Extérieur

Avis sur Brit Hotel Confort Rouen Centre

2 out of 5
Brit Hotel Confort Rouen Centre
33 Boulevard Gambetta, Rouen

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 211." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de directeur le 26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressionsAu plaisir

8/10 Bien

sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de direction le 26 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressionsAu plaisir

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si oes bacs des douches piuvaient etre un peu plus grands... je ne suis pas particulièrement costaud, mais c'est quand même juste...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Principale

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très accueillant et à l'avenant. L'hôtel possède un parking et est proche de l'arrivée depuis l'A26. De plus, le vieux centre de Rouen est accessible à pied en 5 minutes. Le seul bémol est l'environnement immédiat de l'hôtel qui n'est pas le plus charmant, mais ce n'est pas forcément important.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A part le robinet du lavabo qui a besoin d’être révisé et la lunette des WC qui n’est pas fixée tout le reste est parfait nous sommes contents.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de gil / directeur le 10 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Etant soucieux de la qualité de notre produit, nous apprécions les retours de nos clients afin d'améliorer et rectifier ce qui doit l'être.Au plaisir de vous revoirBien cordialement

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de gil / directeur le 10 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable.Au plaisir de vous revoirBien cordialement

10/10 Excellent

jacqueline

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Serge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour culturel
Très belle ville, sereine, propre et riche culturellement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de gil le 21 juil. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brit hôtel deux étoiles 🌟🌟
Accueil sympathique,hôtel propre, literie de bonne qualité,petit déjeuner copieux et varié, à proximité immédiate de l'hôpital Charles Nicolle et à un quart d'heure à peine à pied du centre ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Yamina

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Nouredine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Giovanni

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant depuis quand les clients doivent continuellement aller à la réception car la carte magnefique d’ouverture de la porte de chambre ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Correspond à mes attentes
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de gil / directeur le 20 déc. 2022
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre venue dans notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau.Au plaisir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Gil / Directeur le 13 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoirBien cordialement

8/10 Bien

jean-yves

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Gil / Directeur le 13 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoirBien cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gil / Directeur le 13 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable.Au plaisir de vous revoirBien cordialement

8/10 Bien

steven

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Anne Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la direction le 9 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre notation et serons ravis de vous accueillir à nouveauBien cordialement

6/10 Satisfaisant

claude

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de gil GELSOMINO DIRECTEUR le 11 août 2022
Nous vous remercions pour votre notation et serons ravis de vous accueillir à nouveau Au plaisir

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GIL GELSOMINO le 11 août 2022
NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE NOTATION ET SOMMES RAVIS QUE VOTRE SEJOUR AIT ETE AGREABLE. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR

6/10 Satisfaisant

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gil gelsomino le 6 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteurs de vos attentes Bien cordialement

10/10 Excellent

Gbeyeton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil simple
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gil gelsomino le 6 juil. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteurs de vos attentes Bien cordialement

2/10 Horrible

Eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travaux devant l'hôtel toute la nuit, impossible de dormir, l'hôtel aurais du informé sa clientèle ou fermé l'établissement le temps des travaux
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gil gelsomino / directeur le 22 juin 2022
Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé pour des raisons indépendantes de notre volonté et pour lesquelles il nous ait difficile d'en prévoir les instants. Sachez que nous mettons tout œuvre pour que cela soit le moins impactant sur notre clientèle. Cordialement

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de gil gelsomino / directeur le 3 mai 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de gil gelsomino / directeur le 3 mai 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la direction le 5 avr. 2022
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions

8/10 Bien

joris

Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de la direction le 5 avr. 2022
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions

8/10 Bien

SERENA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de gil gelsomino / directeur le 15 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de GIL GELSOMINO / DIRECTEUR le 2 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre notation. Au plaisir

