017
Hi Gabrielle, merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour de chez nous. Je suis très désolés que nous n'avons pas du tout repondu à vos attentes. Je vous pries de nous toujours informer au premier moment que vous découvrez des déficit pour qu'on peut réagir immédiatement. La seule chose que je peux vous annoncer pour améliorer notre produit et qu'on va mettre une somme solide pour faire des rénovations de notre infrastructure, des chambres et des espaces publiques. Encore une fois, je m'excuse pour l'éxperience négative. En restant à votre disposition, je vous pries d'agréer, Madame, mes salutations les distinguées. Matthias, hôte

6/10 Satisfaisant

Augustin

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

nor_ves, Valais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Confortable mais trop brouillant
demandez des chambres qui ne donnent pas sur la route

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Dan, Suisse

Hôtel classic
La chambre pour le prix était correct,par contre sur 50 chaînes de télévision il n y avait pas une autre langue que l allemand.....

10/10 Excellent

kauer werner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable- chambre très confortable.
Très bonne impression. Le personnel dynamique et opérationnel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Enea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent for a stop while travelling. Very close to the motorway and very easy to access. Really good bar, clean room, very nice staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Angelo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gut
Guten Hotel. Freundlichen Personal, schelle Check in Das Zimmer ein bisschen klein ansonsten alles gut
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 12 févr. 2024
Lieber Angelo,Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback. Es freut uns zu hören, dass Ihnen unser freundliches Personal und der schnelle Check-in gefallen haben. Wir bedauern jedoch, dass das Zimmer etwas klein war. Wir nehmen Ihr Feedback ernst und werden prüfen, wie wir unseren Gästen noch mehr Komfort bieten können. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen Grüssen,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 15 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback and share your rating. We appreciate your honesty.If there are specific aspects of your stay that you would like us to address or if you have any suggestions on how we can improve and earn a higher rating in the future, please feel free to let us know. We value your input and strive to make each guest's experience better.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an enhanced experience during your next visit.Kind regards,Team Hotel B&B Oftringen

6/10 Satisfaisant

Azra

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 15 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback and share your rating. We appreciate your honesty.If there are specific aspects of your stay that you would like us to address or if you have any suggestions on how we can improve and earn a higher rating in the future, please feel free to let us know. We value your input and strive to make each guest's experience better.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an enhanced experience during your next visit.Kind regards,Team Hotel B&B Rothrist

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires, Voyage en couple
defektes Bad, Ablauf der verstopft ist, Glastüre statt an der Wand,abmontiert im Bad hingestellt. Frühstück iO. reichhaltig.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 19 déc. 2023
Hallo FlorianVielen Dank für dein Feedback. Es tut uns sehr leid, dass wir hier unseren Standard nicht eingehalten haben. Bitte melde solche Umstände direkt an der Rezeption. Unser Team ist 24/7 verfügbar um sofort zu helfen. Ich danke vielmals für das Feedback.

8/10 Bien

Siegfried

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Bad war an vielen Stellen schimmelig, der Aufzug ging nicht (Kommentar der Mitarbeiterin "Dann machen wir halt ein wenig Sport). Ich bin 59 Jahre und es waren 2 Etagen mit Gepäck. Bei der Rechnung am Morgen hat man einen Fehler gemacht und musste diese nachsenden. Also ich dann danach gefragt habe musste ich alle Daten nochmal angeben und es bedurfte drei Anläufe eine richtige Rechnung zu bekommen. Als ich nach einer Gelegenheit zum Essen gehen fragte wurde mir vom Personal BurgerKing empfohlen,. Ich habe mir dann in Maps selbst eine Gaststätte gesucht. Alles in Allem, nie wieder.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 11 déc. 2023
Lieber SiegfriedWir möchten uns aufrichtig für die Unannehmlichkeiten während Ihres Aufenthalts entschuldigen. Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Erlebnis nicht den erwarteten Standards entsprochen hat.Der Schimmel im Bad ist inakzeptabel, und wir werden sicherstellen, dass unsere Reinigungsstandards sofort überprüft und verbessert werden. Auch bedauern wir die Probleme mit dem Aufzug. Da unser Aufzug in die Jahre gekommen ist wird gerade ein komplett neuer Aufzug verbaut. Des Weiteren wird das gesamte Hotel bis nächstes Jahr renoviert. Die Empfehlung von BurgerKing ist nicht unser üblicher Servicestandard, und wir entschuldigen uns für diese unangemessene Empfehlung. Wir werden sicherstellen, dass unser Personal besser geschult ist, um angemessene kulinarische Optionen in der Umgebung vorzuschlagen.Es ist bedauerlich zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht angenehm war, und wir verstehen, wenn Sie nicht mehr zurückkehren möchten. Wenn Sie bereit sind, uns eine weitere Chance zu geben, würden wir gerne sicherstellen, dass Ihr nächster Aufenthalt reibungslos und angenehm verläuft.Mit freundlichen Grüßen,

4/10 Médiocre

Luca

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The lift out of service so I walked for 4 floors. The key card didn't open the door, so I had to wait a person from the ground floor that opened my door. When she opened the door, the windows were opened so It was very cold at the first time in the room. At the first time I forgot to write that I wait 15 minutes to register my personal data for the check in. Following morning I asked an Espresso short but unfurtonely a lady prepared me a long coffee with bad taste. So athe end it was a sad experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 11 déc. 2023
Dear Luca,We appreciate your feedback regarding the elevator during your recent stay. We want to inform you that the elevator is currently under construction, and we're in the process of building a completely new one, scheduled to be completed by January 19th.We understand the inconvenience this may cause, and we sincerely apologize for any disruption to your experience. Our team is working diligently to ensure the new elevator enhances your future visits.Thank you for your understanding, and we look forward to welcoming you back to an improved and more efficient service.Best regards,

2/10 Horrible

Arben

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 11 déc. 2023
Dear Arben,Thank you for choosing to stay with us. We noticed your recent rating, and we're sorry to hear that your experience fell short of expectations. We value your feedback and would appreciate any additional details you could provide to help us improve.If there's anything specific that we can address or if you have suggestions on how we can better serve our guests, please feel free to share. Your input is essential, and we want to ensure your concerns are addressed.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a much-improved experience.Best regards,

10/10 Excellent

Falk-Rafae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frühstück war nur spärlich
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Hi DanielVielen Dank für deinen Besuch und Bewertung. Wir werden dies zur Kenntnis nehmen und uns hier verbessern. Viele Grüsse

8/10 Bien

Bent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok hotel, hvis man vil bo tæt på motorvejen. Ligger i lidt industriområde. Sødt personale aircondition havde dog hjulpet en del 😊
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Kære gæst,Tak, fordi du tog dig tid til at dele din feedback. Vi håber at kunne byde dig velkommen tilbage til vores hotel meget snart!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Voor doorreis ok
Ok, voor een overnachting op doorreis. Ligt op een industrieterrein, aankomst nogal sfeerloos dus. In de nacht overlast van de snelweg. Ontbijt middelmatig
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Geachte gast,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw feedback te delen. We hopen u snel weer te mogen verwelkomen in ons hotel!

6/10 Satisfaisant

John

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location for a quick stop over on our way to Italy, but warn down and old. People were great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Dear John,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

4/10 Médiocre

Paola

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Dear Paola,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

8/10 Bien

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fern vom Trubel
Es war ein ruhiger Aufenthalt.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Lieber Frank,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen zu dürfen!

2/10 Horrible

Vere

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3Bett Zimmer bestellt. Ein Doppelzimmer mit Zustellbett bekommen. Argument. Sorry wir sind mit 3 Bett ausgebucht. NIE WIEDER.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Liebe Vere,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Ich wünschte, Sie hätten ein besseres Erlebnis gehabt, aber es sind Rückmeldungen wie diese, aus denen wir lernen und die wir zur Verbesserung nutzen. Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen ein außergewöhnliches Erlebnis zu bieten, und es ist offensichtlich, dass wir in diesem Fall zu kurz gekommen sind. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurückzugewinnen, kann ich Ihnen versichern, dass wir unser Bestes tun werden, um Ihnen das großartige Hotelerlebnis zu bieten, das so vielen unserer Gäste so ans Herz gewachsen ist.

6/10 Satisfaisant

Gino

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Lieber Gino,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen zu dürfen!

8/10 Bien

Franziska

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich fühlte mich sehr gut aufgehoben bei Ihnen.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Liebe Franziska,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen zu dürfen!

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team B&B Hotel Rothrist le 31 juil. 2023
Lieber Antonio,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen zu dürfen!

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein bisschen in die Jahre gekommen
Ankunft war wunderbar und lief freundlich und gut ab. Leider sind die Zimmer sehr klein und eine Garderobe in der Ecke des Zimmers verhindert ein gutes durchkommen zum Tisch. Zudem klopfte das Reinigungsteam am morgen an die Tür und weckte uns trotz dem Schild „Do not disturb!“ Als wir es beim Auschecken erwähnten intressierte das nicht wirklich. Zitat Receptionistin: Ah da hat si sich wohl an der Tür geirrt. Kein Sorry oder ähnliches. Das Frühstück sollte am anschein gut sein und für 17.- a Discretion sehr preiswert. Das es das aber nur bis 10 Uhr gibt haben wir das auch verpasst. Ich würde 11 Uhr angepasst finden da der Check au um 12 Uhr ist.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Miranda

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Duur in verhouding, oud gebouw. Badkamer stonk naar riool en toilet spoelde zeer slecht door. 3e bed op de 3 persoonskamer was een stoel die tot bed kon worden omgebouwd, dat is als volwassene niet om op te slapen. Voor een kind kan het net. Al met al een teleurstellende ervaring, zeker omdat we B&B uit Duitsland kennen en die beter was/is.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

CHIA CHIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
the toilette was very stinking, the smell came from the shower. it makes the whole room smell very bad. I changed to another room right after I report to the colleague from B&B. the 2nd room was much better but only the hot water was not stable during taking a shower. it is sometimes cold and sometimes warm. the breakfast is not so well because all food (toast, cheese, scrambled eggs) looks not fresh at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 15 avr. 2022
Dear Chia Thank you for your visit and comment. I am very sorry to read that this time we did not meet our brand standard. We will take a deep look into the situation and take immediate action to improve. I thank you very much for understanding and hope that you accept my appology.

2/10 Horrible

Schmid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Hotel ibis Rothrist le 15 mai 2020
Liebe Gäste Leider unsere Hotel ist seit 17.03.2020 geschlossen. Am dem 27.04.2020 waren wir eben so geschlossen. Deswegen verstehen wir nicht Ihre Bewertung. Freundliche Grüsse Hotel ibis Rothrist

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Robert Márki le 1 avr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay in Hotel ibis Rothrist. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best wishes from Hotel ibis Rothrist

8/10 Bien

Stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Robert Márki le 1 avr. 2020
Dear Stephan, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay in Hotel ibis Rothrist. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best wishes from Hotel ibis Rothrist

8/10 Bien

Edgar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Robert Márki le 1 avr. 2020
Dear Edgar, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay in Hotel ibis Rothrist. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best wishes from Hotel ibis Rothrist

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly greeting by the staff. Restaurant food was also very good. Easy to find from the highway
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Robert Márki le 1 avr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us, and also our friendly staff! We work harder everyday to make everyone feel home and comfortable. Next in order I would like to mention that our location is one of our strongest traits and we are glad it worked out for you. We hope to see you soon again very soon! Regards, Hotel ibis Rothrist

8/10 Bien

Leo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manuel Fajardo, GM le 4 févr. 2020
Lieber Gast Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Bewertung. Hoffentlich bis bald! freundliche Grüsse aus Rothrist

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Manuel Fajardo, GM le 6 févr. 2020
Lieber Gast Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Hoffentlich bis bald! Viele Grüsse aus Rothrist

8/10 Bien

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schnelles, freundliches ein- und auschecken. Genügend Parkplätze vorhanden. Ordentlich und sauber ohne grossen Luxus. Für kurzen Businessaufenthalt gerade richtig.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Robert Márki le 17 déc. 2019
Sehr geehrte Frau Yvonne, ein grosses Dankeschön vom ganzen Team für Ihre gute und freundliche Bewertung! Es ist uns stets eine Freude, Sie bei uns im Hotel in Rothrist willkommen zu heissen. Ihre Loyalität wissen wir sehr zu schätzen. Herzliche Grüsse Hotel ibis Rothrist

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gute Wahl für Geschäftsreisende
Das Hotel ist für Geschäftsreisen ideal. Ab 6 Uhr Frühstück und gute Internetverbindung. Komme gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 28 nov. 2019
Lieber Thomas Vielen Dank für Deinen Besuch und den positiven Kommentar. Bis bald!

6/10 Satisfaisant

Jorge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel, but needs work
Staff was nice, but the check in was not great. First we got a key that was not activated, plus, since the elevator was out, we climbed all the way up to the 4th floor to find out we could not get in. Then, when we did get into our room, we realised it was set up for two people and we were three on the trip. So they had to change our room and move our stuff again. Staff was nice and helped us move and get set up, though. Also, there is plenty of parking around, but we still had to pay a daily fee, which seems like it should be included since it is far from town or any kind of real transportation, so you need to drive.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Manuel Fajardo, General Manager le 22 sept. 2019
Dear Jorge Thank you for your visit and your review. I am sorry to read that during your stay not everything went as smooth as it should have. I will share your review among the team to better improve on our service. Thank you very much and we hope to see you back once again! Many greetings Manuel Fajardo General Manager Hotel ibis Rothrist