10/10 Excellent

SAMIR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil.Personnel a l écoute.Cependant, le parking est etroit et c est au client de deplacer la barriere de fortune.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de gil gelsomino / directeur le 9 déc. 2021
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Des améliorations à apporter
Suite à un retard de vol, je suis arrivée aux environs de minuit à l'hôtel. Je n'ai pas eu la possibilité de me garer dans le parking. J'avais au préalable appeler l’hôtel pour effectuer une réservation qui n'a pas été envisageable (barrière du parking privé cassée) Puis j'ai pris possession d'une chambre glaciale (température à moins de 19°). Heureusement que le personnel de l'accueil était agréable et serviable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de gil gelsomino / directeur le 6 déc. 2021
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À oublier
Service vraiment nul…. Très médiocre…. 1 seule prise de courant dans la chambre.:: et là je vous parle même pas de la douche…. Établissement à oublier et à rayer de votre liste…. Je comprend même pas comment il est ouvert encore…. Pire service que j’ai eu à vie… et je passe plus de 250 nuits par année dans les hôtels…
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de gil gelsomino / directeur le 6 déc. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Il semblerait que votre exigence ne soit pas adaptée à un hôtel deux étoiles, ou bien est-ce le fait que l'on vous ait demandé de respecter les consignes sanitaires afin de ne pas nous mettre en situation de danger ou de mettre les autres clients en situation de danger également.... La Covid 19 est présente depuis 2 ans maintenant....., et le respect des consignes devait vous être acquises puisque vous passez 250 nuits dans les hôtels!!!! Pour terminer, nous remercier de vous avoir remboursé afin d'écourter votre séjour aurait été agréable, d'autant plus que le tarif choisi ne le permettait pas en principe, mais nous ne devons pas être assez commercial à vos yeux, semble-t-il. Cordialement, Gil G. / Directeur

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de gil g le 16 nov. 2021
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé Au plaisir Bien cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Gil GELSOMINO / Directeur le 5 nov. 2021
Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8€ parking ext…
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gil GELSOMINO / Directeur le 5 nov. 2021
Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions et serons heureux de vous accueillir à nouveau Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de gil gelsomino / directeur le 21 sept. 2021
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes très satisfait de notre temps passé à Brit hôtel : l'acceuil fut très agréable, lla chambre propre et correcte, le petit déjeuner copieux et variè . Hôtel si proche de l'hôpital que nous sommes rendus en 5mn.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de gil gelsomino le 17 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir

2/10 Horrible

YVES

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sale bruyant et mal entretenu.
C’est que du malheur et des problèmes cette hôtel. Le chauffage ne fonctionne pas les fils électriques sont apparents la chasse d’eau fuit, les mégots de cigarettes sont partout, le matelas est mou est en cuvette, le matin les portes claquent à partir de six heures, L’hôtel est vieux et mal entretenu. La plus mauvaise expérience depuis quelques années.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 31 août 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Chacun pourra apprécié selon sa sensibilité votre ressenti mais sachez que toutes nos chambres sont vérifiées et contrôlées tous les jours et que nous restons surpris de vos commentaires que nous transmettons à notre gouvernante. Sachez toutefois qu'il ne faut pas hésiter à contacter nos collaborateurs lorsque vous rencontrez un problème, afin que celui-ci soit résolu, sans quoi nous ne pouvons malheureusement pas en savoir la teneur. Concernant les mégots de cigarettes, nous faisons notre maximum pour les faire disparaître tous les jours, mais nous subissons malheureusement l'incivilité d'une partie de notre clientèle alors que notre établissement est entièrement non fumeur. Pour terminer, votre remarque concernant notre literie nous a interpellé et avons vérifié la teneur car toute notre literie a été changée depuis moins de 5 ans: la chambre que vous avez louée était une chambre a deux lits et non à grand lit, ce qui pourrait expliquer votre sensation de cuvette. Cordialement, Gil G. / Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 31 août 2021
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 31 août 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une notation et espèrons vous revor trsè prochainement,

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 10 août 2021
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de gi gelsomino / directeur le 17 sept. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

MIREILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 31 août 2021
Nous vous remercions pour votre notation et espèrons vous revoir prochainement dans notre établisssement

8/10 Bien

liard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gil GELSOMINO le 27 juil. 2021
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir.